:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Création d'une guilde ??

Aller en bas 
+9
DanKenShi
Sushi
Flam
Eternity
Hellsprings
Kenji
Orias
Eternel
Yanizuka
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Parmi ces deux noms de guilde, lequel préférez vous ?
Illusion
Création d'une guilde ?? Vote_lcap71%Création d'une guilde ?? Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Reflet de Lune
Création d'une guilde ?? Vote_lcap29%Création d'une guilde ?? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Création d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:51

Voila vue que sur le fofo officiel on commence à avoir notre effectif qui augmente en frenchi, il serait sympa de crée une petite guilde lors de la CB et ainsi pouvoir s'entraider et montrer notre présence dès nos premiers pas IG !

Perso l'idée de crée une guilde me plait bien, donc à vous de me dire maintenant qui serait près à rejoindre celle-ci ou voir même à en être le leader !

Proposition de noms de guilde :

• Victoire
• Coeur
• Elégance
• Inquisition
• Echo
• Silence
• Onde
• Imparable
• Fléau
• Fulgurance
• Aube ou Crépuscule
• Justice
• Immortel
• Congrégation
• Lune
• Indomptables
• Origine
• Libellule
• Collision
• Espoir
• Destin
• Eternité
• Renaissance
• Illusion
• Innocence
• Paradoxe
• Celestis
• French Kiss

• Reflet De Lune
• Origine Du Silence
• Silence Du Crépuscule


Dernière édition par Yanizuka le Mer 19 Aoû - 13:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Création d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:04

Moi c'est sur que je suis pour ^^ Être leader je m'en fiche un peu tant qu'on forme notre communauté IG
Revenir en haut Aller en bas
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

Création d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:55

moi aussi je suis pour !!!
+1 pour la guilde des frenchies lol
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Création d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:56

Faut trouver un leader motivé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Création d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:55

N'importe qui peux être leader, suffit d'avoir un minimum de sens de la responsabilité,s'entendre avec les membres et être présent assez souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji


Messages : 279
Age : 28

Création d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:12

Faut trouver un nom maintenant. =]
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Création d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:16

Perso pour donner un sens à notre guilde un noms à consonance française serait la bienvenue à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Hellsprings

Hellsprings


Messages : 54
Age : 35

Création d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:12

Je suis d'accord avec vous pour créer une guilde, si on arrive à la créer très rapidement après l'ouverture du jeux ça la rendra solide et puissante vis-à-vis des autres guildes.

je ne sais pas comment fonctionne Karos exactement mais d'après ce que je sais ça demande souvent beaucoup d'argent sauf sur WoW où il suffit de 10 pièces d'argent mais par exemple 12sky2 requiert le lvl 30 et 10 platines si je me trompe pas, karos étant du même genre ça doit tourné autour de ça aussi, celui qui devra donc créer la guilde devra speeder pour upper rapidement.

Habituellement d'après ce que j'ai souvent vu sur les F2p, au bout de 3 ou 4 jours voir moins la première guilde est créer et c'est souvent une guilde organisé comme nous actuellement ensuite y a très souvent une guilde qui va tenté de recruté n'importe qui et le plus rapidement possible.

pour ce qui est du nom, un nom correctement français c'est la classe même par rapport aux guilde ayant des noms anglais, le français restent une belle langue que les étrangers savent apprécié surtout IG, il faudrait donc que ce soit Français et en rapport directe avec l'univers de Karos.

puis y a une derniere chose à vérifier : comment est programmé le jeux, les script de création de guilde, car c'est un jeux anglais donc pas d'accent, espace autorisé ou non et est-ce qu'il est possible de mettre des apostrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Création d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:24

+1 Hellsprings ! Tu chercherai pas une place de leader Razz ??

A mon avis pour la guilde il faut comme tu le dit la crée rapidement, mais par contre ne pas recruter tous et n'importe quoi (quoi que vue le nombre de français Surprised ).

Sinon pour le nom je pense que l'on est d'accord pour avoir quelque chose de frenchie ^^ !
Donc maintenant à nos réflexions ! Poster vos propositions et l'on fera une liste puis un sondage à choix multiple !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Création d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:25

Hellsprings tu as cerner le bon problème, on ne sait rien de Karos et de son système de fonctionnement. Cependant le mieux, à mon avis, serait de prévoir un niveau moyen et une assez importante somme d'argent. Les futurs membres pourraient se cotiser afin de couvrir les frais que cela engendrerais si une seule personne devait payer et le temps que cela lui prendrais pour réunir la somme nécessaire.

En effet les première guildes sont crées les tout premiers jours de jeux. Un exemple : la version française de Flyff à eu sa première guilde le jour même, sachant que le niveau requis est de 40 et que la somme est de 3 millions de penyas [monnaie du jeu] et que cette somme à ce level est rarement facilement acquise pour un premier personnage. Derrière cela il n'y a pas que de l'organisation, mais aussi beaucoup d'heures de jeux. Je sais que sur Dragonica (SEA), une personne avait atteint le plus haut level durant deux week-end, il se forçait à dormir 2 à 3 heures par nuit maximum.

Cependant dans Karos Online, le système sera peut-être différent. Pour conclure j'ajouterais que les anglais raffolent des mots français pour créer des groupes musicaux, guildes,...

Comme nom je propose un nom tout bête : "Victoire" ou encore "Cœur"


Dernière édition par Eternel le Dim 9 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellsprings

Hellsprings


Messages : 54
Age : 35

Création d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:37

faudrait qu'on sachent si il y a suppression de personnages & de guildes à la fin de la CB ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Création d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:40

Quelle horrible faute d'orthographe j'ai fait !
M'enfin, pour les échanges d'argent c'est rare qu'ils ne soient pas acceptés. Mais au pire on se vendras des potions/nourritures trèèèèèèèès chères xD.

Certainement que les personnages/guildes seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Création d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:41

Citation :
Les futurs membres pourraient se cotiser à fin de couvrir les frais que cela engendrerais si une seule personne devait payer et le temps que cela lui prendrais pour réunir la somme nécessaire.

Espérons que l'ont puissent faire des échanges d'argents... Ou alors va falloir magouiller avec les ventes d'items.... !

Et sinon faut pas oublier que ce sera une CB donc à la limite si ont est pas dans les premiers ça sera pas trop grave !

Proposition notés Smile

Mes propositions :

Elégance
Inquisition
Echo
Silence
Onde

Sinon pour la suppression ca m'étonnerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Création d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:44

J'adore Echo, Silence et Onde ! Bien plus que Victoire ou Coeur ! En fait tout les mots de langues française conviendraient bien à mon goût, sauf exception. J'ai dit mot et pas verbe.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsprings

Hellsprings


Messages : 54
Age : 35

Création d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:21

"Silence" c'est pas mal pour une guilde, puis c'est le genre de nom qui n'est jolie qu'en Français car je vois mal une guilde s'appeler "Quiet"

Mes propositions :

Imparable
Fléau
Fulgurance
Aube ou Crépuscule
Justice
Immortel
Congrégation
Lune
Indomptables
Origine
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Création d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:26

Crépuscule et Origine sont joli. Et oui je vois mal une guilde qui s'appelle Quiet XD
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji


Messages : 279
Age : 28

Création d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:47

Libellule Rolling Eyes Mdr, je vois beaucoup d'MMOs avec "Dragonfly" comme nom de guilde.
Collision
Espoir
Destin
Eternité
Revenir en haut Aller en bas
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

Création d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:03

J'aime bien crépuscule aussi c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Création d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:04

Lol à mon avis on à notre cota de nom français non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Kenji

Kenji


Messages : 279
Age : 28

Création d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:25

Ok, si on faisait tous un top 3 de nos préférés de la liste des noms de guilde?

Pour moi perso mon top 3 c'est:

1. Collision
2. Crépuscule
3. Fulgurance
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Création d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:36

Mon top 5 :
1.Silence
2.Origine
3.Crépuscule
4.Destin
5.Espoir [Vu que c'est un de mes pseudos préférés IG XD]

Yen a un que j'aime bien je sais plus où je l'ai vu : Reflet De Lune
Revenir en haut Aller en bas
Hellsprings

Hellsprings


Messages : 54
Age : 35

Création d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:40

Je me range du coté d'Eternel, voilà un bon Top 5.

et pour Reflet De Lune, y a un lieu qui s'appelle comme ça dans WoW mais je pense pas que ça vienne de là, en tous cas c'est un jolie nom pour une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Création d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:33

Je pense pas que ça vienne de WoW, je n'y ai jamais joué xD Je crois que ça vient de GW, mais je suis pas sur du tout lol. M'enfin bref, je pense que les propositions peuvent s'arrêter là pour le moment, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Création d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:44

Oui ont va attendre un peut et on fera un sondage plus tard Very Happy !


Dernière édition par Kenji le Dim 9 Aoû - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

Création d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:45

Mon top 3 :
- Crépuscule
- Silence
- Origine

Reflet de lune est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde ??   Création d'une guilde ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une guilde ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création du groupe social sur Karos !
» A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?
» Liste des membres de la guilde (22/08/09)
» La contre-Guilde attaque
» quelle est la condition pour rejoindre à votre guilde fr en force?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos :: Notre communauté :: Discussion sur Karos !-
Sauter vers: