| Quel système de communication ? | |
|
+6Kuchiha Flam Yanizuka Orias serial Eternel 10 participants |
Quel système vous convient le mieux | In Game. | | 70% | [ 7 ] | Team Speak. | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Eternel
| Sujet: Quel système de communication ? Jeu 20 Aoû - 13:18 | |
| Bonjour, Il nous faut savoir quel système vous préférez. Pour ma part c'est IG vu que je n'ai ni TS ni micro, et que même si j'avais un micro je viendrais pas j'ai une extinction de voix ( ) HS: Merci Yani de mettre en Post-it | |
|
| |
serial
| Sujet: Re: Quel système de communication ? Jeu 20 Aoû - 13:49 | |
| moi Persos étant un joueur qui joue a des fps, je suis habitué a utilisé ce genre de système de communication. Et puis pas forcément besoin de micro suffit juste d'être connecté comme ça tu nous entend et tu pourra répondre a l'écrit ingame . Mais bon apres moi je le conseil juste lors de combat guilde vs guilde ou en donjon . Plus convivial le chat ingame quand mm . | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: Quel système de communication ? Jeu 20 Aoû - 13:53 | |
| a voté pour TS mais bon il y avait pas l'option "peu importe" XD le chat IG me convient tout autant... l'avantage de TS c'est que justement il n'y a pas besoin d'écrire (mais quelle feignasse... ) | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Quel système de communication ? Jeu 20 Aoû - 14:14 | |
| Perso je serai sur les deux ! | |
|
| |
Flam
| Sujet: Re: Quel système de communication ? Jeu 20 Aoû - 14:19 | |
| A voté! TeamSpeak, très utile sa évite d'écrire pendant des heures!( ) mais bon sa me gene pas d'écrire IG. (meme si je suis nul en orthographe ) | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: Quel système de communication ? Jeu 20 Aoû - 14:22 | |
| alala mais c'est tous des feignasses ici ^^ moi aussi je serais sur les deux j'ai oublié de préciser tout à l'heure | |
|
| |
Kuchiha
| Sujet: Re: Quel système de communication ? Jeu 20 Aoû - 14:59 | |
| Perso je suis plus pour le IG, j'ai toujours fonctionné avec et ca marche farpaitement bien ^^. | |
|
| |
oxygn
| Sujet: Re: Quel système de communication ? Jeu 20 Aoû - 16:48 | |
| Moi je vote pour les 2. ts est particulièrement pratique lors des raid et autre truc du genre . (et pour les feignasses comme moi il y a pas besoin d'écrit pendant des heures et de plus quand on n"est nul en orthographe encore une fois comme moi le ts c'est plus simple ) Mais le IG est bien simpa. | |
|
| |
Kenji
| Sujet: Re: Quel système de communication ? Jeu 20 Aoû - 19:33 | |
| Ben moi je comprends pas comment ça marche un TS, et en plus j'ai pas de micro. | |
|
| |
Lamome
| Sujet: Re: Quel système de communication ? Jeu 20 Aoû - 19:36 | |
| Vu que je ne possède pas de micro et ni TS , je choisie IG . | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: Quel système de communication ? Jeu 20 Aoû - 19:37 | |
| ben disons qu'on utilisera les deux lol TS pour ceux qu'ils le veulent et dans tous les cas le chat IG ^^ comme ça tout le monde sera content | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: Quel système de communication ? Jeu 20 Aoû - 20:51 | |
| Ouais lol sondage clos Victoire In Game.
Je propose une réunion dès que l'on aura une ville commune si on ne débute pas tous dans la même =) | |
|
| |
Kuchiha
| Sujet: Re: Quel système de communication ? Jeu 20 Aoû - 21:10 | |
| - Orias a écrit:
- ben disons qu'on utilisera les deux lol
TS pour ceux qu'ils le veulent et dans tous les cas le chat IG ^^ comme ça tout le monde sera content Le gros souci que j'ai déjà vu pliens de fois, c'est que ce qui utilisent TS laissent carrément tombé le chat IG du coup ceux qui peuvent/veulent pas utilisé TS sont a l'écart :/ Espérons que ce ne soit pas le cas ici ^^ | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: Quel système de communication ? Jeu 20 Aoû - 21:26 | |
| pour ma part ce sera les deux sauf bien sûr si l'idée du TS est zappée ^^ | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Quel système de communication ? Jeu 20 Aoû - 21:28 | |
| Bon on va tester IG pour le moment ^^ ! | |
|
| |
Eternity
| Sujet: Re: Quel système de communication ? Jeu 20 Aoû - 23:49 | |
| j ai deja fait sans et avec, et d experience c est tres util TS meme pour ceux qui n ont pas de micro, pour les raid par exemple ou les guild war c est un grand plus non negligeable | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Quel système de communication ? Jeu 20 Aoû - 23:51 | |
| On verra ca par la suite à mon avis ! | |
|
| |
Eternity
| Sujet: Re: Quel système de communication ? Ven 21 Aoû - 0:02 | |
| uep tu as raison , toute facon pour la cb c est pas non plus indispensable c est plus lorsqu on aure agrandi notre guild et que les choses deviendrons serieuse ^^ wait and see | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel système de communication ? | |
| |
|
| |
| Quel système de communication ? | |
|