Voila je crée ce topic pour que l'ont puissent y poster les diverses vidéos de "Karos" trouvé sur le net ! Je commence par une petite regroupent les éléments de Gameplay du jeu !
PS : Merci de regarder les autres vidéos avant d'en poster un nouvelle ! Toute vidéo en double sera effacé.
Superbes vidéos, on en apprend beaucoup plus sur le jeux en lui même, la monture à l'air sympa et je le trouve plutôt bien fais au niveaux des déplacements et du combats, et pour une fois on voit le carquois dans le dos d'un archer. manque plus qu'on puisse mettre des capuches comme dans EQ2 et DAoC et c'est le top
Yanizuka
Sujet: Re: Karos Movies !! Jeu 13 Aoû - 0:16
Une nouvelle vidéo assez longue fort sympathique avec pas mal d'exclusivité !!! Dommage c'est en allemand ..... :'( !
Ben en fait on apprend pas grand chose xD. Certes la vidéo est bien mais ça reprend les infos qu'on connaît déjà, confirme le rapport sexe/classe, et confirme le rôle important des gemmes de Fletta dans le jeu. Et oui je comprends et parle l'allemand...
Yanizuka
Sujet: Re: Karos Movies !! Jeu 13 Aoû - 11:41
Ben niveau du graphisme et des vidéos IG ca change des dernière vidéo que j'ai mise qui duré 20sc en qualité médiocre ^^ ! La ya de quoi regarder !
Eternel
Sujet: Re: Karos Movies !! Jeu 13 Aoû - 11:49
Sauf que la vidéo est dédoublée non ? La moitié est avec son et l'autre moitié sans XD C'est la même vidéo deux fois de suite une avec et une autre sans.
Yanizuka
Sujet: Re: Karos Movies !! Jeu 13 Aoû - 12:03
Oui c'est ca ! Ya que le début qui est intéressant !