| A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? | |
|
+12rexan Majin ByzzardBoy ZATRON Biolder Yanizuka Eternity kaku63 Orias Eternel Kenji Kuchiha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanizuka
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Mer 18 Nov - 19:43 | |
| On a changé de jeu lol Nostale étant vraiment limite... maintenant on s'amuse sur Luna XD ! | |
|
| |
Cbast1
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Jeu 19 Nov - 10:27 | |
| - Yanizuka a écrit:
- On a changé de jeu lol Nostale étant vraiment limite... maintenant on s'amuse sur Luna XD !
ok ... y'a "Luminary: rise of the goonzu" sinon ! (pas taper !) Mon pseudo sur AERIA c'est Cbast1 | |
|
| |
Eternity
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Jeu 19 Nov - 13:13 | |
| la cb e grand fantasia a commencé pour ceux que ca interesse, mon pqeudo in game c Angelic et je suis trs sur le chan 1 | |
|
| |
Biolder
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Jeu 19 Nov - 15:29 | |
| moi je vais essayer le jeu Maestia, il y a une CB qui vient de finir alors surement bientot la 2ieme CB ou bien OB. Je trouve les graphiques vraiment beau et pas cartoon, j'aime pas les jeu cartoon. http://maestia.gamengame.com/ | |
|
| |
Eternity
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Jeu 19 Nov - 16:47 | |
| oui ca a l air pas mal , tians nous au courant si tu as des news pour la prochaine cb | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Jeu 19 Nov - 19:24 | |
| Je l'attend aussi Maestia n.n J'avais eu une key pour la CBT mais je suis aller m'inscrire trop tard U.U Enfin bref...Grand Fantasia c'est pas trop ma tasse de thé, en tout cas le début...J'irais quand même un peu plus loin pour voir ce que cela donne ^^ | |
|
| |
Cbast1
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 20 Nov - 9:11 | |
| - Eternity a écrit:
- la cb e grand fantasia a commencé pour ceux que ca interesse, mon pqeudo in game c Angelic et je suis trs sur le chan 1
J'y passerai plus souvent sur le CH1. | |
|
| |
Eternity
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 20 Nov - 16:33 | |
| ah bon t aime pas éternel perso je kiffe. c est clair que si t aime pas le style cartoon comme biolder tu va pas trop kiffer. mais sinon dans son genre je le trouve très bon ce jeu. Cbast1 c est quoi ton pseudo in game? | |
|
| |
Cbast1
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Dim 22 Nov - 13:49 | |
| | |
|
| |
Eternity
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Dim 22 Nov - 13:53 | |
| a c est tres bon ca ^^. je jou avec des amis on a un healer, un berserker un mage et moi comme archer. nous manquer plus que le paladin ^^. tu peu m add aussi c est Angelic | |
|
| |
Cbast1
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Dim 22 Nov - 23:01 | |
| Ouais se serait cool je suis un peu à la ramasse en lvl j'ai choppé une rhino >o< faut qu'je pexe !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? | |
|