| A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? | |
|
+12rexan Majin ByzzardBoy ZATRON Biolder Yanizuka Eternity kaku63 Orias Eternel Kenji Kuchiha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternel
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Mer 16 Sep - 16:41 | |
| Ben je reçoit jamais la key moi =/ Et nan j'ai pas bu c'est les devoirs que j'ai qui me soule (ahaha [je sors xD]) | |
|
| |
Eternity
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Jeu 17 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Jeu 17 Sep - 17:05 | |
| J'ai ma key et je suis inscrit pour la bêta, mais j'ai toujours pas ce foutu code de validation du compte, donc je peux pas télécharger le jeu grrr.
Edit : J'ai un compte par mon adresse msn maintenant et j'ai reçu la key tout de suite donc c'est réglé, me manque plus qu'une autre key xD =) | |
|
| |
Eternity
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Jeu 17 Sep - 17:40 | |
| viens faire un petit tour sur expedicion holic si tu connais bien l espagnol et que tu veus voir a quoi ca resemble | |
|
| |
Illusion
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Jeu 17 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 18 Sep - 17:20 | |
| pour Cloud Nine c'est bon j'ai mon compte de Beta testeur ! ^^
Sinon Aion j'ai joué un peu et pour le moment comme ya eu l'open béta ya peu, les serveurs privés ce mette à jours... Donc tous les français sont à la bourre et la plupart offline et quelques anglais ouvert avec mob mais pas de quest ! Mais bon j'ai pue découvrir un peu le monde et les graphismes ! Ca ce présente bien tous ca ^^ ! | |
|
| |
Eternity
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Sam 19 Sep - 5:01 | |
| gratz pour le compte cloud nine ^^ j ai tester aussi des serveur privé de aion, mais bon j ai arrêter de me faire mal a la tête lol ca donne trop envie alors que pour l instant y a pas grand chose de fait | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Sam 19 Sep - 11:03 | |
| Un serveur FR qui à l'air assez compétent (Moins que InfiniteAion) : http://aionfr.info/Perso je pense jouer sur celui la ^^ ! Le staff est sympa pas comme sur Aionfr.com et au moins c'est au qui développe et modifie le code du serveur en les prennent à droite et à gauche... Alors que Aionfr.com on dirait qu'il attende sur Aion-Emu pour récupérer leurs codes tous fini.... ! Enfin bref je pense qu'en serveur FR celui ci à de l'avenir ! | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Sam 19 Sep - 16:16 | |
| J'avais vu ce serveur et je pense jouer dessus aussi ^^ | |
|
| |
Biolder
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Dim 20 Sep - 4:02 | |
| Quelqu'un à essayer dungeons & dragons online ??? | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Dim 20 Sep - 11:28 | |
| | |
|
| |
Eternity
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Dim 20 Sep - 13:59 | |
| c est vieux dunjon et dragon online non? je crois qu il y a eu une extension il y a peu de temps. il sont a quel stade sur aionfr? | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Dim 20 Sep - 17:05 | |
| Aionfr.com : Euh serveur offline Aionfr.info : Serveur On mais peut juste visiter ! | |
|
| |
Biolder
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Dim 20 Sep - 18:23 | |
| ouach.... oublier ca d&d online
je suis désespéré..... JE VEUX KAROS !!!!! | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Lun 21 Sep - 13:59 | |
| je m'ennuie !!!! vivement la deuxième CB :'( marre d'attendre ! et j'espère que ça ne durera pas que 3 jours cette fois ci... | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Lun 21 Sep - 18:13 | |
| On espère tous Orias. Moi ça me dérangerais pas que ça soit le week-end de toutes façons si je peux y jouer ça sera vraiment peu, mais pour vous ça serais mieux effectivement . [Merci l'auto-école et ma prof de français mdr] | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Lun 21 Sep - 18:29 | |
| ah non t'as mal compris ^^ je disais juste que si ça dure que trois jours c'est nul vu le temps qu'on a attendu !! ils ont intérêt à la faire durer plus longtemps quoi ^^ | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Lun 21 Sep - 19:05 | |
| Nan, j'avais bien compris ^^ Mais oui ça fait presque 1 mois ! | |
|
| |
Cbast1
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Lun 21 Sep - 19:21 | |
| Toujours aucune nouvelle de NHN Y_Y En plus ils préviendront bien en avance avant le debut de la 2ème CB ... c'est pas pour septembre ! | |
|
| |
Kenji
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Lun 21 Sep - 19:47 | |
| - Eternel a écrit:
- Nan, j'avais bien compris ^^
Mais oui ça fait presque 1 mois ! Mdr, j'attends toujours BlackShot qu'était sencé sortir en Novembre 2008, ils sont chiants, toujours pas changés leur bannière « BlackShot Coming Soon! ». xD
Dernière édition par Kenji le Ven 9 Oct - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Mar 22 Sep - 9:31 | |
| Ya un jeu pareil chez RunUp.sg . Fin de la CBT en novembre 2008 et le jeu était censé passer en OBT 2~3 jours après ^^ Ils nous font attendre les petits...hum....je sais pas xD | |
|
| |
Cbast1
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Lun 28 Sep - 9:45 | |
| Pas terrible la CB de Cloud Nine >o< serveur ouvert seulement de 3 à 7h du mat' ! Y_Y | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Lun 28 Sep - 12:48 | |
| Oui mdr J'ai vu ça , je laisse tomber le téléchargement parce que je prend presque à rien 50 kb/sec U.U En + vu les horaires .... 4 d'ouverture du jeu le matin en plus en PST ... | |
|
| |
Eternity
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Lun 28 Sep - 17:10 | |
| j avoue les horaires c est n importe quoi. pas besoin de cb pour moi de tt facon je connais le jeu a l ob je serai deja operationnel | |
|
| |
Biolder
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Mer 7 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? | |
| |
|
| |