| Création d'une guilde ?? | |
|
+9DanKenShi Sushi Flam Eternity Hellsprings Kenji Orias Eternel Yanizuka 13 participants |
|
Parmi ces deux noms de guilde, lequel préférez vous ? | Illusion | | 71% | [ 10 ] | Reflet de Lune | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kenji
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 17:18 | |
| Moi perso j'aime bien le nom "Collision" pour un guilde. Dommage que c'est aussi pareil en anglais... Sinon j'aime bien "Fulgurance". | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 17:36 | |
| Merci de m'indiquer précisément lorsque vous faite une nouvelle proposition car la avec tous ce qui fuse j'ai du mal a suivre ! Ce soir sondage avec toutes les propositions ! | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 17:40 | |
| et le vote se passera comment alors ?? tu vas le faire en plusieurs fois ?? je propose que chacun fasse un top 3 ou top 5 et parmi les propositions retenues, on pourra ensuite faire le vote définitf | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 17:42 | |
| Enfaite ont aura toute les propositions et le sondage sera à choix multiple ! Donc après ont peut refaire un petit sondage avec le Top 5 oui .... ! Le but est donc d'avoir au final, un nom simple et une composition ! Donc pour les compos à mon avis se sera un second vote pour le Top 2 ! Proposez vos compositions car la par rapport au mots simple ont est juste ! | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 17:44 | |
| ok ok j'espere que ça va pas être trop galère parce qu'avec toutes les propositions qu'on a déjà ^^ | |
|
| |
Kenji
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 17:46 | |
| Donc si je comprends bien, chaque vote rapportera des points au nom de guilde du genre:
1er = 5 pts. 2ème = 4 pts. 3 ème = 3 pts
... etc? | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 18:19 | |
| Non lol enfaite on pourra voter pour plusieurs noms... Suite à cela ont gardera ceux qui ont le plus de vote et on refera un sondage du même type après ! | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 18:27 | |
| Par exemple : Premier sondage - Spoiler:
Prop. 1 20% Prop. 2 50% Prop. 3 0% Prop. 4 5% Prop. 5 35% Prop. 6 15% Prop. 7 10% Prop. 8 5% Prop. 9 5% Prop. 10 5% Je sais, ça fait plus que 100%. Mais c'est un exemple
Deuxième sondage on prend les 3 qui ont eu le plus de votes et celle qui aura le plus de votes sera gardé comme nom de guildes: - Spoiler:
Prop. 2 Prop. 5 Prop. 1
Sauf que nous, on le fera 2 fois ce système, pour un nom simple et pour une composition. | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 18:33 | |
| Bas ce sera fait dans le même sondage ! Vous devrait voter pour au moins, 1 mots et 1 proposition ! | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 19:01 | |
| Le mieux, si c'était possible, serait de bloquer le nombre de choix à 2. Et demander aux membres de voter pour 1 mot et 1 proposition
[HS:Yani 1 mot et pas 1 mots xD] | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 19:15 | |
| [HS : ] Ben je pense que si on doit se limiter à un seul choix ca va brider le résultat final :s !! Enfin ont va tester avec multi-choix (bien sur ont peut voter que une fois pour une proposition lol) et si sa passe pas est bien ont feras avec seulement deux (si c'est possible) | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 20:45 | |
| Les votes sont ouverts !! (Pendant 2 jours) | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 20:54 | |
| Alors j'ai voté pour Echo et Silence pour le mot et pour Origine Du Silence et Reflet De Lune en composition, c'est pour moi ceux qui sonnent le mieux pour une guilde et qui garde toujours un trait fortement français ^^ | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 21:00 | |
| A voté !! Sinon : Reflet de lune c'est bien dans wow , Et Silence ca se dit pareil en anglais ! | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 21:04 | |
| Ouais, ça se dit en anglais, j'ai vu ça dans un MMO ça écrit Quiet ! Et ça dit Silence avec l'accent anglais, mais on s'en fiche tant que ça nous plaît ^^ | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 21:18 | |
| +1 !! Love Silence | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 21:21 | |
| a voté aussi mais j'ai oublié de le dire | |
|
| |
Kenji
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 21:21 | |
| | |
|
| |
Hellsprings
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 23:06 | |
| | |
|
| |
Eternity
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 23:49 | |
| a voté , j'adhère pour ce système de vote!! | |
|
| |
Flam
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Mar 11 Aoû - 12:25 | |
| A voté ! | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Mer 12 Aoû - 12:41 | |
| Le vote se termine vers 17h ! Suite à cela un second sera lancé (pour un jour) !
| |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Mer 12 Aoû - 13:26 | |
| HS : Je pense qu'on a nos gagnants mdr. En tout cas on voit tout de suite ce qui domine ou pas ^^ Et quand on aura le mot + la composition faudra encore en faire un autre pour lequel vous préféreriez en nom de guilde. Pour voir si on mettra la compo [si espace pris] ou simplement le mot s'il plaît plus. | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Mer 12 Aoû - 13:44 | |
| Pour le moment ont aura au prochain vote :
• Echo • Silence • Aube • Crépuscule • Immortel • Origine • Illusion
• Reflet De Lune • Origine Du Silence | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Mer 12 Aoû - 18:31 | |
| Vote Terminé !!• Victoire 0% [ 0 ] | • Coeur 2% [ 1 ] | • Elégance 0% [ 0 ] | • Inquisition 0% [ 0 ] | • Echo 5% [ 2 ] | • Silence 11% [ 4 ] | • Onde 0% [ 0 ] | • Imparable 0% [ 0 ] | • Fléau 0% [ 0 ] | • Fulgurance 2% [ 1 ] | • Aube ou Crépuscule 5% [ 2 ] | • Justice 2% [ 1 ] | • Immortel 5% [ 2 ] | • Congrégation 0% [ 0 ] | • Lune 2% [ 1 ] | • Indomptables 0% [ 0 ] | • Origine 8% [ 3 ] | • Libellule 2% [ 1 ] | • Collision 2% [ 1 ] | • Espoir 2% [ 1 ] | • Destin 2% [ 1 ] | • Eternité 2% [ 1 ] | • Renaissance 2% [ 1 ] | • Illusion 5% [ 2 ] | • Innocence 2% [ 1 ] | • Paradoxe 0% [ 0 ] | • Celestis 2% [ 1 ] | • French Kiss 2% [ 1 ] | • Reflet De Lune 5% [ 2 ] | • Origine Du Silence 11% [ 4 ] | • Silence Du Crépuscule 2% [ 1 ] |
|
|
|
|
Total des votes : 35 Second vote en cours !!
Dernière édition par Yanizuka le Mer 12 Aoû - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? | |
| |
|
| |
| Création d'une guilde ?? | |
|