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 Système du jeu (Traduction)

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Hellsprings

Hellsprings


Messages : 54
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Système du jeu (Traduction) Empty
MessageSujet: Système du jeu (Traduction)   Système du jeu (Traduction) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:46

Caractéristique du système


Système du jeu (Traduction) Ico_no1_1 Gemmes Fletta

Système du jeu (Traduction) Img_system1

Une gemme Fletta contient de l'énergie Fletta.
Dans le monde de Karos, les gemmes Fletta sont utilisées avec différents objets.


  • Système concernant les « Fletta Gem Item »
    Les joueurs peuvent créer divers objets spéciaux appelés « Fletta Gem Items » grâce à des débris de gemmes Fletta.


1. Ils ont des statistiques bonus compatibles avec les objets achetable correspondant au niveau du joueur, sans tenir compte de la classe du personnage.
2. L'apparence de l'équipement change automatiquement suivant la classe du personnage, une fois équipé.
3. Peut être utilisé librement sans tenir compte du niveau ou de la classe du personnage.
4. Les joueurs peuvent créer ces équipements grâce à certains PNJs.
5. Différentes façons existent pour acquérir le matériel nécessaire à la création de ces équipements : récompense pour avoir terminé des quêtes scénaristique, en pêchant (certains objet péché peuvent servir de matériels) en minant, en fouillant des monstres tués.
6. « Fletta Gem Items » ont six niveaux de graduations, de D à SS, et peuvent être amélioré en utilisant les gemmes elle-mêmes ».
7. Les joueurs peuvent échangé les « Fletta Gem Items.
8. Les statistiques bonus des « Fletta Gem Items » ne peuvent être personnalisé.


  • Système des points Fletta

1. Compétences des points Fletta
Quelques compétences de classe qui augmentent les chances de porter un coup critique exigent l'utilisation de Points de Fletta.
2. Système d'attribution de points de Fletta
Les joueurs peuvent améliorer les attributs et les alignements de leurs personnages en utilisant des Points de Fletta.
3. Système de Bénédiction
Les joueurs reçoivent automatiquement un bonus augmentant le gain d'expérience quand ils accumulent des points de Fletta, et le bonus augmente en puissance lorsqu'un plus grand nombre de points Fletta est accumulé.
4. Buyback System
Les joueurs peuvent donner leurs Points de Fletta accumulés à des PNJs spécifique au différentes régions. Cela permettra ainsi aux joueurs d'emprunter ou d'acheter des articles spécifiques de la région.


Système du jeu (Traduction) Ico_no1_2 Acquisition de mine

Système du jeu (Traduction) Img_system2

Dans le monde de Karos, les guildes de joueurs qui parviennent à remporter la bataille gagne le contrôle de la mine pendant une certaine durée de temps.
Le vainqueur peut accéder aux puits, leurs permettant d'extraire l'intérieur de la mine, contrôler la production et la qualité pendant quatre à sept jours.

Le contrôle de la mine par la guilde est réinitialisé tous les quatre à sept jours pour l'ouvrir à de nouveaux concurrents.
Système du jeu (Traduction) Ico_no1_3 Minage

Système du jeu (Traduction) Img_system3

Le minage est une activité indépendante de la chasse et de l'exécution de quête. Le minage permet de collecter des débris de gemme de Fletta, collecter des objets personnalisables et de collecter des matériaux utilisables par des compétences d'échange.

1. Le genre et la quantité des objets acquis dépendent principalement du type de métal sur lequel a lieu le minage.
2. Les joueurs peuvent créer de nouveaux objets en combinant les objets minés avec d'autres matériaux en utilisant le PNJ « Item Crafter ».

Système du jeu (Traduction) Ico_no1_4 Pêche

Système du jeu (Traduction) Img_system4

1. Système d'échange aléatoire
Les joueurs peuvent échanger les objets obtenu en pêchant contre d'autres objets en parlant aux PNJs poissonniers.
2. Système de collection des gemmes de Fletta
Les joueurs peuvent parier aux poissonniers avec le poisson rouge qu'ils ont reçu de la pêche. Le vainqueur reçoit des débris de gemmes de Fletta comme récompense.
3. Système de Pari de Karlotto
Les joueurs peuvent parier aux poissonniers en utilisant les palourdes qu'ils ont reçus en pêchant. Le vainqueur reçoit des récompenses. Le perdant perd sa première mise.

Système du jeu (Traduction) Ico_no1_5 Sabercat

Système du jeu (Traduction) Img_system5

Les « Sabercat » sont une des caractéristiques uniques de Karos.
Ils deviennent une armure une fois équipé à l'emplacement des épaulières, mais peuvent fonctionner comme une monture si besoin.
Les joueurs peuvent acheter des Sabercats au marchands spécifiques, ou en acquérir comme récompense de quête, ou en trouver sur des monstres spéciaux.
Ils fonctionnent d'habitude comme épaulières quand équipés.

En pressant sur l'icône du Sabercat il se transformera monture pour joueur, rendant ainsi des service spéciaux, tous les joueurs peuvent améliorer leur Sabercat – et sont créables.


Système du jeu (Traduction) Ico_no1_6 Guerre de guilde

Système du jeu (Traduction) Img_system6

Une guerre de guilde débute si un maître de guilde déclare la guerre à une guilde spécifique, et si le maître de la guilde spécifique accepte le chalenge.
À tout moment, un membre de la guilde peut librement tuer un membre de la guilde opposante.

Les membres de la guilde opposante sont traités comme monstres sur le terrain, il est donc possible de se battre sans avoir à activer le mode « PK ».
Les joueurs engagés dans une guerre de guilde ne souffrent d'aucune pénalité en cas de mort, mais gagnent ou perdent de l'expérience de guilde selon le résultat de la bataille.

Combat


Système du jeu (Traduction) Ico_no1_1 Sélectionner une Cible


Système du jeu (Traduction) Img_combat1

[Avant d'avoir Sélectionner une Cible]

Système du jeu (Traduction) Img_combat2

[Après avoir Sélectionner une Cible]

Pour commencer un combat, un joueur a besoin de trouver une cible.
Les joueurs peuvent choisir la cible désirée en utilisant deux méthodes :

1. Cliquez sur le bouton gauche de la souris, une fois sur la cible (Joueurs, PNJs, Monstres, Objets)
2. En pressant la touche TAB du clavier : Sélection automatiquement de la cible (Monstre) proche du joueur.

La cible choisie, un effet visuel apparait pour aider le joueur. Les renseignements sur la cible choisie sont affichés au centre supérieur de l'écran.

Système du jeu (Traduction) Ico_no1_2 Commencer le Combat

Système du jeu (Traduction) Img_combat3

Il existe trois méthode pour commencer un combat :

1. Double cliquer sur le bouton gauche de la souris.
2. Presser la touche « ~ » du clavier.
3. Cliquer sur le bouton droit de la souris.

Système du jeu (Traduction) Ico_no1_3 Commencer le Combat

Système du jeu (Traduction) Img_combat4

Le combat prend fin quand la santé (HP) de n'importe lequel des combattants est réduit à zéro suite aux blessures reçu.

Le mode Combat est engagé quand le personnage dégaine son arme, et prend fin quand celui-ci n'engage plus d'action offensive pendant une certaine durée. En mode Normal, le personnage rengaine son arme. Les joueurs peuvent passer du mode combat au mode normal manuellement en pressant la touche « Z » du clavier (qui correspond à la touche « W » du clavier AZERTY américain.).

Source : karosgame.com

Avant toute copie, merci de demander l'avis à
l'une des personnes du staff afin de respecter le travail fournis par
les membres.
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