| A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? | |
|
+12rexan Majin ByzzardBoy ZATRON Biolder Yanizuka Eternity kaku63 Orias Eternel Kenji Kuchiha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orias
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 23 Oct - 21:56 | |
| Reste que 4 places pour le moment ... vivement le lvl 2 lol (c'est fou comme SUN prend de la place ici lol ...) | |
|
| |
Kenji
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 23 Oct - 21:59 | |
| C'est si bien que ça, SUN ? Bon ben je vais l'essayer alors. ^^ | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 23 Oct - 22:02 | |
| oh ouiiiii !!!! franchement il est terrible !! faut y jouer lol par contre inscris-toi vite, les bonus de 50% d'XP pour ton premier perso ne sont disponibles que jusqu'au 4 novembre !! | |
|
| |
Kenji
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 23 Oct - 22:03 | |
| OK, je vais le télécharger demain, merci. ^^ | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Ven 23 Oct - 22:08 | |
| Perso l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué avec Atlantica ! Ca vaux vraiment le coups ! Graphisme très correct pour un jeu qui à 5ans (Nettement mieux que ceux de Karos), et un très bon Gameplay et encore c'est que le début, un amis de notre guilde qui lui à déjà joué au version Coréen et US, nous dit que le mieux est à Lvl max (pour le moment 70 en corée 130) Enfin bref ca sens les gros combats PVP !!! Need !! PS : Je suis actuellement sur le fofo car je peut pas jouer sur le pc d'ou je suis ! | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Sam 24 Oct - 9:42 | |
| Pauvre de toi ^^ Moi je me co, m healer c'est Eloa ^^ | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Sam 24 Oct - 10:19 | |
| Contactez moi pas MP IG ! Pseudo Yanizuka ! Dès que j'aurais le temps je viendrait vous Add si il reste de la place ! | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Sam 24 Oct - 11:39 | |
| Moi jt'ai add vu que je me doutais de ton pseudo ^^ Je viendrais + cet aprem je pense ^^ | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Sam 24 Oct - 11:58 | |
| Je serait co cette aprem moi aussi ! | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Mar 27 Oct - 16:37 | |
| Sinon, pour Project S je suis pris =D A demain matin mon petit projet ^^ | |
|
| |
Eternity
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Jeu 29 Oct - 15:07 | |
| bon vu qu il y a du monde sur SUN je vais me relancer avec vous ^^ | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Jeu 29 Oct - 17:21 | |
| Oki lol ^^ Moi je freine les MMOs en ce moment, gros manque d'envie ^^ | |
|
| |
Eternity
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Mar 10 Nov - 17:24 | |
| bon j ai tester bright shadow c'etait vraiment pas mal, tout a l heure y a le debut de la closed beta de allods online version us. je crois pas que y a des bloquage ip pour les européens donc je vais tester ca. il y a des key disponible sur mmosite mmorpg.com ou onrpg. ca commence le 10/11/09 a 11 am pst | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Mar 10 Nov - 17:56 | |
| J'ai télécharger le client impec, sans problème, mais la MAJ, je la prend à 5 Kb/s donc je pense pas y être, j'ai eu une clef super facilement, c'est la fichue MAJ qui me fait tout bugguer... | |
|
| |
Eternity
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Lun 16 Nov - 13:45 | |
| debut de la cb de grand fantasia le 18/11 pour ceux que ca interesse. y a des key sur mmosite. ce jeux m alair vraiment bien donc je pense que je v testé ^^ | |
|
| |
Biolder
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Lun 16 Nov - 16:04 | |
| hum... trop cartoon pour moi. | |
|
| |
Eternity
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Lun 16 Nov - 21:10 | |
| bon je crois qu il reste que 3 personne sur le fofo biolder eternel et moi. je pense on va créer une guild s appelant TRINITY ^^. | |
|
| |
Biolder
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Lun 16 Nov - 22:12 | |
| hahaha bonne idée | |
|
| |
Banane
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Lun 16 Nov - 22:42 | |
| Ouais super ! | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Mar 17 Nov - 15:21 | |
| | |
|
| |
Cbast1
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Mer 18 Nov - 11:15 | |
| J'en suis pour la CB de Grand Fantasia. On dit pas cartoon mais kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Mer 18 Nov - 12:12 | |
| Nous on attend les transferts de serveurs sur SUN et on passe le temps sur Nostale XD ! | |
|
| |
Eternity
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Mer 18 Nov - 13:19 | |
| yan tu veupas tester grand fantasia avec nous pendant ce temps. la c commence tou a l heure aperment c est vers a heure du matin lol Cbast1 tu as creer un compte , donne moi ton pseudo du forum que je te rajoute ^^ | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Mer 18 Nov - 14:04 | |
| Ah oui ! Grand Fantasia ! En plus, j'ai eu une key =) Je cours m'inscrire XD Edit : Comment entrer sa key Oo ? Je trouve rien j'ai vu leur message mais je ne sais pas ou la mettre, pl0x help me ^^ Edit 2 : J'ai rien dit ^^ On pourra seulement les mettre dans 15h....génial pour moi pas avant demain aprem, je vais pas me lever à 1h pour entrer une key xD | |
|
| |
Eternity
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Mer 18 Nov - 14:30 | |
| oui pour l instant on peu ni entrer la key ni download le jeu . de toute facon des que j ai des info je posterai ca ici ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? | |
|