serial
| Sujet: Re: probleme avec karos Jeu 20 Aoû - 14:36 | |
| J'espère que ça va arranger ton soucis, normalement ça devrait être surtout que ce son les driver intel ^^ | |
|
Kenji
| Sujet: Re: probleme avec karos Jeu 20 Aoû - 19:22 | |
| - Yanizuka a écrit:
- Pour info (je viens de rentré et j'ai installé le jeu) :
Pour les personnes qui possèdent Kaperskype 2009 Internet Security, il faut Annuler la protection lors des mise à jours car sinon l'application n'arrive pas à ce mettre à jours.....!!
Doit y avoir une règle à crée pour le laisser télécharger mais j'ai pas encore cherché ! Aaah!!! C'est pour ça! Merci Yani! xD | |
|
Yanizuka
| Sujet: Re: probleme avec karos Jeu 20 Aoû - 19:35 | |
| | |
|
Kenji
| Sujet: Re: probleme avec karos Ven 21 Aoû - 2:33 | |
| Ça fait deux fois que j'essaye de télécharger les nouveaux patchs, mais à chaque fois, il m'ont donné un message d'erreur "?? ??? ??? ?? ?? ???? ????" et les deux fois où j'ai reçu ce message, il me l'ont donné pile à 92,360 / 102,929 kb. Quelqu'un sait ce qu'il se passe, s'il vous plaît? | |
|
Biolder
| Sujet: Re: probleme avec karos Ven 21 Aoû - 3:53 | |
| je crois que c'est ton firewall. | |
|
Kenji
| Sujet: Re: probleme avec karos Ven 21 Aoû - 12:36 | |
| Salut, j'ai encore tenté de télécharger les patchs aujourd'hui, la première fois j'ai mis Karos dans les exeptions de mon parefeu, la deuxième fois carrément sans firewall ni Kaspersky, j'ai toujours le même problème. =( Cette fois j'ai pris un screen du message: - Spoiler:
| |
|
Yanizuka
| Sujet: Re: probleme avec karos Ven 21 Aoû - 13:20 | |
| Arf perso ca marché pas avec Kaperskype ! Essai de faire "Suspendre la protection" Sinon dans les Contrôle des programmes > Configuration" faut mettre :
_ Laucnher MFC _ AMo.exe
Dans les applications de confiances ! | |
|
Kenji
| Sujet: Re: probleme avec karos Ven 21 Aoû - 13:26 | |
| Ah j'ai trouvé! C'est parce que j'utilise Vista, certains programmes ne marchent seulement si j'ouvre en administrateur. =S Je vais enfin pouvoir jouer! Merci Yan et Biolder! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec karos | |
| |
|