Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Sam 15 Aoû - 19:32
Bas verra bien de toute façon l'alliance avec eux c'est surtout pour s'en protéger... car bon si on prend que des francophones ont risque vite d'arriver à un nombre de membre assez bas par rapport aux autres... Enfin bon pour notre par on à ce forum pour apprendre à ce connaitre tranquille et pour monter une guilde tous ensemble...
Orias
Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Sam 15 Aoû - 19:33
c'est vrai que les posts qu'il écrivait au départ sur notre topic ne me paraissaient pas terribles... mais bon on verra bien ce que ça donnera cette alliance...
Yanizuka
Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Sam 15 Aoû - 20:18
Si elle voit le jour !
Yanizuka
Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mar 18 Aoû - 2:01
Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mar 18 Aoû - 12:07
ca va c étais facile les questions . j avou j ai jamais vu une cb avec autant de key . j avais vu un screen de la cbt en corée , il y avais un monde fou c etait pas gerable. j espere que ca sera pas comme ca ici
Kenji
Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mar 18 Aoû - 12:09
Avec 10k+ de joueurs, je crains le pire. ^^'
Orias
Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mar 18 Aoû - 12:40
ça fait peur !! on va tous se marcher dessus lol
Yanizuka
Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mar 18 Aoû - 12:59
Le premier soir leurs serveur j'espère qui va tenir la route car le StressTest va être au maximum pour lui lol !
Eternel
Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mar 18 Aoû - 14:44
Moi j'espère que je serais à l'heure d'ouverture du serveur On essayera de se retrouver IG =) Ca serait trop sympa lol
Yanizuka
Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mar 18 Aoû - 14:50
Un TS pour l'occasion serait sympa ^^ !
Lycise
Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mar 18 Aoû - 15:24
J ai ma clef aussi ^^ quelqu un c est quand est prévue l OB svp ??
Flam
Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mar 18 Aoû - 15:24
Je connais un serveur TS gratuit .
Serveur Adresse : prophane.net
Chanel : French Karos
Mot De Passe : 123456
Edit : Si le chanel n'existe pas merci de le crée ( je vais voir pour en faire un permanent ).
Dernière édition par Flam le Mar 18 Aoû - 15:57, édité 3 fois
Eternel
Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mar 18 Aoû - 15:28
L'OB est prévu début de l'automne.
Yanizuka
Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mar 18 Aoû - 15:44
Merci pour ce TS ! Je t'invite à crée un topic pour "présenter" celui ci comme ca je mets ca en Post-It !
Orias
Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mar 18 Aoû - 15:46
ah c'est cool on a le serveur ts ^^ reste plus qu'à commencer le jeu maintenant mdr
Flam
Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mar 18 Aoû - 15:50
Comme je l'ai dit c'est un serveur gratuit, le premier sur le serveur devra crée le chanel.
Yanizuka
Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mar 18 Aoû - 16:01
Oki bon ben je vais crée un ptit topic à mettre en Postit
Valdermar
Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mar 18 Aoû - 16:06
en effet fort sympathique j'yy suis aller vite fait ya bc de channel et persoone dedans XD
Flam
Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mar 18 Aoû - 16:07
Désolé Yani, je faisait une demande pour avoir un chanel permanent.
Eternity
Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mar 18 Aoû - 16:07
cool on a tout ce qu il faut pour bien démarrer le jeux ^^
Yanizuka
Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mar 18 Aoû - 16:09
Pas de souci FLAM lol ^^ Donne moi le nom et pass du chanel une fois crée et je modifierai mon annonce !
Flam
Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mar 18 Aoû - 16:15
Bon voila, le chanel permanent et crée, le Nom et le Mot de Passe reste identiques.
Dernière édition par Flam le Mar 18 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Valdermar
Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mar 18 Aoû - 16:25
moi je vous invite a venir y parler afin de tuer le temps en attendans l'ouverture :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!!
Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!!