| Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! | |
|
+7Hellsprings Flam Eternity Orias Kenji Eternel Yanizuka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanizuka
| Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mer 12 Aoû - 12:59 | |
| Tu est inscrit sur mmorpg.com ? Tu est allé sur cette page ? http://www.mmorpg.com/giveaways.cfm/offer/93/Karos-Online-Beta-Key-Handout.htmlTu à cliquez sur le bouton en bas ? Car après tu à un truc du genre : - Citation :
- Congratulations on your beta test key for Karos Online!
Your Beta Key Is: xx-xxxxxxxxxxxx To use your key follow these instructions carefully: 1. Go to http://www.karosgame.com/ and sign up for a Karos Online account. 2. Login to your Karos Online Account. 3. Click the "Beta Key Redemption" button. 4. Enter your beta key code, you will become one of our beta testers immediately. 5. The Client will be available for downloading a few days before the Beta Test, please check http://www.karosgame.com/ for the latest information. NOTE: MMORPG.com does not have anything to do with the operation of this game or beta test. Please contact the official website support for assistance. Après il te reste plus cas la rentré sur le site comme marqué ci dessus ! | |
|
| |
Flam
| Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mer 12 Aoû - 13:04 | |
| Ahahah... j'avais oublié d'activer mon compte ... | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mer 12 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
| |
Flam
| Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mer 12 Aoû - 13:09 | |
| OuiOui | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mer 12 Aoû - 13:12 | |
| Oki content pour toi ! | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mer 12 Aoû - 13:14 | |
| en espérant que les autres membres du forum réussiront aussi à en avoir une !! | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mer 12 Aoû - 13:17 | |
| | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mer 12 Aoû - 13:23 | |
| Ben vu le nombre de clefs restantes je pense que oui ^^ Merci Yani pour l'info. ^^J'allais pas aller tout de suite sur le site donc j'en aurais peut-être pas eu ^^ En tout c'est sur qu'on se verra pendant la CB =D | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mer 12 Aoû - 13:31 | |
| De rien ! J'espère revoir tout le monde à la CB ! Je trouve quand même que le nombre de clé distribué est assez élevé ..... ! | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mer 12 Aoû - 15:14 | |
| | |
|
| |
Kenji
| Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mer 12 Aoû - 15:17 | |
| Waouh! Bah dit, ça descend vite! | |
|
| |
Hellsprings
| Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Mer 12 Aoû - 15:41 | |
| Yeah, je l'ai aussi | |
|
| |
Yanizuka
| |
| |
Eternity
| Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Jeu 13 Aoû - 2:32 | |
| ^^ bon c est cool on a pas attendu trop longtemps pour avoir notre key. en plus ils ont pas été radin sur le nombre ça fait plaisir | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Jeu 13 Aoû - 11:33 | |
| | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Jeu 13 Aoû - 11:52 | |
| 10,863 Keys Are Left ! C'est énorme, mais ils veulent surement tester la capacité de leur serveur, c'est un peu fait pour ça une CB. En tout cas je pense bien que ça va être blindé mdr. | |
|
| |
Yanizuka
| |
| |
Eternel
| Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Jeu 13 Aoû - 12:06 | |
| Ta pu tester Champion Online toi ? Je voulais mais j'ai vu qu'il fallait l'acheter pour le tester comme Aion....Mais après réflexion le style BD je déteste xD J'espère que ça sera pas des sessions pour Karos,que c'était que des rumeurs... Je déteste ça U.U | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Jeu 13 Aoû - 12:09 | |
| Oui j'ai joué a la première CB .... D'ailleurs je reçoit toujours les invitations à jouer à chaque session .... ! Mais bon ca lagé de trop alors j'ai stop ... Mais sinon personnalisation du perso vraiment sympa ! | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Jeu 13 Aoû - 12:18 | |
| J'avais vu ça ! Par contre Karos j'ai l'impression 3 coupes 3 couleurs =/ | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Jeu 13 Aoû - 12:24 | |
| Oui ! Ca craint... ! Enfin bon comme la plupart des mmo koréen... ! | |
|
| |
lebelge
| Sujet: j ai la clef du paradis Ven 14 Aoû - 10:27 | |
| bon voila j ai eu aussi ma clef reste plus cas avoir le lien pour telecharger le client et vous souhaite bonne aventure a tres bientot | |
|
| |
Sushi
| |
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Sam 15 Aoû - 10:44 | |
| Bas Sushi que veut tu espionner..... lol pas grand chose à dire de notre communauté pour le moment à part... oui il s'organise dans leurs coin et ils ont fait des tutos et aides.... mais bon pas encore de réel guilde crée alors jusque que tu n'a rien à rapporter à ton chef lol ! | |
|
| |
Sushi
| Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! Sam 15 Aoû - 19:29 | |
| Tu sais les jouerus sont tellement cons et je le dis fort (parle pas de vous), les gars sont déjà entrain de crééer des guildes alors qu'ils ne se connaissent même pas, ca sent les noyaux de groupes pré-mafieux et autres frustrés (sur d'autre MMO) mais bon suis peut être parano. Déjà rien que KID je peux pas le blairer, sur tous les posts ecrit dans une autre langue que l'angalis y a insulte (fallait voir ceux avant la censure modo) de son fait ou de sa part, chaque fois ca part en sucette avec lui. Enfin je me fais peut être des idées, (nan), on verra bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! | |
| |
|
| |
| Est ma clé elle est ou ??? Qui ma volé ma clé !!!!!! | |
|