:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?

Aller en bas 
+12
rexan
Majin
ByzzardBoy
ZATRON
Biolder
Yanizuka
Eternity
kaku63
Orias
Eternel
Kenji
Kuchiha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kenji

Kenji


Messages : 279
Age : 28

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:21

Me suis inscris sur un jeu du même style qu'Ogame, pour ceux que ça intéresse: Les Seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:17

connais déjà les seigneurs ^^
perso j'ai bien aimé au début, quand tu as des quêtes, mais après j'ai arrêté...
j'aime pas les jeux ou tu as rien à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:18

Déjà joué ^^ ! J'ai arrête au bout de quelques semaines... (trop répétitif une fois les "quest" finis !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Kenji

Kenji


Messages : 279
Age : 28

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:18

Ah y en a plus après un moment...? A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_sad
Je suis toujours en train de les faire, alors je vais voir après lol.
EDIT: En fin de compte, je vais plus y rejouer. J'ai lu sur les serveurs que le Monde 1 allait bientôt recommencer et qu'ils faisaient ça tous les 6 mois... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:14

Sortie le 15 de la nouvelle race des elfes dans le jeu Rune of magic ! Je vais tester ca pour passer le temps !! Me rappellera des souvenir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:52

Ah yes, moi qui l'attendait, mais bon je pense pas que ça change mon avis sur RoM. Pour les amateurs de Flyff, l'acte V arrive courant novembre, avec enfin un continent GRATUIT ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Biolder

Biolder


Messages : 180
Age : 41

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:23

je vais essayer aion en pserver. Je vais pouvoir tester ma carte vidéo, ce jeu a l'air sublime.
Revenir en haut Aller en bas
rexan

rexan


Messages : 23
Age : 34

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:40

les pserver de aion ils sont pas complet pr le moment la plupart tu peux juste te promerner ds le monde..mais bon si tu en trouve un bon fais moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusion

Illusion


Messages : 7

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:15

En private Aion y'a pas grand chose, par contre il y en a un qui m'a agréablement surpris (je suis sur off donc je vois ceux qui sont vraiment largués (a peu près tous...) :p).
Aller faire un tour sur http://infiniteaion.com.
C'est le seul qui ressemble un peu a l'off...
Perso Aion le seul truc qui me dérange (sur officiel) c'est qu'il va y avoir un abonnement, j'ai pas envie de payer pour jouer (13€/mois -.-) !

Sinon pour le moment je suis sur un serveur privé Lineage II http://www.inf-skills.net
Je joue encore un peu a Perfect World (un private du nom de Vendetta) et aussi S4 league quand j'ai besoin de me défouler :p

Bref en gros, je ne sais pas quoi faire ! Oui, quand je sais quoi faire je joue pas à 36 000 jeux en même temps ! :p
Revenir en haut Aller en bas
rexan

rexan


Messages : 23
Age : 34

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:54

Hehe ouais je lavais repéré ce server mais pas encore testé, de toute facon aion vient de sortir donc c'est normal qu'il n'y ai pas encore de pserver qui ressemble 100 % a l'off ^^. Et S4 league c'est pas mal du tout comme jeu surtout quand ta rien a faire mais bon sa fait assez longtemps que je n'y ai pas joué. Sinon la je suis sur la cb de league of legends,HoN,et un pserver de dekaron (ultra)..
Revenir en haut Aller en bas
Illusion

Illusion


Messages : 7

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:17

Ouai enfin NCSoft qui voulait qu'il n'y ait pas de private d'Aion, et qui apparamment c'était débrouillé pour que ça soit impossible, ils devraient se faire du soucis là :p (rien n'est impossible en informatique de toute façon A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_rolleyes )

Mais enfin bon ils ressembleront jamais à 100% à l'off, sinon c'est la faillite assuré chez NCSoft^^
J'attends de voir à quoi vont ressembler les Abyss sur private, je crois qu'on va rire la x)

Si y'a des interessés pour Lineage 2 mon pseudo c'est Illusiion sur Infinity*Skills Smile

Voila à quoi ressemble le PvP sur officiel Lineage 2 pour ceux qui ne connaissent pas Smile
https://www.youtube.com/watch?v=X6f5hb-aKHw&feature=PlayList&p=200E2DCBAFDB2100&playnext=1&playnext_from=PL&index=3

Sinon ma video (montage :p) préféré de Lineage 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=a4jB0jWAKtY

Et pour finir en beauté A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_eek :
https://www.youtube.com/watch?v=FRextBYtcpc
Un montage d'une video de NCSoft pour un serveur privé (le private est nul mais la video est simpa Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:14

Des serveurs privés Aion en FR ? Ca existe ? ^^ !

Moi m'ennuie un peu lol ! La vais retester Domo pour passer le temps !
Sinon aujourd'hui journée MegaTen ... ben pas terrible ca manque de décor... !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Illusion

Illusion


Messages : 7

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:19

Oui regarde du coté de http://aionfr.com/index.php?section=index

Razz

Enfin si on peut appeler ça un "serveur", c'était plutôt vide la dernière fois que j'y suis allé, aussi bien les mobs que les joueurs A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cbast1

Cbast1


Messages : 26
Age : 44

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:47

Houlala, une belle brochette de joueurs en ligne. Moi je préfère les jeux off line en ce moment, je joue à Monster Hunter Freedom Unite sur PSP et je laisse le PC à ma femme ^_^

ps: Aion déjà des PS ! Ah lala, NCSoft ...
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:43

Je vais tester sur Aion en FR !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:46

Je vais peut-être tester Aion sur privé et re-tester RoM avec nos amis les elfes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:48

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Cbast1

Cbast1


Messages : 26
Age : 44

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:09






Le 30 septembre commence l'OB de Emil Chronicle Online:

http://eco.runup.com.my/en/top/top.php


Un MMO kawaii que je surveille de près.
Possibilité d'être un pet pour ses amis quand on est offline, paraît-il.
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:43

J'ai fait la CB moi ^^ Ne t'attend pas a une merveille ! J'attendais vraiment ce jeu, j'ai fait 1h de CB et j'ai lâché l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Cbast1

Cbast1


Messages : 26
Age : 44

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:07

Oo "OuCH !"

C'est quoi l'blème ?
Revenir en haut Aller en bas
Biolder

Biolder


Messages : 180
Age : 41

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:01

lol... je joue a infinity aion : pas de quest, pas de drop a part du cash, tout les mob hit entre 8 - 12.... donc je tue des mob lvl 50 très facilement. Les mobs lvl 30 a 50 donne a peu près la même exp.

mais c'est sure que l'open bêta officiel vient a peine de finir Smile

Les graphics sont beau mais vraiment pas réaliste. Ya plein de couleur non orthodoxe comme mauve..... Je préfère les jeu comme last chaos de aeria ou il s'agit de foret, dessert etc....
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:33

Cbast1, le problème de ECO, c'est que le jeu lors de la CB est brouillon. Tu es lâché dans le monde, encadré par un chemin très linéaire. Par exemple le "tuto" qui n'en est pas vraiment un, ben tu suis le chemin pour parler à X ou Y.
En plus, si tu choisis la race des démons, et bien un ange vient te chercher, hors les anges sont les ennemis jurés des démons [le chef démon te le rappelle bien] Il y a trop de jobs, et trop de ressemblances entre les jobs et les joueurs, tu vas voir ton sosie tout les 3 pas. Aussi, quand tu change de job, tu ne peux même pas te payer l'arme qui convient. Tu viens vite à bout des quelques quêtes pour ensuite passer au monster bashing car tu es piéger dans la première ville, faut le level X pour aller sur la prochaine ville.

Bon je passe aux points positifs, car yen a quand même :
Les gens, ya beaucoup de joueurs, mais [-] qui ne te répondent pas si tu leur parle.
La possibilité de donner ton "âme" à un autre joueur pour qu'il exp pour toi [pour ce faire tu lui donne ton équipement et tu prie pour qu'il te revienne ^^]

Recap :
+ :
-Le nombre de joueurs.
-Le système de marionnettes/âmes à un autre joueurs.
-Le RP qui se fait très bien.
-L'accès à la première ville qui se gagne en rejoignant une alliance [Nord/Sud/Est/Ouest] et en gagnant de l'honneur [=faire les quêtes demandées jusqu'à arriver à la quête Veux-tu rejoindre l'alliance Y ?[ya pas d'honneur hein ^^]]

- :
-La linéarité du jeu qui est flagrante.
-Le largage complet dans le jeu.
-Énorme manque de personnalisation [arme,armure,cheveux...etc]
-Les quêtes complétement idiotes.[Exemple : Can you deliver this bottle to X please ?[=Peux tu apporter cette bouteille à X s'il te plaît]]
-etc.

Désolé pour la longueur ^^ J'ai laissé parler mon côté littéraire là mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 162
Age : 41

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:06

y a la close beta de cloud nine ( holic 2) qui sort le 27 septembre. il y a des key sur mmosite et onrpg. je sais pas ce que donne le jeu mais bon je vais tester ca ^^ quelqu un a jouer a holic 1?
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:10

Holic 2 =3 Ze le veut !!! xD Je voulais jouer à Holic 1 mais pas trouvable rofl. Sinon j'ai lu que ce jeu est très bien ^^Naaaaaaan pas Netgame xD Je reçoit pas le code de validation chez eux U.U
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 162
Age : 41

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:56

tu as du trop boire pour ton anniversaire mon chere eternel je comprend rien lol
moi c ets fait je suis inscrit et j ai activer ma key. y a un endroit ou tu bug?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous les sentez coment ?
» Quel(s) jeu(x) attendez vous ?
» Quel type de joueur êtes-vous ?
» Petit tuto en esperant que sa vous aide .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos :: La taverne :: Les alcools forts .... !-
Sauter vers: