| Création d'une guilde ?? | |
|
+9DanKenShi Sushi Flam Eternity Hellsprings Kenji Orias Eternel Yanizuka 13 participants |
|
Parmi ces deux noms de guilde, lequel préférez vous ? | Illusion | | 71% | [ 10 ] | Reflet de Lune | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Eternel
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Dim 9 Aoû - 20:47 | |
| On peut faire un mixte Origine Du Silence/Silence Du Crépuscule xD
Edit: Seulement si les espaces sont autorisés. | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Dim 9 Aoû - 20:51 | |
| ouai ça serait pas mal ^^ à voir pour les espaces sinon y a peut-être moyen de bidouiller avec des tirets lol | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Dim 9 Aoû - 21:00 | |
| Oui, mais je crois que tu peux bidouiller avec des accents, héhé XD L'accent n'est pas pris en compte sur certain jeux et se contente de faire un espace n.n | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Dim 9 Aoû - 21:00 | |
| On verra bien ! En tout cas pour le moment on se fera un petit sondage et le jour J si on peut pas mettre d'espacees on fera avec ! Lol sinon le coup des accents c'est risqué !! Si les accents sont prit en compte ta pas l'air d'un con ^^ ! | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Dim 9 Aoû - 21:03 | |
| | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Dim 9 Aoû - 21:06 | |
| OrigineéDuéSilence....Ca vous plaît pas mdr ? Nan je rigole, mais ça se voit dans le chat si les accents sont pris en compte ou pas. Mais vu que c'est une version dite "européenne" les accents seront surement pris en compte. | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Dim 9 Aoû - 21:09 | |
| et sinon les apostrophes ça passe ?? parce que à la rigueur ça le ferait plus qu'avec les accents Origine'du'silence | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Dim 9 Aoû - 21:11 | |
| A voir !! Bonne question ! | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Dim 9 Aoû - 21:12 | |
| Le problème, c'est qu'on est au courant de rien du tout vis-à-vis de ça, je pense que le mieux serait de voter pour 1 mot et pour 1 composition, pour pouvoir parer à l'éventualité de la "non-prise" des espaces. | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Dim 9 Aoû - 21:16 | |
| +1 ! On fera un sondage avec choix multiple et comprenant des mots et des compositions ! Proposition de nom de guilde :• Victoire • Coeur • Elégance • Inquisition • Echo • Silence • Onde • Imparable • Fléau • Fulgurance • Aube ou Crépuscule • Justice • Immortel • Congrégation • Lune • Indomptables • Origine • Libellule • Collision • Espoir • Destin • Eternité • Reflet De Lune • Origine Du Silence • Silence Du Crépuscule ps : pour les corrections ortographique c'est après demande à l'équipe de modération !EDIT : Sinon pour la futur guilde... Forum ici ? Ou appart mais avec des liens a partir de celui ci (genre de partenariat, avec le même thème mais de couleur différente). | |
|
| |
Eternity
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 2:49 | |
| pour la closed beta je sais pas si les guild vont être implanté. en tout cas c est une très bonne initiative de s y prendre des maintenant. je propose d établir un vote le moment venue. en tout cas je remarque qu il y a des gens experimentés ici et ca fait plaisir . voyons ce que donne la beta, on en saura un peu plus par la suite. | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 11:43 | |
| C'est sur ! En tous cas pour le vote je laisse les proposition filer jusqu'à ce soir et je lance un sondage sur ce même topic !
Sinon une fois le nom trouvé, ils faudra ce décider, soit d'avoir un partie guilde sur ce forum ou alors sous un autre forum mais relié étroitement à celui ci ! | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 12:00 | |
| Je pense que la partie guilde peut se faire ici, parce que sinon on va avoir 50 forums XD Juste afficher les parties aux membres de la guilde. | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 12:05 | |
| oui voilà je suis de l'avis d'Eternel... avec un forum supplémentaire ça serait galère | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 12:37 | |
| Oki c'est ce que je penser faire au début ! Il y a donc pour le moment un espace comme cela de crée sur le forum (visible que de moi) : | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 12:40 | |
| ouah !!! il a déjà tout prévu ^^ manque plus que le nom lol | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 12:41 | |
| Oui d'ou le nom de "Guilde n°1" | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 12:43 | |
| j'avais compris ^^ ce sera à modifier quand on le saura par contre je pense qu'il faudra attendra la CB vu qu'on ne sait pas si le nom composé passera =S | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 12:49 | |
| A la limite ça ce change vite ! Ce que je pourrait faire sinon pour montrer que c'est aussi le forum de la guilde c'est rajouter le nom quelques par sur l'image en haut ou un truc comme ca ! | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 12:52 | |
| ouai c'est pas une mauvaise idée par contre si d'autres guildes veulent s'héberger ici après il faudra surement enlever le nom de la bannière pour ne laisser que french karos ou bien ajouter leur nom de guilde, mais ça risque de faire catalogue si il y en a plusieurs qui viennent lol | |
|
| |
Flam
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 14:19 | |
| - OuaHhhh ! Je me suis pas connecter depuis ma présentation et il y a un forum bien rempli déjà des modo et tout et tout !! Sinon pour la guilde j'ai quelque idée : - Renaissance, - Illusion, - Innocence, - Paradoxe, - Celestis ( Ok, sa fait pas trop français ), - French Kiss ( ). | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 17:09 | |
| renaissance et illusion j'aime bien ^^ ça va être dur de choisir ... | |
|
| |
Kenji
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 17:13 | |
| Illusion ça fait pas vraiment français, c'est le même mot en anglais. =( | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? Lun 10 Aoû - 17:15 | |
| c'est vrai qu'en anglais c'est la même =S bah tant pis ce sera autre chose lol à la rigueur si on peut faire des noms composés on pourra le mettre dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'une guilde ?? | |
| |
|
| |
| Création d'une guilde ?? | |
|