:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prison tales 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biolder

Biolder


Messages : 180
Age : 41

Prison tales 2 Empty
MessageSujet: Prison tales 2   Prison tales 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:48

Étant donné le forum mort a cause du délai de la CB, je voudrais savoir si il y a des gens qui ont jouer a Prison tales 2 ??

Je sait qu'il est sorti pour l'Europe mais toujours en attente pour l'Amérique du nord. Le site de gpotato, le distributeur de prison tales 2, a changer les site de prison tales 2 il y a 2-3 jour alors peut-être que la CB s'en vient !!!

Alors j'aimerais connaitre votre opinion sur ce jeu, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 162
Age : 41

Prison tales 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison tales 2   Prison tales 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:14

j y ai pas vraiment jouer , j ai vu mon frère tester ce jeu et ca ma pas vraiment plu ( il a d ailleurs vite arrêter) je pense aps que ca soit un jeu formidable étant donné que j ai eu pas mal d avis defavorable
Revenir en haut Aller en bas
Biolder

Biolder


Messages : 180
Age : 41

Prison tales 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison tales 2   Prison tales 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:26

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Prison tales 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison tales 2   Prison tales 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:16

Lol moi j'ai joué assez longtemps dessus.... et pour cause l'xp est à chier !!
Après niveau de l'équipe francais qui gére le jeu elle est complètement inactive.... jamais d'event.... jamais de mise à jours..... donc le jeu ce résume à :

Avancer tous droit dans les maps..... Tuer du mob.... et s'amuser un peu dans les zones PVP !

Voila mais bon Xp vraiment à chier ! A savoir au lvl 40 tu gagne même pas 0.01% xp par mob tué (de ton lvl) !

Donc je te laisse imaginé quand tu meurt et que tu perd 3% d'un coups.... voir plus je crois !

Donc bon jeu sympa les 20 premiers lvl mais après non merci (sinon Shout floodé par les goldfarmers) !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Prison tales 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison tales 2   Prison tales 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison tales 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos :: La taverne :: Les alcools forts .... !-
Sauter vers: