:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?

Aller en bas 
+12
rexan
Majin
ByzzardBoy
ZATRON
Biolder
Yanizuka
Eternity
kaku63
Orias
Eternel
Kenji
Kuchiha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:41

Ben je reçoit jamais la key moi =/ Et nan j'ai pas bu c'est les devoirs que j'ai qui me soule (ahaha [je sors xD])
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 162
Age : 41

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:20

ouais l effet des devoirs sur le cerveau je connais ca! ^^
pour les key:
http://www.onrpg.com/MMO/event/Cloud-Nine-Closed-Beta-Key-Give-away
ou
http://contest.mmosite.com/giveaway/cloudnine/

et le site du jeu ( au cas ou lol):
http://cloudnine.netgame.com/

j ai essayer la version hispanique s apellant expedicion holic, pour ceux qui ont aimer holic1, c est a peu pres la meme chose mais en mieux
en tout cas moi ca ma plu
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:05

J'ai ma key et je suis inscrit pour la bêta, mais j'ai toujours pas ce foutu code de validation du compte, donc je peux pas télécharger le jeu grrr.

Edit : J'ai un compte par mon adresse msn maintenant et j'ai reçu la key tout de suite donc c'est réglé, me manque plus qu'une autre key xD =)
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 162
Age : 41

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:40

viens faire un petit tour sur expedicion holic si tu connais bien l espagnol et que tu veus voir a quoi ca resemble
Revenir en haut Aller en bas
Illusion

Illusion


Messages : 7

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:17

J'ai finalement trouvé quelque chose à faire ! A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Icon_rolleyes

Regardez un peu par vous même : http://www.koreus.com/video/boulot-passe-temps.html

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Fresse

Dire qu'il y en a de partout sur le web des vidéos du genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:20

pour Cloud Nine c'est bon j'ai mon compte de Beta testeur ! ^^

Sinon Aion j'ai joué un peu et pour le moment comme ya eu l'open béta ya peu, les serveurs privés ce mette à jours... Donc tous les français sont à la bourre et la plupart offline et quelques anglais ouvert avec mob mais pas de quest ! Mais bon j'ai pue découvrir un peu le monde et les graphismes ! Ca ce présente bien tous ca ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Eternity

Eternity


Messages : 162
Age : 41

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 5:01

gratz pour le compte cloud nine ^^
j ai tester aussi des serveur privé de aion, mais bon j ai arrêter de me faire mal a la tête lol ca donne trop envie alors que pour l instant y a pas grand chose de fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:03

Un serveur FR qui à l'air assez compétent (Moins que InfiniteAion) :

http://aionfr.info/

Perso je pense jouer sur celui la ^^ ! Le staff est sympa pas comme sur Aionfr.com et au moins c'est au qui développe et modifie le code du serveur en les prennent à droite et à gauche... Alors que Aionfr.com on dirait qu'il attende sur Aion-Emu pour récupérer leurs codes tous fini.... ! Enfin bref je pense qu'en serveur FR celui ci à de l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:16

J'avais vu ce serveur et je pense jouer dessus aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biolder

Biolder


Messages : 180
Age : 41

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 4:02

Quelqu'un à essayer dungeons & dragons online ???
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:28

nop !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Eternity

Eternity


Messages : 162
Age : 41

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:59

c est vieux dunjon et dragon online non? je crois qu il y a eu une extension il y a peu de temps.
il sont a quel stade sur aionfr?
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:05

Aionfr.com : Euh serveur offline
Aionfr.info : Serveur On mais peut juste visiter !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Biolder

Biolder


Messages : 180
Age : 41

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:23

ouach.... oublier ca d&d online

je suis désespéré..... JE VEUX KAROS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:59

je m'ennuie !!!! vivement la deuxième CB :'( marre d'attendre !
et j'espère que ça ne durera pas que 3 jours cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:13

On espère tous Orias. Moi ça me dérangerais pas que ça soit le week-end de toutes façons si je peux y jouer ça sera vraiment peu, mais pour vous ça serais mieux effectivement Smile. [Merci l'auto-école et ma prof de français mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:29

ah non t'as mal compris ^^ je disais juste que si ça dure que trois jours c'est nul vu le temps qu'on a attendu !! ils ont intérêt à la faire durer plus longtemps quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:05

Nan, j'avais bien compris ^^
Mais oui ça fait presque 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Cbast1

Cbast1


Messages : 26
Age : 44

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:21

Toujours aucune nouvelle de NHN Y_Y En plus ils préviendront bien en avance avant le debut de la 2ème CB ... c'est pas pour septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji


Messages : 279
Age : 28

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:47

Eternel a écrit:
Nan, j'avais bien compris ^^
Mais oui ça fait presque 1 mois !

Mdr, j'attends toujours BlackShot qu'était sencé sortir en Novembre 2008, ils sont chiants, toujours pas changés leur bannière « BlackShot Coming Soon! ». xD


Dernière édition par Kenji le Ven 9 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:31

Ya un jeu pareil chez RunUp.sg . Fin de la CBT en novembre 2008 et le jeu était censé passer en OBT 2~3 jours après ^^ Ils nous font attendre les petits...hum....je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Cbast1

Cbast1


Messages : 26
Age : 44

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:45

Pas terrible la CB de Cloud Nine >o< serveur ouvert seulement de 3 à 7h du mat' ! Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:48

Oui mdr J'ai vu ça , je laisse tomber le téléchargement parce que je prend presque à rien 50 kb/sec U.U En + vu les horaires .... 4 d'ouverture du jeu le matin en plus en PST ...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 162
Age : 41

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:10

j avoue les horaires c est n importe quoi. pas besoin de cb pour moi de tt facon je connais le jeu a l ob je serai deja operationnel
Revenir en haut Aller en bas
Biolder

Biolder


Messages : 180
Age : 41

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:01

open beta pour le jeu Red Cliff a partir du 16 octobre

http://redcliff.cubizone.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous les sentez coment ?
» Quel(s) jeu(x) attendez vous ?
» Quel type de joueur êtes-vous ?
» Petit tuto en esperant que sa vous aide .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos :: La taverne :: Les alcools forts .... !-
Sauter vers: