:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Configuration PC requise

Aller en bas 
+3
Yanizuka
Orias
kaku63
7 participants
AuteurMessage
kaku63

kaku63


Messages : 51

Configuration PC requise Empty
MessageSujet: Configuration PC requise   Configuration PC requise Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:55

Performance PC requise:

Code:
OS : Windows XP
CPU : Pentium IV 1.8GHz ou +
VGA : GeForce 5600 ou +
RAM : 512M ou +
DirectX : DirectX 9.0c
HDD : 2Go

Apparement pas de windows Vista / windows 7
(Non définitif pour la version "Global" tant que ce n'est pas annoncé sur le site)

Source: Karos kr

Karos non jouable sur Apple et Mac OS
Citation :
It may be possible to play Karos Online games on an Apple computer running a Windows OS. However, you may not be able to enjoy Karos Online to its fullest potential and capacity
Possible sur un Apple avec windows mais sans les capacités maximal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.************.eu
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

Configuration PC requise Empty
MessageSujet: Re: Configuration PC requise   Configuration PC requise Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:59

Merci beaucoup pour ces informations ^^
j'ai bien peur que le jeu ne passe pas sur mon PC =S
windows vista alala... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Configuration PC requise Empty
MessageSujet: Re: Configuration PC requise   Configuration PC requise Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:02

Merci pour ton article je pense qu'il aura ca place dans la partie "Informations diverses" de la catégorie "Karos Info" suite à quelques modification !

Sinon pour en revenir au contenu je pense que le jeu tournera sur Vista car sinon ... Ben beaucoup d'exclu sont en vue ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

Configuration PC requise Empty
MessageSujet: Re: Configuration PC requise   Configuration PC requise Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:04

oui c'est vrai que sur vista on peut faire tourner les programmes en version windows XP etc... (je sais pas si c'est clair lol)
mais bon il y a aussi la configuration en elle même qui m'inquiète...
j'ai un PC portable pas très performant, plutôt fait pour travailler lol
Revenir en haut Aller en bas
kaku63

kaku63


Messages : 51

Configuration PC requise Empty
MessageSujet: Re: Configuration PC requise   Configuration PC requise Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:11

Oui je pense que sa devrait passer sur vista, j'ai déja vu des jeux où c'était seulement écrit XP et qui marchait très bien sur vista
Par contre si c'est la configuration qui t'inquiète, il va falloir que tu mette le jeux en basse résolution pour que sa tourne sans trop de problème ^^

Résolution: 1024 ou 800
Qualité Graphique: Basse (voir très basse si c'est possible dans les options de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.************.eu
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

Configuration PC requise Empty
MessageSujet: Re: Configuration PC requise   Configuration PC requise Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:16

ouai voilà...
par contre j'ai déjà testé des jeux sur mon PC mais la plupart du temps, même en très basse qualité c'est la misère ^^
mais bon je trouverai bien une solution :p
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Configuration PC requise Empty
MessageSujet: Re: Configuration PC requise   Configuration PC requise Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:45

Formatage Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Hellsprings

Hellsprings


Messages : 54
Age : 34

Configuration PC requise Empty
MessageSujet: Re: Configuration PC requise   Configuration PC requise Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:56

merci pour ces indications.
Faudrait mettre ce sujet dans les infos du jeu.


Dernière édition par Hellsprings le Mar 11 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 162
Age : 41

Configuration PC requise Empty
MessageSujet: Re: Configuration PC requise   Configuration PC requise Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:37

oki ça va pour moi, tous mes pc ont la configuration requise.
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Configuration PC requise Empty
MessageSujet: Re: Configuration PC requise   Configuration PC requise Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:53

Ouais normalement tout les jeux XP passent impeccablement sous Vista suffit de changer les propriétés Smile Moi ça devrait passer impecc. =D
Revenir en haut Aller en bas
serial

serial


Messages : 32

Configuration PC requise Empty
MessageSujet: Re: Configuration PC requise   Configuration PC requise Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:56

A mon avis y a pas trop de soucis à ce faire puisque vu que ce jeu est tout récent il est surement adapté sur vista donc je pense qu'il n'y a pas trop d'inquiétude la dessus et je suis même sur qu'il tourne sur ma beta window seven vu que tout mes mmo tourne dessus apres niveau configuration je dirai rien vu que j'ai un tres bon pc xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration PC requise Empty
MessageSujet: Re: Configuration PC requise   Configuration PC requise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration PC requise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos :: Notre communauté :: Discussion sur Karos !-
Sauter vers: