| A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? | |
|
+12rexan Majin ByzzardBoy ZATRON Biolder Yanizuka Eternity kaku63 Orias Eternel Kenji Kuchiha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flam
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Jeu 8 Oct - 12:55 | |
| Merci Biolder pour le lien, vais peut-être tester ça il a l'air pas mal. J'aime beaucoup l'ambiance qui fait penser à Silkroad. | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Jeu 8 Oct - 13:23 | |
| Perso j'ai déjà testé et j'aime bien : déjà il passe sur mon PC lol les perso sont sympa, les décors aussi, beaucoup de mobs, les quètes sont bien expliquées (sauf quelques rares), le système d'autonavigation me plait beaucoup. Par contre, il y a très peu de joueurs... ça a ses avantages et ses inconvénients... à jouer seul, on s'ennuie assez rapidement. | |
|
| |
Flam
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 9 Oct - 11:47 | |
| Ben avec l'open beta il y aura surement du monde . | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Dim 11 Oct - 14:03 | |
| On a test a deux et c'est vrai que avec plus de 10 channel le peuple est réparti :s ! mais bon verra à l'ob ! Mais sinon jeu sympa ! Oublier le grind et concentrez vous sur les quests ! | |
|
| |
Flam
| |
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Lun 12 Oct - 14:08 | |
| | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Mar 13 Oct - 14:04 | |
| Client SUN dispo en Torrent et ouverture de la CB demain à 20h ! | |
|
| |
Cbast1
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Jeu 15 Oct - 10:37 | |
| SUN en téléchargement, mais je trouve pas les infos sur le système recommendé pour le faire tourner ^^' | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Jeu 15 Oct - 11:05 | |
| bah ça va il tourne sur mon pc bien qu'il y ait foule sur les serveurs ^^ normalement il devrait passer partout !! lol | |
|
| |
Cbast1
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 16 Oct - 9:46 | |
| Je laisse tombé SUN. Trop de problème pour lancer le jeu. Tant pis, KAROS dans 1 semaine \o/ (ENFiiiiiiiiiiiN !) | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 16 Oct - 11:21 | |
| Perso pour le moment je suis sur SUN vais faire un peu de REDCliff après (OB aujourd'hui), mais si je devait dire le meilleurs dans les trois je dirai Karos ! Enfin d'après ce que je me rappel ! Surement grâce à la guilde ^^ ! Sun plein de monde très peu de français.... jsuis tout seul tt le temps ....... suicide RedCillf je suis avec Orias... donc l'ambiance à ces limites...... Dans un jeu quelqu'il soit rien de vaut une bonne guilde bien sympa ! | |
|
| |
Cbast1
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 16 Oct - 17:20 | |
| Exactement, sans une boonne guilde un MMO c'est ... chiant ! Sinon SUN il est bien ?!? | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Sam 17 Oct - 2:09 | |
| Voila la bêta va ce terminer est ben c'était nikel ! Très bon jeu ! Avec de très bonne instance ! Le jeu me plait bien ! | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Sam 17 Oct - 17:32 | |
| Ouais, ce jeu est génial, à part certaines zones de conflit ou les HL prennent de malins plaisirs >.< | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Sam 17 Oct - 23:36 | |
| Oui franchement nikel comme jeu ! Franchement je le trouve mieux que Karos niveau gameplay ! Mais bon j'ai joué que 2 jours ! | |
|
| |
Eternity
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Jeu 22 Oct - 3:20 | |
| j ai pas fait cette cb pas besoin, j ai deja fait lvl40 a la version americaine. tres bon jeux, seul hic et de taille : je trouve ce jeu trop lineaire. a part ca tres bon gameplay quelqu un a deja entendu parler de project s? la cb commence le 27 je crois | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Jeu 22 Oct - 12:12 | |
| Moi, j'ai postulé pour participer, on verra ce que ça donne, ça a l'air d'être un jeu assez dynamique, surtout niveau combat à ce que j'ai pu en voir ou entendre ^^ Sinon OB (?) de SUN sur Webzen officiellement ouverte =D Si qqn y joue je le retrouverais là [plus envie de jouer sur le US x)] | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 23 Oct - 0:23 | |
| Yop première journée sur SUN ^^ ! Lvl 40 ! lol Au moins je pourrait jouer demain a Karos lol ! Sinon Projetc S je suis aussi en candidature lol ! | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 23 Oct - 17:52 | |
| Lv 40 O.O Tu es quelle classe ? Moi Elementalist, comme dhab le gentil petit healer tout beau tout mignon X) | |
|
| |
Kuchiha
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 23 Oct - 18:20 | |
| lvl 40 en 1 jour Oo
vivement que mon dl soit fini, je l'ai lancé ce matin je suis qu'a 47%... Windows de merde qui s'est foutu en veille prolongée pendant que j'étais au taff >.> | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 23 Oct - 19:50 | |
| et ouai c'est un pgm ^^ perso je suis montée au lvl 28-29 en un jour mais j'ai joué un peu moins que lui mais bon on triche un peu parce qu'on a un bonus qui augmente l'XP de 30% je crois... | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 23 Oct - 20:08 | |
| Ah oui x) Le bonus que tout le monde a x) Ce week-end je pense m'y mettre à fond car j'adore simplement x) | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 23 Oct - 20:11 | |
| tu m'étonnes c'est génial !!! avec les instances où tu dois interagir avec les objets et tout ^^ enfin bon perso karos pour moi c'est fini après SUN... | |
|
| |
Kuchiha
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 23 Oct - 20:56 | |
| Bah normalement j'ai fini de le dl dans 1h 1h30 donc on se voit soit ce soir soit demain IG pseudo habituel : soit Kuchiha, soit Anarel | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 23 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? | |
|