:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Quel système de communication ?

+6
Kuchiha
Flam
Yanizuka
Orias
serial
Eternel
10 participants

Quel système vous convient le mieux
In Game.
Quel système de communication ? Vote_lcap70%Quel système de communication ? Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Team Speak.
Quel système de communication ? Vote_lcap30%Quel système de communication ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Eternel

Eternel

Quel système de communication ? Empty
MessageSujet: Quel système de communication ?   Quel système de communication ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:18

Bonjour,
Il nous faut savoir quel système vous préférez.

Pour ma part c'est IG vu que je n'ai ni TS ni micro, et que même si j'avais un micro je viendrais pas j'ai une extinction de voix ( Twisted Evil )

HS: Merci Yani de mettre en Post-it
Revenir en haut Aller en bas
serial

serial

MessageSujet: Re: Quel système de communication ?   Quel système de communication ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:49

moi Persos étant un joueur qui joue a des fps, je suis habitué a utilisé ce genre de système de communication.

Et puis pas forcément besoin de micro suffit juste d'être connecté comme ça tu nous entend et tu pourra répondre a l'écrit ingame Very Happy.

Mais bon apres moi je le conseil juste lors de combat guilde vs guilde ou en donjon Smile.

Plus convivial le chat ingame quand mm Smile.
Orias

Orias

MessageSujet: Re: Quel système de communication ?   Quel système de communication ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:53

a voté pour TS mais bon il y avait pas l'option "peu importe" XD
le chat IG me convient tout autant...
l'avantage de TS c'est que justement il n'y a pas besoin d'écrire (mais quelle feignasse... Sleep )
Yanizuka

Yanizuka

MessageSujet: Re: Quel système de communication ?   Quel système de communication ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:14

Perso je serai sur les deux Razz !
https://karos.frenchboard.com
Flam

Flam

MessageSujet: Re: Quel système de communication ?   Quel système de communication ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:19

A voté! TeamSpeak, très utile sa évite d'écrire pendant des heures!( Sleep ) mais bon sa me gene pas d'écrire IG. (meme si je suis nul en orthographe Suspect )
Orias

Orias

MessageSujet: Re: Quel système de communication ?   Quel système de communication ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:22

alala mais c'est tous des feignasses ici ^^
moi aussi je serais sur les deux j'ai oublié de préciser tout à l'heure Embarassed
Kuchiha

Kuchiha

MessageSujet: Re: Quel système de communication ?   Quel système de communication ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:59

Perso je suis plus pour le IG, j'ai toujours fonctionné avec et ca marche farpaitement bien ^^.
oxygn

oxygn

MessageSujet: Re: Quel système de communication ?   Quel système de communication ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:48

Moi je vote pour les 2.
ts est particulièrement pratique lors des raid et autre truc du genre Very Happy .

(et pour les feignasses comme moi il y a pas besoin d'écrit pendant des heures et de plus quand on n"est nul en orthographe encore une fois comme moi Razz le ts c'est plus simple )

Mais le IG est bien simpa.
Kenji

Kenji

MessageSujet: Re: Quel système de communication ?   Quel système de communication ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:33

Ben moi je comprends pas comment ça marche un TS, et en plus j'ai pas de micro. Razz
Lamome

Lamome

MessageSujet: Re: Quel système de communication ?   Quel système de communication ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:36

Vu que je ne possède pas de micro et ni TS , je choisie IG .
Orias

Orias

MessageSujet: Re: Quel système de communication ?   Quel système de communication ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:37

ben disons qu'on utilisera les deux lol
TS pour ceux qu'ils le veulent et dans tous les cas le chat IG ^^
comme ça tout le monde sera content Razz
Eternel

Eternel

MessageSujet: Re: Quel système de communication ?   Quel système de communication ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:51

Ouais lol sondage clos
Victoire In Game.

Je propose une réunion dès que l'on aura une ville commune si on ne débute pas tous dans la même =)
Kuchiha

Kuchiha

MessageSujet: Re: Quel système de communication ?   Quel système de communication ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:10

Orias a écrit:
ben disons qu'on utilisera les deux lol
TS pour ceux qu'ils le veulent et dans tous les cas le chat IG ^^
comme ça tout le monde sera content Razz

Le gros souci que j'ai déjà vu pliens de fois, c'est que ce qui utilisent TS laissent carrément tombé le chat IG du coup ceux qui peuvent/veulent pas utilisé TS sont a l'écart :/

Espérons que ce ne soit pas le cas ici ^^
Orias

Orias

MessageSujet: Re: Quel système de communication ?   Quel système de communication ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:26

pour ma part ce sera les deux sauf bien sûr si l'idée du TS est zappée ^^
Yanizuka

Yanizuka

MessageSujet: Re: Quel système de communication ?   Quel système de communication ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:28

Bon on va tester IG pour le moment ^^ !
Eternity

Eternity

MessageSujet: Re: Quel système de communication ?   Quel système de communication ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:49

j ai deja fait sans et avec, et d experience c est tres util TS meme pour ceux qui n ont pas de micro, pour les raid par exemple ou les guild war c est un grand plus non negligeable
Yanizuka

Yanizuka

MessageSujet: Re: Quel système de communication ?   Quel système de communication ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:51

On verra ca par la suite à mon avis Wink !
Eternity

Eternity

MessageSujet: Re: Quel système de communication ?   Quel système de communication ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:02

uep tu as raison , toute facon pour la cb c est pas non plus indispensable c est plus lorsqu on aure agrandi notre guild et que les choses deviendrons serieuse ^^ wait and see
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel système de communication ?   Quel système de communication ? Icon_minitime

Quel système de communication ?
Page 1 sur 1