| I am a nub. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenji
| Sujet: I am a nub. Sam 8 Aoû - 19:06 | |
| Y a quoi comme classes dans Karos? Y a surement guerrier paladin archer et mage, mais y en a d'autres? | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: I am a nub. Sam 8 Aoû - 19:11 | |
| Anoly a publié un post sur le forum de Karos concernant les classes du jeu. je t'en fait un copier-coller ^^ _____________________________________________________________________________________ • Humain : > Fighter (plus accés combat épée à deux main) > Knight (plus accés Tank, bouclier ?)[Ouais ça semble être ça ]
• Ombre : > Assassin (Combat double épée) > Sorcier(e)(Peut-être magie noire) [D'après ce que j'ai pu en comprendre XD]
• Elfe : > Archère > Mage (Clerc ?)[Plutôt accès sur les soins à mon avis] _____________________________________________________________________________________ | |
|
| |
Kenji
| Sujet: Re: I am a nub. Sam 8 Aoû - 19:15 | |
| Ah? C'est forcément une archère? On peut pas choisir le sexe? C'est dommage je comptais faire deux persos, un guerrier et un archer.
Dernière édition par Kenji le Lun 10 Aoû - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: I am a nub. Sam 8 Aoû - 19:17 | |
| Alors là je ne sais pas du tout :S Je pense quand meme qu'on pourra choisir le sexe des persos on verra bien ^^ | |
|
| |
Kenji
| Sujet: Re: I am a nub. Sam 8 Aoû - 19:18 | |
| D'accord. ^^ Et merci pour l'info. :] | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: I am a nub. Sam 8 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
Yanizuka
| Sujet: Re: I am a nub. Sam 8 Aoû - 19:25 | |
| J'ai bien peur que ce soit dans le style de PT2... A savoir une race et un sexe défini pour chaque classe .... ! | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: I am a nub. Sam 8 Aoû - 19:26 | |
| oh zut c'est nul alors... :'( tant pis je prendrais des hommes alors ^^ | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: I am a nub. Sam 8 Aoû - 20:48 | |
| Ouais, les classes ont un sexe prédéfinies à ce que j'ai pu voir, j'espère pas moi qui adore faire des personnages féminins, manquerait plus que la classe que je veux soit réservé aux sexes M ... | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: I am a nub. Sam 8 Aoû - 20:51 | |
| ouai c'est sur que ça serait pas top... moi aussi je voulais faire une femme en sorcier ou assassin ^^ j'espere que je pourrais | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: I am a nub. Sam 8 Aoû - 20:53 | |
| En fait je sais pas si c'est sorcier, j'avais vu Mistress comme classe, mais d'après leur description c'est un genre de Mage noir. Mais moi aussi une femme Assassin, ça le fait tellement plus XD | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: I am a nub. Sam 8 Aoû - 20:55 | |
| tu m'étonnes ^^ c'est la grande classe les méchantes XD | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: I am a nub. Sam 8 Aoû - 20:57 | |
| Ouais c'est clair En plus les combinaisons d'assassins F sont toujours très classe [Nan je suis pas un pervers !!] Et une assassin c'est bien plus classe qu'un assassin, à tout point de vue. Edit: Il me semble avoir vu deux types d'armes pour les Assassins, les Dual Daggers ou les Dual Swords.
Dernière édition par Eternel le Sam 8 Aoû - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Orias
| Sujet: Re: I am a nub. Sam 8 Aoû - 21:00 | |
| je suis bien d'accord avec toi les assassins F c'est plus sexy :p lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I am a nub. | |
| |
|