| Jeux made in Sushi | |
|
+7oxygn Eternity Lamome Kenji Yanizuka Orias Sushi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sushi
| Sujet: Jeux made in Sushi Mer 19 Aoû - 23:14 | |
| Prenez le mois où vous êtes né(e):
janvier : j'ai pris une biture avec février : j´ai couché avec mars : j´ai OS avril : j´ai floodé sur le forum avec mai : j´ai giflé juin : j´ai volé juillet : j´ai bouffé août: je me suis marié(e) avec septembre : je me suis fait OS par octobre : je me suis habillé(e) comme novembre : j'ai fumé de lh'erbe qui fait rire avec décembre : j´ai dormi avec
Ensuite le jour de votre anniversaire:
1 : moi-même 2 : Yanizuka 3 : Orias 4 : Eternel 5 : Kenji 6 : Flam 7 : LeBelge 8 : HellSprings 9 : DarkSoul 10 : Eternity 11 : Lagainar 12 : Karu63 13 : CBast1 14 : Ballistika 15 : Sushi 16 : Biolder 17 : DanKenShi 18 : chaff 19 : Banane 20 : Valdermar 21 : Lamome 22 : frankarn 23 : Lycise 24 : serial 25 : HellSpawner 26 : oxygn 27 : Sinah 28 : rexan 29 : babemagus 30 : kuchiha 31 : Envel
Et pour finir la première lettre de votre prénom/pseudo/nom de personnage:
A : pour la popularité B : alors il faut me punir, j'ai été vilain frappez moi ! C : et j´aime ça ! D : pour un biscuit aux harengs E : car je suis un gay et ca me plait F : et je me trouve beau / belle G : pour être élu boulet de l'année H : et c'est nul I : pour être pris dans la guilde Illusion J : et je trouve ça drôle K : car j´aime pas les ringards L : et ma môman m'a enguelé M : pour être un héros N : en plus il/elle m'a violé O : car j´aime la vie de geek P : pour de la bière Q : et ça pue R : car je n´aime pas ça S : de toute façon je suis un(e) incompris(e) T : et un Tux enragé m´a foncé dessus U : car je suis fou/folle du corps de Gérard Depardieu V : et ça me soule W : car je n´ai pas d´ami(e)s X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10 ans Z : et c'est pas de ma faute si je suis un/une Dieu/Déesse
Et vous obtenez ?
ps : les noms ont étaient triés par ordre d'inscription, toutes vraissemblance seraient purement fortuite. | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: Jeux made in Sushi Mer 19 Aoû - 23:18 | |
| j'ai OS Kenji pour être un héros ^^ | |
|
| |
Sushi
| Sujet: Re: Jeux made in Sushi Mer 19 Aoû - 23:24 | |
| J'ai giflé Biolder car j'aime pas les ringards (Pour Kushi) J'ai giiflé Biolder de toute façon je suis une incomprise (pour Sushi et pour moi même)
PS: C'est pour toutes les filles que tu as fait souffrir !
Dernière édition par Sushi le Jeu 20 Aoû - 2:28, édité 3 fois | |
|
| |
Yanizuka
| |
| |
Kenji
| Sujet: Re: Jeux made in Sushi Mer 19 Aoû - 23:44 | |
| Je me suis habillé comme Oxygin (et j'ai deux choix entre mon prénom anglais ou japonais) et c'est nul / car j'aime les ringards.
MDR, désolé Oxygin! xD | |
|
| |
Lamome
| Sujet: Re: Jeux made in Sushi Jeu 20 Aoû - 1:01 | |
| Alors pour moi sela donne :
j´ai floodé sur le forum avec CBast1 et ma môman m'a enguelé .
| |
|
| |
Eternity
| Sujet: Re: Jeux made in Sushi Jeu 20 Aoû - 2:15 | |
| je me suis fait OS par Sushi car j´aime pas les ringards | |
|
| |
oxygn
| |
| |
Eternel
| Sujet: Re: Jeux made in Sushi Jeu 20 Aoû - 13:24 | |
| Pseudo : je me suis fait OS par Biolder car je suis un gay et ca me plait Oo Prénom : je me suis fait OS par Biolder pour la popularité Oo
Je soutiens Oxygn ! Ton truc fait que ça me traite de gay ! Nan mais au !
| |
|
| |
serial
| Sujet: Re: Jeux made in Sushi Jeu 20 Aoû - 13:36 | |
| Voila ce que ça donne pour moi xD
prenom : j'ai pris une biture avec / Yanizuka / et je trouve ça drôle speudo : j'ai pris une biture avec / Yanizuka / de toute façon je suis un(e) incompris(e)
Dernière édition par serial le Jeu 20 Aoû - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Bloodless
| Sujet: Re: Jeux made in Sushi Jeu 20 Aoû - 14:14 | |
| Prenom : je me suis habillé(e) comme DanKenShi car j´aime la vie de geek Pseudo : je me suis habillé(e) comme DanKenShi alors il faut me punir, j'ai été vilain frappez moi !
| |
|
| |
Darx
| Sujet: Re: Jeux made in Sushi Jeu 20 Aoû - 18:55 | |
| Prénom : j´ai bouffé Lamome pour de la bièrePseudo : j´ai bouffé Lamome pour un biscuit aux harengs
J'ai jamais gouté de biscuits aux harengs et je ne le ferais jamais. Par contre bouffer Lamome pourquoi pas
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux made in Sushi | |
| |
|
| |
| Jeux made in Sushi | |
|