:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Petit tuto en esperant que sa vous aide .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkSoul

DarkSoul


Messages : 18

Petit tuto en esperant que sa vous aide . Empty
MessageSujet: Petit tuto en esperant que sa vous aide .   Petit tuto en esperant que sa vous aide . Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:01

Alors bon je fait un petit tutoriel de ce que j'ai vu explorer en gros quoi .
Alors on a pas de poins stats a mettre je croit on en gagne tout les 10 lvl par classe avance je croit .Il y a des point fletta que l'on pe distribuer a coter de skill pour doner des bonus de regeneration vitesse d'atack etc...
Sur les monstre peuvent se droper des enchant armure ou weapon a utiliser pour renforcer son arme et armure les 3 premier enchantement reussis a 100% je croit après plus difficile.L'enchantement des armure ne change pas l'aspect ke la defense phisique mais pour l'arme enchanter chaque nivo donne une aura a votre epee blanc nivo 1 6 vert 5 orange 2,3,4 je me souvient plus voila ^^.Alors pour les craft que l'on voit sur les npc en ville il permette soit de gagnez des item pour le craftman soit la monture de votre creature cher la manager 50.000 le prix pour avoir une monture .L'on peut aussi pêcher grace a la canne a 1000k que l'on obtient cher le pnj en ville.
Voilà jespere vous avoir aider et eclaire sur certain détaille .Mon pseudo ingame LordKnight nesiter pas a me pm pour des aide j'essayerais de vous aider si je peux.
Voila jespere avoir donner quelque precision et aide a certain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Biolder

Biolder


Messages : 180
Age : 41

Petit tuto en esperant que sa vous aide . Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto en esperant que sa vous aide .   Petit tuto en esperant que sa vous aide . Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:18

merci beaucoup.

Juste une petite remarque... la prochaine fois, fait des ENTER entre tes points.... pour alléger la lecture.... Un gros bloc de texte c'est dure a lire.

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul

DarkSoul


Messages : 18

Petit tuto en esperant que sa vous aide . Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto en esperant que sa vous aide .   Petit tuto en esperant que sa vous aide . Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:50

D'accord pas de soucis je vait peut etre en faire un autre très prochainement

plus detailler plus de contenu et plus lisible surtout ^^.


Dernière édition par DarkSoul le Dim 23 Aoû - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Petit tuto en esperant que sa vous aide . Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto en esperant que sa vous aide .   Petit tuto en esperant que sa vous aide . Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:30

EDIT ton message au lieu de crée un nouveau ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Petit tuto en esperant que sa vous aide . Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto en esperant que sa vous aide .   Petit tuto en esperant que sa vous aide . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tuto en esperant que sa vous aide .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous les sentez coment ?
» Quel(s) jeu(x) attendez vous ?
» Quel type de joueur êtes-vous ?
» A quoi jouez vous en attendant KarosOnline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos :: Karos Info :: Nos tutoriels et Infos sur le jeu ! :: Nos tutoriels-
Sauter vers: