:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous les sentez coment ?

+2
Yanizuka
Sushi
6 participants
AuteurMessage
Sushi

Sushi

Vous les sentez coment ? Empty
MessageSujet: Vous les sentez coment ?   Vous les sentez coment ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:27

Premier mmo par NHN par sa fiiliale Europe, pourquoi ont ils choisis l'UK pour s'établir ? Pourrons peut être nous sortir Aika Online par la suite si tout se déroule bien.

Graphiquement le jeu pour le peut que l'on a pu voir ressemble à Soul Ultimate Nation (nhn/webzen...) à s'y méprendre, Avec une interface graphique à la RF-O, franchement la boite de dialogue et les skill c'est du Rfien. par contre les maps font passer à LOTRO"ien". Petite boutade des dungeons à la Partie Dungeon, pas drôle je sais... Tant que c'est pas des dungeons à la Epic-Warrior...

Comme toute la plus part des mmo koreen ca à l'air de partir dans le hack n'slash, tuer des monstres, farmer... Youpie, j'aime ça !

Dernière édition par Sushi le Jeu 13 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka

MessageSujet: Re: Vous les sentez coment ?   Vous les sentez coment ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:49

A mon avis pas de grosse surprise juste quelques originalité... Mais bon ma me plait Razz !
https://karos.frenchboard.com
Eternity

Eternity

MessageSujet: Re: Vous les sentez coment ?   Vous les sentez coment ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:01

bon comme on dis chez moi qui jouera verra!!
ballistika

ballistika

MessageSujet: Re: Vous les sentez coment ?   Vous les sentez coment ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:08

Karos a été produit par ceux qui ont fait Last Chaos, qqun a déja jouer a lasT chaos ?
Eternel

Eternel

MessageSujet: Re: Vous les sentez coment ?   Vous les sentez coment ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:34

Moi, mais j'ai détesté XD
DanKenShi

DanKenShi

MessageSujet: Re: Vous les sentez coment ?   Vous les sentez coment ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:49

Moi aussi, j'ai testé Last Chaos. Je me suis arrêté vers le niveau 13... il me semble. C'était pas mal. Sans plus.
Sushi

Sushi

MessageSujet: Re: Vous les sentez coment ?   Vous les sentez coment ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:05

Moi j'espére de passer des moments for sympathique, trop long d'attendre FF XIII
Yanizuka

Yanizuka

MessageSujet: Re: Vous les sentez coment ?   Vous les sentez coment ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:29

Je suis aussi passé sur LastChaos le temps de la CB... Pareil que Dan... à savoir un jeu coréen avec rien de bien spécial et graphisme moyen... !
https://karos.frenchboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous les sentez coment ?   Vous les sentez coment ? Icon_minitime

Vous les sentez coment ?
Page 1 sur 1