:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

probleme avec karos

+6
Eternity
Eternel
Kenji
Sushi
Valdermar
Biolder
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
serial

serial

probleme avec karos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec karos   probleme avec karos - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:36

J'espère que ça va arranger ton soucis, normalement ça devrait être surtout que ce son les driver intel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

MessageSujet: Re: probleme avec karos   probleme avec karos - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:22

Yanizuka a écrit:
Pour info (je viens de rentré et j'ai installé le jeu) :

Pour les personnes qui possèdent Kaperskype 2009 Internet Security, il faut Annuler la protection lors des mise à jours car sinon l'application n'arrive pas à ce mettre à jours.....!!

Doit y avoir une règle à crée pour le laisser télécharger mais j'ai pas encore cherché !

Aaah!!! C'est pour ça! Merci Yani! xD
Yanizuka

Yanizuka

MessageSujet: Re: probleme avec karos   probleme avec karos - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:35

Lol de rien !
https://karos.frenchboard.com
Kenji

Kenji

MessageSujet: Re: probleme avec karos   probleme avec karos - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:33

Ça fait deux fois que j'essaye de télécharger les nouveaux patchs, mais à chaque fois, il m'ont donné un message d'erreur "?? ??? ??? ?? ?? ???? ????" et les deux fois où j'ai reçu ce message, il me l'ont donné pile à 92,360 / 102,929 kb. Quelqu'un sait ce qu'il se passe, s'il vous plaît? Crying or Very sad
Biolder

Biolder

MessageSujet: Re: probleme avec karos   probleme avec karos - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:53

je crois que c'est ton firewall.
Kenji

Kenji

MessageSujet: Re: probleme avec karos   probleme avec karos - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:36

Salut, j'ai encore tenté de télécharger les patchs aujourd'hui, la première fois j'ai mis Karos dans les exeptions de mon parefeu, la deuxième fois carrément sans firewall ni Kaspersky, j'ai toujours le même problème. =(
Cette fois j'ai pris un screen du message:
Spoiler:
Yanizuka

Yanizuka

MessageSujet: Re: probleme avec karos   probleme avec karos - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:20

Arf perso ca marché pas avec Kaperskype ! Essai de faire "Suspendre la protection" Sinon dans les Contrôle des programmes > Configuration" faut mettre :

_ Laucnher MFC
_ AMo.exe

Dans les applications de confiances !
https://karos.frenchboard.com
Kenji

Kenji

MessageSujet: Re: probleme avec karos   probleme avec karos - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:26

Ah j'ai trouvé! C'est parce que j'utilise Vista, certains programmes ne marchent seulement si j'ouvre en administrateur. =S Je vais enfin pouvoir jouer! cheers Merci Yan et Biolder!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec karos   probleme avec karos - Page 3 Icon_minitime

probleme avec karos
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3