:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?

Aller en bas 
+12
rexan
Majin
ByzzardBoy
ZATRON
Biolder
Yanizuka
Eternity
kaku63
Orias
Eternel
Kenji
Kuchiha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flam

Flam


Messages : 35
Age : 35

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:55

Merci Biolder pour le lien, vais peut-être tester ça il a l'air pas mal.
J'aime beaucoup l'ambiance qui fait penser à Silkroad. A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 463382
Revenir en haut Aller en bas
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:23

Perso j'ai déjà testé et j'aime bien : déjà il passe sur mon PC lol
les perso sont sympa, les décors aussi, beaucoup de mobs, les quètes sont bien expliquées (sauf quelques rares), le système d'autonavigation me plait beaucoup.
Par contre, il y a très peu de joueurs... ça a ses avantages et ses inconvénients... à jouer seul, on s'ennuie assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Flam

Flam


Messages : 35
Age : 35

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:47

Ben avec l'open beta il y aura surement du monde . A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:03

On a test a deux et c'est vrai que avec plus de 10 channel le peuple est réparti :s ! mais bon verra à l'ob ! Mais sinon jeu sympa ! Oublier le grind et concentrez vous sur les quests Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Flam

Flam


Messages : 35
Age : 35

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:29

Il faudrait se rejoindre a un endroit pour l'open, perso j'ai pas encore joué donc faudra m'aider hein !! A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Sleep A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:08

Moi aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:04

Client SUN dispo en Torrent et ouverture de la CB demain à 20h !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Cbast1

Cbast1


Messages : 26
Age : 44

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:37

SUN en téléchargement, mais je trouve pas les infos sur le système recommendé pour le faire tourner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:05

bah ça va il tourne sur mon pc bien qu'il y ait foule sur les serveurs ^^ normalement il devrait passer partout !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cbast1

Cbast1


Messages : 26
Age : 44

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:46

Je laisse tombé SUN. Trop de problème pour lancer le jeu. Tant pis, KAROS dans 1 semaine \o/ (ENFiiiiiiiiiiiN !)
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:21

Perso pour le moment je suis sur SUN vais faire un peu de REDCliff après (OB aujourd'hui), mais si je devait dire le meilleurs dans les trois je dirai Karos ! Enfin d'après ce que je me rappel ! Surement grâce à la guilde ^^ !

Sun plein de monde très peu de français.... jsuis tout seul tt le temps ....... suicide
RedCillf je suis avec Orias... donc l'ambiance à ces limites......

Dans un jeu quelqu'il soit rien de vaut une bonne guilde bien sympa Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Cbast1

Cbast1


Messages : 26
Age : 44

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:20

Exactement, sans une boonne guilde un MMO c'est ... chiant !
Sinon SUN il est bien ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:09

Voila la bêta va ce terminer est ben c'était nikel ! Très bon jeu ! Avec de très bonne instance ! Le jeu me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:32

Ouais, ce jeu est génial, à part certaines zones de conflit ou les HL prennent de malins plaisirs >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:36

Oui franchement nikel comme jeu ! Franchement je le trouve mieux que Karos niveau gameplay ! Mais bon j'ai joué que 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Eternity

Eternity


Messages : 162
Age : 41

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 3:20

j ai pas fait cette cb pas besoin, j ai deja fait lvl40 a la version americaine. tres bon jeux, seul hic et de taille : je trouve ce jeu trop lineaire. a part ca tres bon gameplay
quelqu un a deja entendu parler de project s? la cb commence le 27 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:12

Moi, j'ai postulé pour participer, on verra ce que ça donne, ça a l'air d'être un jeu assez dynamique, surtout niveau combat à ce que j'ai pu en voir ou entendre ^^
Sinon OB (?) de SUN sur Webzen officiellement ouverte =D Si qqn y joue je le retrouverais là [plus envie de jouer sur le US x)]
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:23

Yop première journée sur SUN ^^ ! Lvl 40 ! lol
Au moins je pourrait jouer demain a Karos lol !
Sinon Projetc S je suis aussi en candidature lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:52

Lv 40 O.O Tu es quelle classe ? Moi Elementalist, comme dhab le gentil petit healer tout beau tout mignon X)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:20

lvl 40 en 1 jour Oo

vivement que mon dl soit fini, je l'ai lancé ce matin je suis qu'a 47%... Windows de merde qui s'est foutu en veille prolongée pendant que j'étais au taff >.>
Revenir en haut Aller en bas
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:50

et ouai c'est un pgm ^^
perso je suis montée au lvl 28-29 en un jour mais j'ai joué un peu moins que lui
mais bon on triche un peu parce qu'on a un bonus qui augmente l'XP de 30% je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:08

Ah oui x) Le bonus que tout le monde a x) Ce week-end je pense m'y mettre à fond car j'adore simplement x)
Revenir en haut Aller en bas
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:11

tu m'étonnes c'est génial !!! avec les instances où tu dois interagir avec les objets et tout ^^
enfin bon perso karos pour moi c'est fini après SUN...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:56

Bah normalement j'ai fini de le dl dans 1h 1h30 donc on se voit soit ce soir soit demain IG Very Happy

pseudo habituel : soit Kuchiha, soit Anarel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:51

Venez ici les amis : http://sunfrance.forumactif.org/forum.htm

La guilde HEXAGONE à besoin de vous Smile ! (Reste que 4 places)

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Hexago10
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous les sentez coment ?
» Quel(s) jeu(x) attendez vous ?
» Quel type de joueur êtes-vous ?
» Petit tuto en esperant que sa vous aide .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos :: La taverne :: Les alcools forts .... !-
Sauter vers: