:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Création d'une guilde ??

+9
DanKenShi
Sushi
Flam
Eternity
Hellsprings
Kenji
Orias
Eternel
Yanizuka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Parmi ces deux noms de guilde, lequel préférez vous ?
Illusion
Création d'une guilde ?? - Page 2 Vote_lcap71%Création d'une guilde ?? - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Reflet de Lune
Création d'une guilde ?? - Page 2 Vote_lcap29%Création d'une guilde ?? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
Eternel

Eternel

Création d'une guilde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:47

On peut faire un mixte Origine Du Silence/Silence Du Crépuscule xD

Edit: Seulement si les espaces sont autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Orias

Orias

MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:51

ouai ça serait pas mal ^^
à voir pour les espaces sinon y a peut-être moyen de bidouiller avec des tirets lol
Eternel

Eternel

MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:00

Oui, mais je crois que tu peux bidouiller avec des accents, héhé XD L'accent n'est pas pris en compte sur certain jeux et se contente de faire un espace n.n
Yanizuka

Yanizuka

MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:00

On verra bien ! En tout cas pour le moment on se fera un petit sondage et le jour J si on peut pas mettre d'espacees on fera avec Razz !

Lol sinon le coup des accents c'est risqué !! Si les accents sont prit en compte ta pas l'air d'un con ^^ !
https://karos.frenchboard.com
Orias

Orias

MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:03

tu m'étonnes -_-"
Eternel

Eternel

MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:06

OrigineéDuéSilence....Ca vous plaît pas mdr ? Nan je rigole, mais ça se voit dans le chat si les accents sont pris en compte ou pas. Mais vu que c'est une version dite "européenne" les accents seront surement pris en compte.
Orias

Orias

MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:09

et sinon les apostrophes ça passe ?? parce que à la rigueur ça le ferait plus qu'avec les accents
Origine'du'silence
Yanizuka

Yanizuka

MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:11

A voir !! Bonne question !
Eternel

Eternel

MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:12

Le problème, c'est qu'on est au courant de rien du tout vis-à-vis de ça, je pense que le mieux serait de voter pour 1 mot et pour 1 composition, pour pouvoir parer à l'éventualité de la "non-prise" des espaces.
Yanizuka

Yanizuka

MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:16

+1 ! On fera un sondage avec choix multiple et comprenant des mots et des compositions !

Proposition de nom de guilde :

• Victoire
• Coeur
• Elégance
• Inquisition
• Echo
• Silence
• Onde
• Imparable
• Fléau
• Fulgurance
• Aube ou Crépuscule
• Justice
• Immortel
• Congrégation
• Lune
• Indomptables
• Origine
• Libellule
• Collision
• Espoir
• Destin
• Eternité

• Reflet De Lune
• Origine Du Silence
• Silence Du Crépuscule

ps : pour les corrections ortographique c'est après demande à l'équipe de modération Razz !

EDIT : Sinon pour la futur guilde... Forum ici ? Ou appart mais avec des liens a partir de celui ci (genre de partenariat, avec le même thème mais de couleur différente).
Eternity

Eternity

MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:49

pour la closed beta je sais pas si les guild vont être implanté. en tout cas c est une très bonne initiative de s y prendre des maintenant. je propose d établir un vote le moment venue. en tout cas je remarque qu il y a des gens experimentés ici et ca fait plaisir . voyons ce que donne la beta, on en saura un peu plus par la suite.
Yanizuka

Yanizuka

MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:43

C'est sur ! En tous cas pour le vote je laisse les proposition filer jusqu'à ce soir et je lance un sondage sur ce même topic !

Sinon une fois le nom trouvé, ils faudra ce décider, soit d'avoir un partie guilde sur ce forum ou alors sous un autre forum mais relié étroitement à celui ci !
Eternel

Eternel

MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:00

Je pense que la partie guilde peut se faire ici, parce que sinon on va avoir 50 forums XD Juste afficher les parties aux membres de la guilde.
Orias

Orias

MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:05

oui voilà je suis de l'avis d'Eternel...
avec un forum supplémentaire ça serait galère
Yanizuka

Yanizuka

MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:37

Oki c'est ce que je penser faire au début Wink !

Il y a donc pour le moment un espace comme cela de crée sur le forum (visible que de moi) :

Création d'une guilde ?? - Page 2 Sans_t14
Orias

Orias

MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:40

ouah !!! il a déjà tout prévu ^^
manque plus que le nom lol
Yanizuka

Yanizuka

MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:41

Oui d'ou le nom de "Guilde n°1"
Orias

Orias

MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:43

j'avais compris ^^
ce sera à modifier quand on le saura
par contre je pense qu'il faudra attendra la CB vu qu'on ne sait pas si le nom composé passera =S
Yanizuka

Yanizuka

MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:49

A la limite ça ce change vite Wink !

Ce que je pourrait faire sinon pour montrer que c'est aussi le forum de la guilde c'est rajouter le nom quelques par sur l'image en haut ou un truc comme ca !
Orias

Orias

MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:52

ouai c'est pas une mauvaise idée
par contre si d'autres guildes veulent s'héberger ici après il faudra surement enlever le nom de la bannière pour ne laisser que french karos
ou bien ajouter leur nom de guilde, mais ça risque de faire catalogue si il y en a plusieurs qui viennent lol
Flam

Flam

MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:19

- OuaHhhh !

Je me suis pas connecter depuis ma présentation et il y a un forum bien rempli déjà des modo et tout et tout !! alien

Sinon pour la guilde j'ai quelque idée :

- Renaissance,
- Illusion,
- Innocence,
- Paradoxe,
- Celestis ( Ok, sa fait pas trop français ),
- French Kiss ( Création d'une guilde ?? - Page 2 463382 ).
Yanizuka

Yanizuka

MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:19

Je rajoute à la liste !
Orias

Orias

MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:09

renaissance et illusion j'aime bien ^^ ça va être dur de choisir ...
Kenji

Kenji

MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:13

Illusion ça fait pas vraiment français, c'est le même mot en anglais. =(
Orias

Orias

MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:15

c'est vrai qu'en anglais c'est la même =S
bah tant pis ce sera autre chose lol
à la rigueur si on peut faire des noms composés on pourra le mettre dedans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? - Page 2 Icon_minitime

Création d'une guilde ??
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant