:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?

Aller en bas 
+12
rexan
Majin
ByzzardBoy
ZATRON
Biolder
Yanizuka
Eternity
kaku63
Orias
Eternel
Kenji
Kuchiha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Biolder

Biolder


Messages : 180
Age : 41

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:23

je ne suis pas aller voir mais ils doivent bloquer les ip.... aller télécharger un programme pour avoir un ip de leur endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:06

C'est pas l'ip qui bloque a mon avis mais le n° de sécurité social qu'il demande... Kssn ou je sait plus trop quoi... d'ailleurs je crois qu'il est illégale d'utiliser celui d'une autre personne... !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Biolder

Biolder


Messages : 180
Age : 41

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:11

AAAAA ca.... c'est facile a trouver.. MAIS illégale. Donc je ne posterer pas comment faire pour obtenir un kssn.

Korean social security number, chaque korean a le sien personnelle mais facile a duper.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Majin


Messages : 89
Age : 35

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:15

HAAAANNNNNNNN s'pas bien! Bande de délinquant Surprised
Vous faites des choses illégale, je vais le dire à mon chat Surprised

Ok, j'arrête le poste qui servent à rien >_<
Revenir en haut Aller en bas
Biolder

Biolder


Messages : 180
Age : 41

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:20

Majin a écrit:
HAAAANNNNNNNN s'pas bien! Bande de délinquant Surprised
Vous faites des choses illégale, je vais le dire à mon chat Surprised

Ok, j'arrête le poste qui servent à rien >_<

J'espère que ton chat n'a pas de copain avec un badge Smile

de toute facon ton chat et moi on est pas sur le meme continant alors j'ai pas peur de lui héhéhéhéhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Majin


Messages : 89
Age : 35

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:20

Je parlais de mon vrais chat. J'ai pas de pote avec un badge.
Non, enfaite j'ai pas de pote tous court >_<

Nan je rigole :p
En tous cas bonne chance pour votre inscription sur votre jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZATRON

ZATRON


Messages : 13

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:26

j attend les badges coréens de chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Biolder

Biolder


Messages : 180
Age : 41

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:32

ZATRON a écrit:
j attend les badges coréens de chez moi lol

HAHHAHAHAHAH les chances que ca arrive sont a 0.000000000000001%

j'aurais dit 0% mais tout d'un coup qu'il envahisse ton pays héhé
Revenir en haut Aller en bas
ZATRON

ZATRON


Messages : 13

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:43

Je demande juste un compte hangame je demande le pouvoir du pays!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:03

Je joue à WolfTeam et Spellborn principalement maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZATRON

ZATRON


Messages : 13

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:08

c est bon j ai mon compte je vous donnerais des screenshots demain et mes impressions!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:14

Félicitation ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Eternity

Eternity


Messages : 162
Age : 41

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:21

euh je veus bien avoir un compte moi aussi il a l aire sublime C9 ^^ euh tu me dis ca par mp lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:51

Je veux pas vous démoralisé, mais voila ce qui ressort des personnes de mon forum qui l'ont testé :
ale24 a écrit:
Azuchi a écrit:
De ce que vous avez pu en voir, l'xp a telle l'air longue?

Car sur le screen de Vanille, on voie un mec lvl 23. J'me doute bien qu'en étant kr ca aide bien pour les quetes, d'ailleurs c'est quelle genre de quete? A la sro a basher 4k de mobs ou a la AO a faire différents petites actions, style blablater avec tel personne, tuer 10 mobs ?
Je ne peux pas trop me prononcer niveau xp, je n'ai fais qu'une dizaine de lvl. Niveau quête, de ce que j'ai fais, c'est allez parler à différents npc dans la ville, tuer des mobs/ramasser des objets, finir une instance, parler à un mec dans une instance etc.

Personnellement j'ai arrêté d'y jouer. Les combats c'est extra, les graphismes pas mauvais du tout mais il y a un truc qui me rebute énormément et je me vois mal en train d'améliorer mon perso de cette manière vu que ce n'est pas du tout le type d'évolution que je recherche.
Ce "truc" est enfaite la manière d'xp/de tuer des mobs/d'avancer dans le jeu. Vous savez que dans la plupart des mmorpg, vous êtes dans un monde libre, vous prenez vos quêtes, tuer des mobs en allant sur place, vous baladez etc. etc. et enfaite sur ce jeu, tout se déroule sous forme d'instance (un peu à la Infinity Online pour ceux qui y ont joué).

Quand je parle d'instance, c'est un parcours déjà tout tracé, des mobs déjà tout pops (boss et compagnie) et enfaite vous devez suivre un parcours bien définie, c'est à dire:
(par exemple, pour une instance qu'on va nommé 1) Vous avancez tout en tuant des mobs, pouf une porte fermé, et pour l'ouvrir il faut tuer un mini boss qui est dans une pièce à côté, une fois tué la porte s'ouvre, et etc. (c'est pas la seul chose qu'il y a en instance, c'est juste pour illustrer la scène)
A chaque fois que vous voudrez faire l'instance 1, il vous faudra refaire exactement la même chose (tué un mini boss pour ouvrir une porte, ...)

Et au final j'ai l'impression de toujours faire la même chose, et c'est surtout l'idée d'être enfermé dans une zone qui me dérange (et bien sûr l'impression de répétition qui s'accentue sous cette forme de jeu, je trouve). Je préfère largement un monde ouvert où on se balade pénard.


Voilà, je ne crache pas sur le jeu mais je dis ce que je pense. Le jeu en lui même est génial mais il faut aimer ce système Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biolder

Biolder


Messages : 180
Age : 41

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:34

merci de ce partage,

pour ma part, je ne l'essayerai pas.... je préfère me concentrer sur Karos et puis essayer spellborn. Je ne joue jamais à 2 mmorpg en meme temps.... surtout sur un server à des milliers de km de chez moi (lag très probable)
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:14

Moi C9 et Tera m'intéresse mais ne connaissant rien en Coréen je vais pas m'y aventurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:21

Ouais bah tera je vais attendre quelques années vu la config nécessaire :
Citation :
Il nous faudra une ordinateur à base de processeur Dual Core, 2Go de RAM, une carte graphique au moins GeForce 9800 et 30Go d’espace disque disponible. C’est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:07

30 Go d'espace disque ?? OMFG !!!! Ca va mettre 50 ans à installer xD
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:01

Un Sacré F2P lol ! J'espère que pour 30g ca changera du MonsterBashing que l'on retrouve partout lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
ZATRON

ZATRON


Messages : 13

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:58

je viens de jouer à C9! c est très joli au niveau graphisme!Smile
c est vrai c est assez linéaire, par contre le PVP est sympa!
la langue reste un problème pour les quètes mais j ai vu que des gens bossaient sur une traduction donc à suivre!
PS: on reconnait les étrangers à leur nom d avatar!Wink il y en as pas mal!Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZATRON

ZATRON


Messages : 13

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:25

je joue toujours à C9 mais un peu limité à cause d un système d endurance qui une fois à zéro on ne peux plus faire d instance et gagner de l xp! Sad
il se rennouvelle tout les jours
je viens de voir l info pour AION qui sera en open béta du 6 au 13 septembre ! http://www.clubic.com/actualite-297396-gagnez-clefs-acceder-beta-test-aion.html
9 gigas outch c est du lourd Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:36

Oui c'est du lourd ... même trop lourd pour moi.... d'ailleur je crois il faut des clés pour l'OB.... !
http://www.mondespersistants.com/news/aion-cles-obt:13983/
Euh une OB avec des clés.... comprend pas enfin bref vais pas m'exciter dessus !

Sinon hier j'ai poster ma candidature pour la CB de "The Secret World"
http://www.jeuxonline.info/actualite/24103/inscription-beta-test-tsw

Et a part ca euh j'ai crée un topic francophone sur SUN (Webzen) et ya personne Sad lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Biolder

Biolder


Messages : 180
Age : 41

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:03

Présentement je download le jeu Nida Online..... pas beaucoup de vidéo sur youtube. Le jeu semble très ordinaire mais j'ai rien a jouer alors....

Ce qui me fait rire dans ce jeu c'est qu'il y a 1200 lvl Smile

Un concept qui ne me déplait pas, grinder pendant 10 heures pour monter de 1% dans des mmorpg comme shiaya.... ouach !!!!

Je vais vous donner une évaluation sous peu.

Compte rendu :

mouhahahahahaha

mais quel merde hahahahaha

non
mais sérieusement, je vous garanti que si vous jouer a Nida online,
n'importe quel autre jeu vas paraitre 1000x meilleur !!!!

J'ai leveler jusqu'à 21 puis c'est suffisant pour ne plus jamais rejouer.

Alors j'ai hâte que Karos CBT2 commence pour oublier ce fiasco !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:31

Mdr, Nida c'est simplement génial (ironie), des graphismes époustouflant, (ça c'est vrai ! (époustouflant d'horreur)), un gameplay très travaillé (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:40

alala les jeux pourris... si vous ne trouvez pas de jeu correct, restez sur les grands classiques...
solitaire, démineur, freecell... de si bons jeux offerts avec le PC XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?   A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous les sentez coment ?
» Quel(s) jeu(x) attendez vous ?
» Quel type de joueur êtes-vous ?
» Petit tuto en esperant que sa vous aide .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos :: La taverne :: Les alcools forts .... !-
Sauter vers: