| A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? | |
|
+12rexan Majin ByzzardBoy ZATRON Biolder Yanizuka Eternity kaku63 Orias Eternel Kenji Kuchiha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuchiha
| Sujet: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Jeu 20 Aoû - 21:17 | |
| juste pour savoir | |
|
| |
Kenji
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Jeu 20 Aoû - 21:20 | |
| WarCraft III: Reign of Chaos. | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Jeu 20 Aoû - 21:21 | |
| A rien et dès que je commence à jouer ma mère me dit : Tu peux pas lacher l'ordi ?! Donc heu.... | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Jeu 20 Aoû - 21:27 | |
| au solitaire mouhahahahha ou à des jeux débiles sur internet bref rien de bien prenant ^^ | |
|
| |
kaku63
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 21 Aoû - 0:09 | |
| Wonder King Online CBT 2 (us) Trinity Online OBT (kr) | |
|
| |
Eternity
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 21 Aoû - 0:10 | |
| je joue a rien , je profite un peu de la vie parce que bientôt c est mode no life ^^ | |
|
| |
Kuchiha
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 21 Aoû - 0:21 | |
| - kaku63 a écrit:
- Wonder King Online CBT 2 (us)
Je suis aussi dessus (enfin c'est surtout pour faire mumuse avec un hack (qui a valu du mass ban hier xD)) | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 21 Aoû - 0:27 | |
| Moi je gère ce fofo comme je peut ^^ ! | |
|
| |
kaku63
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 21 Aoû - 0:36 | |
| - kuchiha a écrit:
- kaku63 a écrit:
- Wonder King Online CBT 2 (us)
Je suis aussi dessus (enfin c'est surtout pour faire mumuse avec un hack (qui a valu du mass ban hier xD)) Pas bien de cheater et pas bien de bypass Hackshield ... C'etait quoi, un Vaccum ? un server EAX ? un wallHack? ou le classic Speedhack? ou peut etre un no delay combiné d'un DemI et godmode | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 21 Aoû - 0:38 | |
| J'espère que vous n'utiliserai pas tous ca sur Karos et surtout pas sous le nom de la guilde ^^ ! | |
|
| |
Kuchiha
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 21 Aoû - 0:43 | |
| Tkt Yani j'aime bien hacker mais je risquerais pas les comptes de mes amis/guilde sans qu'il sachent à quoi ils s'exposent ^^. kaku : Kill de tous les mobs de la map en 5 secondes + invisibilité , sinon sur twelveSky2 j'avais fait mieux : activation de l'autopopo (qui est sensé être une option payante ) + AoEBot + speedattack + speedmouvement + flyhack + wallhack + zoomhack), résultat : la moitié des HL de ban xD) Si je hack de toute facon c'est soit que j'ai aps l'intention de resté, soit que je trouve un truc vraiment abusé (pour TS2 : l'autopopo en option payante, vive les avantages quand tu sort la CB ....) | |
|
| |
kaku63
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 21 Aoû - 0:56 | |
| - kuchiha a écrit:
kaku : Kill de tous les mobs de la map en 5 secondes Ah ok, en fait j'ai déja vu une vidéo dessus En fait c'est un Dem (sans le item vac) avec no delay en gros ^^ PS: je ne cheat pas non plus (et encore moins en CBT =/ aucun interêt, en plus ils ont pas encore activé Gameguard [des traces que j'ai pu en apercevoir dans je ne sais plus quels fichiers]) | |
|
| |
Kuchiha
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 21 Aoû - 1:05 | |
| A voir comment ils vont l'intégrer, mais gameguard est un des plus simples a bypasser :/ | |
|
| |
Biolder
| |
| |
Kuchiha
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 21 Aoû - 1:55 | |
| Hmmm dis moi tu utilisais lequel de pvpers ? le multihack ? | |
|
| |
Biolder
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 21 Aoû - 2:19 | |
| - kuchiha a écrit:
- Hmmm dis moi tu utilisais lequel de pvpers ? le multihack ?
CE uniquement...... je les trouve par moi-même les hacks. | |
|
| |
ZATRON
| Sujet: galère avec la création d un compte hangame Mer 26 Aoû - 4:13 | |
| En attendant la prochaine béta de Karos j ai suis tombé sur " continent of the ninth" http://c9.hangame.com/! je suis tombé sur "Tera" aussi http://tera.hangame.com/ Très joli aux niveau graphisme! Pour continent of the ninth il y as une béta en cours coréenne, par contre la création d un compte hangame est un vrai casse tète étant donner qu il faut un KSSN ... | |
|
| |
ByzzardBoy
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Mer 26 Aoû - 13:14 | |
| | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Mer 26 Aoû - 16:14 | |
| RTSF2P ??? Ca serait pas un mmofps ? | |
|
| |
ByzzardBoy
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Mer 26 Aoû - 16:45 | |
| - Yanizuka a écrit:
- RTSF2P ??? Ca serait pas un mmofps ?
Non je parle bien d'un "Real time strategy". Basé sur CoH sortie en 2006 Test de jeuxvideo.com. Pour ceux qui ont joué a Dawn of war 2, il reprend certaine base de Coh comme le systéme de couverture, de fuite et de ressources. | |
|
| |
ZATRON
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Mer 26 Aoû - 16:50 | |
| çà ne m étonne pas de la part de Relic, il garde la méme sauce qui marche! j ai bien aimé DOW 2 je pense que je vais jeter un oeil à celui là après continent of the ninth! | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Mer 26 Aoû - 16:56 | |
| | |
|
| |
ZATRON
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Mer 26 Aoû - 17:29 | |
| | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Mer 26 Aoû - 17:59 | |
| Si tu ten sort fait nous signe car seul jeu à l'air sublime ! | |
|
| |
ZATRON
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Mer 26 Aoû - 19:05 | |
| toujours bloquer sur le compte hangame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? | |
|