:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?

+12
rexan
Majin
ByzzardBoy
ZATRON
Biolder
Yanizuka
Eternity
kaku63
Orias
Eternel
Kenji
Kuchiha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Yanizuka

Yanizuka

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:43

On a changé de jeu lol Nostale étant vraiment limite... maintenant on s'amuse sur Luna XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Cbast1

Cbast1

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:27

Yanizuka a écrit:
On a changé de jeu lol Nostale étant vraiment limite... maintenant on s'amuse sur Luna XD !

ok ... A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 7 Icon_tongue y'a "Luminary: rise of the goonzu" sinon ! A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 7 Fresse (pas taper !)

Mon pseudo sur AERIA c'est Cbast1 A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 7 Icon_cool
Eternity

Eternity

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:13

la cb e grand fantasia a commencé pour ceux que ca interesse, mon pqeudo in game c Angelic et je suis trs sur le chan 1
Biolder

Biolder

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:29

moi je vais essayer le jeu Maestia, il y a une CB qui vient de finir alors surement bientot la 2ieme CB ou bien OB. Je trouve les graphiques vraiment beau et pas cartoon, j'aime pas les jeu cartoon.

http://maestia.gamengame.com/
Eternity

Eternity

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:47

oui ca a l air pas mal , tians nous au courant si tu as des news pour la prochaine cb
Eternel

Eternel

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:24

Je l'attend aussi Maestia n.n J'avais eu une key pour la CBT mais je suis aller m'inscrire trop tard U.U Enfin bref...Grand Fantasia c'est pas trop ma tasse de thé, en tout cas le début...J'irais quand même un peu plus loin pour voir ce que cela donne ^^
Cbast1

Cbast1

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:11

Eternity a écrit:
la cb e grand fantasia a commencé pour ceux que ca interesse, mon pqeudo in game c Angelic et je suis trs sur le chan 1

J'y passerai plus souvent sur le CH1.
Eternity

Eternity

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:33

ah bon t aime pas éternel perso je kiffe. c est clair que si t aime pas le style cartoon comme biolder tu va pas trop kiffer. mais sinon dans son genre je le trouve très bon ce jeu.
Cbast1 c est quoi ton pseudo in game?
Cbast1

Cbast1

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:49

Melrune futur paladin.
Eternity

Eternity

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:53

a c est tres bon ca ^^. je jou avec des amis on a un healer, un berserker un mage et moi comme archer. nous manquer plus que le paladin ^^. tu peu m add aussi c est Angelic
Cbast1

Cbast1

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:01

Ouais se serait cool je suis un peu à la ramasse en lvl j'ai choppé une rhino >o< faut qu'je pexe !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 7 Icon_minitime

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7