:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?

+12
rexan
Majin
ByzzardBoy
ZATRON
Biolder
Yanizuka
Eternity
kaku63
Orias
Eternel
Kenji
Kuchiha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Orias

Orias

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:56

Reste que 4 places pour le moment ... vivement le lvl 2 lol
(c'est fou comme SUN prend de la place ici lol ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:59

C'est si bien que ça, SUN ? Bon ben je vais l'essayer alors. ^^
Orias

Orias

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:02

oh ouiiiii !!!! franchement il est terrible !! faut y jouer lol
par contre inscris-toi vite, les bonus de 50% d'XP pour ton premier perso ne sont disponibles que jusqu'au 4 novembre !!
Kenji

Kenji

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:03

OK, je vais le télécharger demain, merci. ^^
Yanizuka

Yanizuka

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:08

Perso l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué avec Atlantica ! Ca vaux vraiment le coups ! Graphisme très correct pour un jeu qui à 5ans (Nettement mieux que ceux de Karos), et un très bon Gameplay et encore c'est que le début, un amis de notre guilde qui lui à déjà joué au version Coréen et US, nous dit que le mieux est à Lvl max (pour le moment 70 en corée 130) Enfin bref ca sens les gros combats PVP Smile !!! Need !!

PS : Je suis actuellement sur le fofo car je peut pas jouer sur le pc d'ou je suis Sad !
https://karos.frenchboard.com
Eternel

Eternel

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:42

Pauvre de toi ^^ Moi je me co, m healer c'est Eloa ^^
Yanizuka

Yanizuka

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:19

Contactez moi pas MP IG ! Pseudo Yanizuka ! Dès que j'aurais le temps je viendrait vous Add si il reste de la place !
Eternel

Eternel

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:39

Moi jt'ai add vu que je me doutais de ton pseudo ^^ Je viendrais + cet aprem je pense ^^
Yanizuka

Yanizuka

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:58

Je serait co cette aprem moi aussi !
Eternel

Eternel

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:37

Sinon, pour Project S je suis pris =D A demain matin mon petit projet ^^
Eternity

Eternity

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:07

bon vu qu il y a du monde sur SUN je vais me relancer avec vous ^^
Eternel

Eternel

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:21

Oki lol ^^ Moi je freine les MMOs en ce moment, gros manque d'envie ^^
Eternity

Eternity

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:24

bon j ai tester bright shadow c'etait vraiment pas mal, tout a l heure y a le debut de la closed beta de allods online version us. je crois pas que y a des bloquage ip pour les européens donc je vais tester ca. il y a des key disponible sur mmosite mmorpg.com ou onrpg. ca commence le 10/11/09 a 11 am pst
Eternel

Eternel

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:56

J'ai télécharger le client impec, sans problème, mais la MAJ, je la prend à 5 Kb/s donc je pense pas y être, j'ai eu une clef super facilement, c'est la fichue MAJ qui me fait tout bugguer...
Eternity

Eternity

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:45

debut de la cb de grand fantasia le 18/11 pour ceux que ca interesse. y a des key sur mmosite. ce jeux m alair vraiment bien donc je pense que je v testé ^^
Biolder

Biolder

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:04

hum... trop cartoon pour moi.
Eternity

Eternity

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:10

bon je crois qu il reste que 3 personne sur le fofo biolder eternel et moi. je pense on va créer une guild s appelant TRINITY ^^.
Biolder

Biolder

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:12

hahaha bonne idée Smile
Banane

Banane

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:42

Ouais super ! A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Icon_bounce
http://www.pagesjaunes.fr/
Eternel

Eternel

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:21

Ouais lol xD
Cbast1

Cbast1

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:15

J'en suis pour la CB de Grand Fantasia. On dit pas cartoon mais kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Yanizuka

Yanizuka

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:12

Nous on attend les transferts de serveurs sur SUN et on passe le temps sur Nostale XD !
Eternity

Eternity

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:19

yan tu veupas tester grand fantasia avec nous pendant ce temps. la c commence tou a l heure aperment c est vers a heure du matin lol
Cbast1 tu as creer un compte , donne moi ton pseudo du forum que je te rajoute ^^
Eternel

Eternel

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:04

Ah oui ! Grand Fantasia ! En plus, j'ai eu une key =) Je cours m'inscrire XD
Edit : Comment entrer sa key Oo ? Je trouve rien j'ai vu leur message mais je ne sais pas ou la mettre, pl0x help me ^^
Edit 2 : J'ai rien dit ^^ On pourra seulement les mettre dans 15h....génial pour moi pas avant demain aprem, je vais pas me lever à 1h pour entrer une key xD
Eternity

Eternity

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:30

oui pour l instant on peu ni entrer la key ni download le jeu . de toute facon des que j ai des info je posterai ca ici ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 6 Icon_minitime

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant