:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il fait soif !!

Aller en bas 
+6
Sushi
Eternity
Eternel
Kenji
Yanizuka
Orias
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

Il fait soif !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:37

Eternel a écrit:
Et en plus j'adore le thé =3 Thé à la menthe particulièrement ^^

tu as bien raison le thé à la menthe c'est le meilleur ^^ et le plus rafraichissant aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Il fait soif !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:33

Lol je viens de prendre un clé bêta pour Wakfu (25et26) ! Ca m'occupera le temps de la prochaine CB de Karos !

Pour ce que ca intéresse c'est sur MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Il fait soif !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:35

Encore une bêta pour Wakfu Oo
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Il fait soif !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:37

Oui on dirai lol ! Depuis le temps Lol ! Mais bon le jeu m'intéresse pas vraiment c'est surtout pour le tester et voir les graphismes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Il fait soif !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:01

Moi j'ai déjà tester et j'ai été super déçu ! Les mobs ré-apparaisse environ toutes les heures...
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Il fait soif !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:22

Lol je vais bien rigoler !!
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

Il fait soif !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:24

alala c'est fou ce que je m'ennuie... vivement la deuxième CB ^^
et que notre cher forum reprenne de l'activité Razz
il était si bien le temps où on était envahis de posts XD
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Il fait soif !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:35

C'est mort Mad Sad Mad Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Kenji

Kenji


Messages : 279
Age : 28

Il fait soif !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:51

C'est clair Mad Sad Mad Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Il fait soif !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:55

Le forum reprendra de l'activité pour la 2nd bêta, mais la comme le jeu est mort le forum l'est un peu aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Il fait soif !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:57

J'espère que c'est ca Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Kenji

Kenji


Messages : 279
Age : 28

Il fait soif !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:57

-Croise les doigts-
xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

Il fait soif !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:33

Vraiment longue a venir cette CB2 :/
Heureusement qu'il y a d'autres jeux, en ce moment je teste Rohan Online ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Il fait soif !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:18

Déjà testé ^^ ! Sympa mais j'ai arrête suite à une boulet au lvl 30 ... ! Tu peut passer en mode assasin ou je c'est plus trop quoi... c'est gratuit pour le devenir mais après tu doit payer super cher pour l'enlever... Je n'avais pas ces sous... donc toujours en rouge (pk mode on) et donc impossible de jouer tranquille et j'ai abandonné ! Mais bon ca à ptét changé !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Il fait soif !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:57

Nan toujours pareil jte rassure ^^ C'est super gonflant, tu peux que jouer seul si tu es en mode Assassin et ça coute les yeux de la tête pour l'enlever après !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

Il fait soif !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:06

Fallait pas passer assassin xD

Et puis on peut facilement sefaire de la thune avec le systeme de craft. Suis lvl 16 avec arme unique lvl 21 rabaissé lvl 15 et avec le premier set armor rare. J'ai quasi 300k en thunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

Il fait soif !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:19

300K je crois que c'est le tarifs pour enlever le mode assassin ^^ ! Donc pas grand chose lol ! Surtout que faut faire ca a chaque fois que tu veut faire un peu de pvp sauvage.... !

EDIT
: Yani, si tu pouvais aller sur ta session pour poster ça serait sympa XD espèce de voleur de PC va Razz


Dernière édition par Orias le Mar 8 Sep - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

Il fait soif !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:06

bah tu sais au lvl 40 t'as une quete qui te file 7M et pareil au lvl 50. Sachant que les 300k je les ai fait en vendant 4 objets assez facile a avoir quand même donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Il fait soif !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:56

A ben à l'époque de la CB ca devait pas étre comme ca Smile ! Sinon j'avais fait les bébétes bleus avec une attaque monté à fond pour le pvp (tu monté ta vie à fond avec les stats et tu utilisé une attaque qui utiliser une partie de ta vie pour faire des très gros dégats )

Sinon pour Karos le jeu sortant en similaire en europe et en corée à mon avis c'est les dévelopeur coréen qui travail sur les beugs (le fournissseur européen ayant seulement la licence d'utilisation et non de modification) donc faut attendre que les coréens corriges les beugs de chez eux, puis les notres (normalement les mêmes) puis après ils faudrat peut etre traduire la correction en anglais... donc ca risque d'être long !

Voici l'inconvenient d'une sortie similaire d'un jeu en corée et en europe (d'habitude on est tjr les derniers) ! Mais bon temps mieux ont vois la vrai évolution du jeu !

Maintenant See & Wait !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

Il fait soif !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:44

Oyé oyé braves gens
pour tous ceux qui s'ennuient, qui veulent de la compagnie (pourquoi pas...)
ralliez-vous à notre cause !!

SAUVEZ DES ALIENS !!

c'est mignon, gratuit, pas cher ^^
et ça sert à rien Razz (en attendant la CB2 Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Il fait soif !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:20

Ce forum meurt autant que le jeu qu'il prône. Karos à l'air d'être en mode standby depuis un petit bout maintenant U.U Et que le forum meurt, ça me gonfle !!
Revenir en haut Aller en bas
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

Il fait soif !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:23

tu m'étonnes moi aussi ça me soule. quand tu voies toutes les personnes qu'on a réuni !! et dès que le jeu est en pause, plus personne ne parle. c'est vraiment dommage. alors vivement la CB2 pour voir ce forum revivre !!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoso

CrazyBoso


Messages : 7

Il fait soif !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:45

La vitalité du forum reflète, d'après moi, la motivation des joueurs, nous attendons tous des nouvelles en provenance du site officiel avec ferveur mais pas une seule news depuis la maintenance du site du 4 septembre semble tous nous ..... foutre la blaze (du moins la plupart Il fait soif !! - Page 4 Icon_arrow ) donc comme vous dites vivement le début de la 2eme phase de la bêta ou du moins attendons simplement des news pour retrouver l'envie (et de quoi parler Il fait soif !! - Page 4 Fresse (ce qui ne va pas tarder j'espère) voilà je ne poste pas de message mais je passe asser souvent sur votre joli fofo pour voir ce que vous raconter de beau Il fait soif !! - Page 4 Icon_biggrin.
En espérant revoir le forum plein de vie d'ici quelques jours, je vous souhaite bonne continuation et bonne patience Il fait soif !! - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Biolder

Biolder


Messages : 180
Age : 41

Il fait soif !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:12

je m'emmerde tellement que je vais recommencer cabal en serveur priver pour passer le temps.

Je vient sur le forum a tout les jours ou presque, et environ 4x par jour sur karos... je suis vraiment désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji


Messages : 279
Age : 28

Il fait soif !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:16

Moi ça va, WarCraft III est un bon passe-temps pour moi. Smile On s'ennuie pas avec les parties personnalisées, y en a tellement... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait soif !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait soif !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos :: La taverne :: Les alcools forts .... !-
Sauter vers: