:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il fait soif !!

Aller en bas 
+6
Sushi
Eternity
Eternel
Kenji
Yanizuka
Orias
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Il fait soif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:11

Bas si on fait des gros raid ou PVP de masse etc... le TS peut être sympa... C'est dommage avant j'avais l'adresse d'un TS gratuit... il suffisait de ce crée un salon avec un pass et on était tranquille.... ! Je regarderai si j'ai encore ladresse et s'il existe encore... !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

Il fait soif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:14

:O je suis choquée !!! Eternel tu doutes de mes pouvoirs ???
t'inquiètes j'ai déjà goûté mes alcools fabriqués à base d'eau et j'ai rien eu...
enfin je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Il fait soif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:25

Hum hum...je peux savoir ce que TS signifie ? Je crois le savoir mais suis pas sur xD

Orias...si tu le dis....peut-être es-tu devenue magniacodépressive des fautes d'orthographe XD
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Il fait soif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:47

Team Speak ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Il fait soif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:49

Ah ben c'est bon j'avais juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

Il fait soif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:59

ah ce serait l'alcool maison ça ???
je vais commencer à devenir parano avec ces boissons...
je vais me transformer en dictionnaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Messages : 123
Age : 44

Il fait soif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:25

L'alcool naturel s'obtient par la fermentation du sucre dans le fruit, aussi un fruit entrain de pourrir contient de l'alcool, et y a pas que les les humains qui sont alcooliques les animaux et les insecte aussi (singes, oiseaux, papillons tout ce qui se pose sur des fruits trop murs et c'est pour l'alcool qui sont dessus).

Orias a écrit:
j'ai déjà goûté mes alcools fabriqués à base d'eau et j'ai rien eu...
enfin je crois XD

Il fait soif !! - Page 3 Aaahha10 Tu m'étonnes que tu es rien eu, de l'eau reste de l'eau, quoique tu peux faire un coma éthylique qu'avec juste de l'eau, boit rien ni ne mange pendant 2 jours puis ty bois une bouteille d'eau cul sec, tu peux y arriver ! Il fait soif !! - Page 3 Surpri10
De tout façon et c'est scientifiquement prouver l'eau tue plus que l'alcool ! Il fait soif !! - Page 3 Xxx10 Regarde le nombe de noyer, de mort par hydro-hypoterrmie, de gens qui font un aquaplanning en voiture ou dans leur salle de bain, d'hydrocution, de la bombe nucléaire où il faut de l'eau lourde, de dyssentrie, qu'il se prenne une vague de fond, tous ses malheureux... et à qui la faute : H2O
A prés tout chacun fait ce qu'il lui plaît, mais en compasssion à tous mes fréres et soeurs tombés au champ d'honneurs contre l'eau, VIVE L'ALCOOL !
Il fait soif !! - Page 3 Boit10

PS :Dernier exemple faut mieux se laver à l'eau ou a l'alcool ? ce dernier désinfecte !!!


Dernière édition par Sushi le Dim 16 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Il fait soif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:36

Lol Sushi !! Encore une fois quel pavé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

Il fait soif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:43

Orias a écrit:
Sushi a écrit:
L'alcool naturel s'obtient par la fermentation du sucre dans le fruit, aussi un fruit entrain de pourrir contient de l'alcool

je sais je sais, j'ai fait biochimie
même que c'est des bactéries ou des levures qui fermentent les sucres pour produire de l'alcool.
ça s'appelle aussi la fermentation alcoolique ^^
mais bon c'était de l'humour hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Messages : 123
Age : 44

Il fait soif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:01

Oui, quoique je doute que tous ceux qui ont subis une hydrolyse soient du même avis, Tu vas me dire ne reste plus que leur avisde décés à ceux là Il fait soif !! - Page 3 Mort10... oulà ca devient morbide là !

T'invites à boire un Titanic fait par mes soins, trinquons Il fait soif !! - Page 3 Boit10 Dla zdrowia
Revenir en haut Aller en bas
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

Il fait soif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:39

dla zdrowia !!
(on va bientôt devoir nous repêcher lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Il fait soif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:22

Orias> dla zdrowia stare krowy [Ne le prends pas mal hein xD]
Ce bar est fréquenté par les alcoolo a ce que je vois xD Yani et Sushi ralala xD Sushi je crois faudrait que tu arrête de boire :p Tu sais l'alcool entraîne comas éthylique, abus sexuel, violence, maladresse et accidents, ils y bien plus de mort et d'accident du à l'alcool que à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Messages : 123
Age : 44

Il fait soif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:23

T'as quel âge Eternel ? camoufle son âge, tu vas voir les V.V. (krowy) parce qu'on trinque à deux Il fait soif !! - Page 3 Surles10

Eternel a écrit:
abus sexuel, violence, maladresse et accidents
ben faut juste que les hommes s'écartent de moi ^^ les petites natures,

Mmoi je fais honneur au nom de la section "Les Alcools Forts" et stastiquement il a beaucoup plus d'accident du à l'eau qu'à l'alcool (je parle pas des personnes en buvant de l'eau). Puis de tout façon dans l'alcool y a de l'eau aussi (tout liquide c'est de l'eau) ca tombe c'est de la faute à l'eau dans l'alcool qui est dangereuse ! Y aurait pas d'eau ben on picollerait pas !! Il fait soif !! - Page 3 Amepar10
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji


Messages : 279
Age : 28

Il fait soif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:02

Mais bon, y aurait pas d'eau, on crèverait tous de déshydration! Il fait soif !! - Page 3 Paf11
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Il fait soif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:14

Sans eau pas de vie Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

Il fait soif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:36

bah oui l'eau c'est vital quand même parce que si on boit pas ben on meurt !! lol
très philosophique n'est-ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
chaff

chaff


Messages : 11
Age : 38

Il fait soif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:32

Qui c'est qui a parlé d'eau de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Messages : 123
Age : 44

Il fait soif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:18

un futur Kwisatz Haderach potentiel, me demande où ils ont trouvé un ver des sables Il fait soif !! - Page 3 Sechau10 !!!

PS : je fais référence à l'oeuvre des Herberts
PS2 : A ta santé barbu
PS3 : Valkyria Chronicle
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Il fait soif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:11

Hésitez pas à changer vos avatars perso !!!

Profil > Avatar !!

Et pour les motivés vous pouvais en crée d'autre sur la même pas que le mien et je pourrait les mettre dans la galerie des avatars !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Sushi

Sushi


Messages : 123
Age : 44

Il fait soif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:28

Nan j'aime bien mon mien au bout du 6 eme changement, Il fait soif !! - Page 3 Romant10 j'attendrais d'être ingame pour en faire un qui colle à mon perso. Puis j'aime bien celui de chaff aussi.

Au fait santé, Il fait soif !! - Page 3 Boit10 pour le download, un pas de plus fait dans Karos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Messages : 123
Age : 44

Il fait soif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:19

Allez ma tournée générale de Titanic, et des chocolats chauds pour nos grands mineurs.Il fait soif !! - Page 3 Boit10
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Il fait soif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:20

Du chocolat chaud en été ? Tu veux ma mort hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

Il fait soif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:21

faut boire du thé, même si c'est une boisson chaude c'est une des plus désaltérantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Il fait soif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:23

Et en plus j'adore le thé =3 Thé à la menthe particulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji


Messages : 279
Age : 28

Il fait soif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:26

Ceu... c..c... COCA!!! ~ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait soif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif !!   Il fait soif !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait soif !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos :: La taverne :: Les alcools forts .... !-
Sauter vers: