:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Error (null).pak

3 participants
AuteurMessage
CrazyBoso

CrazyBoso

Error (null).pak Empty
MessageSujet: Error (null).pak   Error (null).pak Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:43

Bonjour bonjour,
-Voilà maintenant un moment que je ne suis pas venu sur le forum (vu que à chaque CBT une erreur apparaissais au lancement du jeu ça ma un peu dégouté je dois dire)
(Je n'est pas vu de section aide ou problème diverse alors je poste dans discussion)

- Voilà l'Open Bêta étant lancer j'ai voulus tester le jeu mais bien entendu une nouvelle erreur ce présente à moi : "(null).pack File Not Found. Exit Game!"

- J'ai chercher sur le forum de Karos online mais je n'ai rien trouvé a par le fait que je ne suis pas le seul dans ce cas là, auriez-vous eu le même problème?
ps : les textures de certains perso n'apparaissent pas non plus,c'est moi ou tout le monde pareil? (le paladin n'est toujours pas disponible....la guigne me poursuis)

- En espérent que quelqu'un auras une solution je continurer à chercher dans le forum voir si je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka

Error (null).pak Empty
MessageSujet: Re: Error (null).pak   Error (null).pak Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:18

Tu à DL le bon client ?
https://karos.frenchboard.com
Skydo

Skydo

Error (null).pak Empty
MessageSujet: Re: Error (null).pak   Error (null).pak Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:06

Bon nombres de personnes que j'ai croisais m'ont fait part d'un problème semblable au niveau des textures. Je sais pas si ton problème est le même, mais pour leur part ils ne voyaient que leur épée, aucune texture au niveau du personnage. Si c'est bien là même chose je pense qu'il va falloir attendre que ça soit reporté plusieurs fois avant qu'il y est une solution.
CrazyBoso

CrazyBoso

Error (null).pak Empty
MessageSujet: Re: Error (null).pak   Error (null).pak Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:18

Pour le client je pense que j'ai le bon mais c'est le même depuis la closed beta 2 je n'est fait que les mise a jours !
Pour les texture non je n'est pas le même problème; je vois l'ensemble du personnage mais tout gris (j'ai vu que sur le forum d'autre avaient le même problème) Le paladin qui n'est toujours pas dispo et en gris et la mage na pas la tête .
Je continu a chercher sur le forum officiel je vous tiendrez au courant
Skydo

Skydo

Error (null).pak Empty
MessageSujet: Re: Error (null).pak   Error (null).pak Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:58

Effectivement c'est pas le même souci, étrange le tiens. Bref tiens nous au courrant
CrazyBoso

CrazyBoso

Error (null).pak Empty
MessageSujet: Re: Error (null).pak   Error (null).pak Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:41

Je viens de télécharger le dernier client et ca fonctionne j'ai pu crée un personnage et commencer a jouer je vous dit donc a bientôt in-game (je ne pourrais peu-ètre pas trop jouer mais je ferais mon possible )
Skydo

Skydo

Error (null).pak Empty
MessageSujet: Re: Error (null).pak   Error (null).pak Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:42

CrazyBoso j'aimerai qu'on essaie de jouer ensemble. Si ça te dis, pour me contacter prends mon adresse msn ==> Dracknarock@hotmail.fr ou essaie de me mp dans le jeu, sur Serveur 1 channel 3 à Kynos.
Contenu sponsorisé

Error (null).pak Empty
MessageSujet: Re: Error (null).pak   Error (null).pak Icon_minitime

Error (null).pak
Page 1 sur 1