:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?

Aller en bas 
+12
rexan
Majin
ByzzardBoy
ZATRON
Biolder
Yanizuka
Eternity
kaku63
Orias
Eternel
Kenji
Kuchiha
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Empty
MessageSujet: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:17

juste pour savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji


Messages : 279
Age : 28

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:20

WarCraft III: Reign of Chaos. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:21

A rien et dès que je commence à jouer ma mère me dit : Tu peux pas lacher l'ordi ?! Donc heu....
Revenir en haut Aller en bas
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:27

au solitaire mouhahahahha
ou à des jeux débiles sur internet
bref rien de bien prenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaku63

kaku63


Messages : 51

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:09

Wonder King Online CBT 2 (us)
Trinity Online OBT (kr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.************.eu
Eternity

Eternity


Messages : 162
Age : 41

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:10

je joue a rien , je profite un peu de la vie parce que bientôt c est mode no life ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:21

kaku63 a écrit:
Wonder King Online CBT 2 (us)

Je suis aussi dessus (enfin c'est surtout pour faire mumuse avec un hack (qui a valu du mass ban hier xD))
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:27

Moi je gère ce fofo comme je peut ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
kaku63

kaku63


Messages : 51

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:36

kuchiha a écrit:
kaku63 a écrit:
Wonder King Online CBT 2 (us)

Je suis aussi dessus (enfin c'est surtout pour faire mumuse avec un hack (qui a valu du mass ban hier xD))
Pas bien de cheater et pas bien de bypass Hackshield ... lol!
C'etait quoi, un Vaccum ? un server EAX ? un wallHack? ou le classic Speedhack? Razz ou peut etre un no delay combiné d'un DemI et godmode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.************.eu
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:38

J'espère que vous n'utiliserai pas tous ca sur Karos et surtout pas sous le nom de la guilde ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:43

Tkt Yani j'aime bien hacker mais je risquerais pas les comptes de mes amis/guilde sans qu'il sachent à quoi ils s'exposent ^^.

kaku : Kill de tous les mobs de la map en 5 secondes + invisibilité Very Happy, sinon sur twelveSky2 j'avais fait mieux : activation de l'autopopo (qui est sensé être une option payante Razz) + AoEBot + speedattack + speedmouvement + flyhack + wallhack + zoomhack), résultat : la moitié des HL de ban xD)

Si je hack de toute facon c'est soit que j'ai aps l'intention de resté, soit que je trouve un truc vraiment abusé (pour TS2 : l'autopopo en option payante, vive les avantages quand tu sort la CB ....)
Revenir en haut Aller en bas
kaku63

kaku63


Messages : 51

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:56

kuchiha a écrit:

kaku : Kill de tous les mobs de la map en 5 secondes
Ah ok, en fait j'ai déja vu une vidéo dessus
En fait c'est un Dem (sans le item vac) avec no delay en gros ^^

PS: je ne cheat pas non plus
(et encore moins en CBT =/ aucun interêt, en plus ils ont pas encore activé Gameguard [des traces que j'ai pu en apercevoir dans je ne sais plus quels fichiers])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.************.eu
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:05

A voir comment ils vont l'intégrer, mais gameguard est un des plus simples a bypasser :/
Revenir en haut Aller en bas
Biolder

Biolder


Messages : 180
Age : 41

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:32

kuchiha a écrit:
Tkt Yani j'aime bien hacker mais je risquerais pas les comptes de mes amis/guilde sans qu'il sachent à quoi ils s'exposent ^^.

kaku : Kill de tous les mobs de la map en 5 secondes + invisibilité Very Happy, sinon sur twelveSky2 j'avais fait mieux : activation de l'autopopo (qui est sensé être une option payante Razz) + AoEBot + speedattack + speedmouvement + flyhack + wallhack + zoomhack), résultat : la moitié des HL de ban xD)

Si je hack de toute facon c'est soit que j'ai aps l'intention de resté, soit que je trouve un truc vraiment abusé (pour TS2 : l'autopopo en option payante, vive les avantages quand tu sort la CB ....)

moi aussi j'ai hacker sur ts2 parce que c'est vraiment poche comme jeu.... moi j'avais tout les hack que tu a nommé (god bless pvpers !!! )... plus le godmode Smile

Je hack les jeu que je trouve plate et que je ne veut plus jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:55

Hmmm dis moi tu utilisais lequel de pvpers ? le multihack ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biolder

Biolder


Messages : 180
Age : 41

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:19

kuchiha a écrit:
Hmmm dis moi tu utilisais lequel de pvpers ? le multihack ? Very Happy

CE uniquement...... je les trouve par moi-même les hacks.
Revenir en haut Aller en bas
ZATRON

ZATRON


Messages : 13

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Empty
MessageSujet: galère avec la création d un compte hangame   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:13

En attendant la prochaine béta de Karos j ai suis tombé sur " continent of the ninth" http://c9.hangame.com/! je suis tombé sur "Tera" aussi http://tera.hangame.com/ Très joli aux niveau graphisme!
Pour continent of the ninth il y as une béta en cours coréenne, par contre la création d un compte hangame est un vrai casse tète étant donner qu il faut un KSSN ...
Revenir en haut Aller en bas
ByzzardBoy

ByzzardBoy


Messages : 3
Age : 37

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:14

Je passe mon temps sur l'OBT de Company of heroes : online, un RTS F2P
normalement destiné au marché chinois... Mais relic a mis a disposition
un "patch" pour traduire une bonne partie du jeux en anglais. Si il y en a que ça tente : http://community.companyofheroesgame.com/blog-post/playing-company-heroes-online-china-0
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:14

RTSF2P ??? Ca serait pas un mmofps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
ByzzardBoy

ByzzardBoy


Messages : 3
Age : 37

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:45

Yanizuka a écrit:
RTSF2P ??? Ca serait pas un mmofps ?

Non je parle bien d'un "Real time strategy". Basé sur CoH sortie en 2006 Test de jeuxvideo.com. Pour ceux qui ont joué a Dawn of war 2, il reprend certaine base de Coh comme le systéme de couverture, de fuite et de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
ZATRON

ZATRON


Messages : 13

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:50

çà ne m étonne pas de la part de Relic, il garde la méme sauce qui marche! j ai bien aimé DOW 2 je pense que je vais jeter un oeil à celui là après continent of the ninth!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:56

Tu joue à C9??? Need !!
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
ZATRON

ZATRON


Messages : 13

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:29

j ai dl le jeu mais là je bloque un peu sur le compte hangame, je bosse dessus!Wink
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1017157
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:59

Si tu ten sort fait nous signe car seul jeu à l'air sublime !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
ZATRON

ZATRON


Messages : 13

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:05

toujours bloquer sur le compte hangame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous les sentez coment ?
» Quel(s) jeu(x) attendez vous ?
» Quel type de joueur êtes-vous ?
» Petit tuto en esperant que sa vous aide .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos :: La taverne :: Les alcools forts .... !-
Sauter vers: