Chez Orias ca lag pas mal aussi... faudrait que je lui mette la dernière mise à jour de carte graphique...lol!
Eternel
Sujet: Re: probleme avec karos Jeu 20 Aoû - 11:09
Je prédis beaucoup de problèmes avec Karos xD
Eternity
Sujet: Re: probleme avec karos Jeu 20 Aoû - 11:43
lol restons positif , on verra bien , en tt cas moi j ai eu aucun problem marche impecablement pour l instant
Yanizuka
Sujet: Re: probleme avec karos Jeu 20 Aoû - 13:08
Pour info (je viens de rentré et j'ai installé le jeu) :
Pour les personnes qui possèdent Kaperskype 2009 Internet Security, il faut Annuler la protection lors des mise à jours car sinon l'application n'arrive pas à ce mettre à jours.....!!
Doit y avoir une règle à crée pour le laisser télécharger mais j'ai pas encore cherché !
Eternel
Sujet: Re: probleme avec karos Jeu 20 Aoû - 13:20
Héhé Kaperskype 2009 Internet Security c'est nul :p Le meilleur antivirus qui est gratuit/ payant c'est Avast Antivir et c'est prouvé :p
serial
Sujet: Re: probleme avec karos Jeu 20 Aoû - 13:29
Entièrement d'accord avec Eternel :p
Kuchiha
Sujet: Re: probleme avec karos Jeu 20 Aoû - 13:37
Eternel a écrit:
Héhé Kaperskype 2009 Internet Security c'est nul :p Le meilleur antivirus qui est gratuit/ payant c'est Avast Antivir et c'est prouvé :p
Avast Antivir Oo
Avast et antivir sont 2 antivirus différents, a ne pas les confondre hein
serial
Sujet: Re: probleme avec karos Jeu 20 Aoû - 13:42
sinon pour les problème avec le jeu au niveau des message d'erreur moi j'ai pas chercher a comprendre j'ai retéléchargé le client et reinstaller le jeu et la ça marche nikel
Eternel
Sujet: Re: probleme avec karos Jeu 20 Aoû - 13:45
Tant mieux pour toi Serial ^^ Moi aussi ça fonctionne impec maintenant [juste à attendre 4~5 minutes pour que le jeu soit lancé complétement !]
Et oui Kuchina, je voulais dire Avast Antivirus
Orias
Sujet: Re: probleme avec karos Jeu 20 Aoû - 13:56
je sens que malgré le formatage que Yan a fait sur mon PC, je vais galérer avec le jeu... pas moyen de mettre à jour la carte graphique... et le pire c'est que c'est une des (voire la) plus pourrie des cartes graphiques XD je vais bien rigoler demain...
serial
Sujet: Re: probleme avec karos Jeu 20 Aoû - 13:58
C'est quoi que ta comme carte graphique?
Orias
Sujet: Re: probleme avec karos Jeu 20 Aoû - 14:01
j'ai lu quelques forums pour savoir comment la mettre à jour et j'ai vu un post où ils disent c'est la deux chevaux des cartes graphiques, on pourra pas en faire une porsche XD
Kuchiha
Sujet: Re: probleme avec karos Jeu 20 Aoû - 14:03
T'es sure que le jeu va tourner avec ? xD
serial
Sujet: Re: probleme avec karos Jeu 20 Aoû - 14:04
Aïe je vois c'est une carte graphique intégré a la carte mère ou celle d'un pc portable exact? :s
Glurps la carte graphique :S Moi mes drivers se mette pas à jour non plus mais bon ma carte est pas trop mal ^^ ATI Mobility Radeon HD 2400
Orias
Sujet: Re: probleme avec karos Jeu 20 Aoû - 14:08
serial a écrit:
Aïe je vois c'est une carte graphique intégré a la carte mère ou celle d'un pc portable exact? :s
oui c'est ça c'est intégré dans le PC portable ^^ vous me rassurez pas du tout quand même... finalement mon week end de nolife je n'y crois plus XD je vais devoir jouer au solitaire...
Eternel
Sujet: Re: probleme avec karos Jeu 20 Aoû - 14:11
Lol, mais non... tu arrive jusqu'a l'écran du login ? La page de fond lagg pas trop ?