AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de Karos Online (Traduction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellsprings

avatar

Messages : 54
Age : 29

MessageSujet: Histoire de Karos Online (Traduction)   Lun 10 Aoû - 22:37


Après la Guerre de Perna dans le Continent Broccion de la planète Asmara, les forces se sont trouvées dans une impasse. Ils étaient en quête de Fletta et des gemmes de Fletta, le Tronçon restant de la puissance de Cafenrilan. Alors, depuis 500 ans, les forces ont luttées grâce à de petits et de grands groupes à travers le continent pour solidifier leur pouvoir.
Hass, L'Empereur a poursuivi avec persistance l'énergie dispersée de Fletta à travers le continent pour briser Skidd – celui qu'on ne peut pas arrêter, l'héritier – le Dieu d'Obscurité, du sceau auprès du quel il est lié.
Il y avait Kera, derrière Hass, la fiancée de Skidd et la reine d'Obscurité, qui a voulu dominer le monde avec son poing d'acier.

Après, approximativement, cent ans de course aux armements sans incidents, comme les forces de Lumière et d'Obscurité ont été chacun concentrées sur le développement militaire ainsi que leur capacité économique, les deux forces étaient anxieuses parce qu'il semblait que les gemmes de Fletta s'épuisaient.
Les forces d'Obscurité ont été effrayées par le manque de gemmes de Fletta nécessaires pour briser le sceau liant Skidd, donc ils ont pris le risque de forcer le sceau en sacrifiant des créatures vivantes y compris les membres de leur propre force.
(La Guerre de Perna, 612 - 623) Ayant atteint la limite d'êtres vivants sacrifiable, les forces d'Obscurité ont rassemblées chaque soldats toujours disponible et les ont envoyés aux dépôts minier de gemmes de Fletta restantes, mobilisant ainsi un pouvoir renouvelé pour la première fois depuis cent ans (660). Pendant ce temps, le nombre de personnes allait en diminuant, sans tenir compte du rôle des gemmes de Fletta et de Fletta.
Chaque forces ont mélangé leurs réseaux d'intelligence ensemble.

Pendant l'année 666, les forces d'Obscurité apprirent que Skidd allait être transformé en cendres, s'ils échouaient de le desceller. Plus étonnant encore était que Reth – l'héritier de la Lumière serait transformé en cendres, si les forces d'Obscurité parvennaient à briser le sceau et ainsi libérer Skidd (662).

Le groupe appartenant aux forces de Lumière fit un pacte pour partager les gemmes de Fletta ainsi que le pouvoir sous leur contrôle pour renvoyer les forces d'Obscurité et sauver leur héritier.
Le pacte a été conclu à une réunion connu comme la Convention Fletta et la Fédération Cafenril, nommée après que leur Dieu de Lumière ai été créé. Cependant, L'insuffisance de gemmes de Fletta eu comme résulta un conflit interne au sein même de la Fédération Cafenril.
Par conséquent, la Fédération changea leur stratégie afin d'être plus agressive et nouvelle... Une guerre totale éclata pour réclamer le pouvoir de Fletta des mains des forces d'Obscurité !

Maintenant les forces d'Obscurité goûteraient leur propre médecine.
La Fédération décida de donner les mines de fletta comme propriété privée en tant qu'encouragements quand ils en récupéraient de l'ennemi.
De plus, n'importe quels héros qui arriveraient à détruire l'âme de Skidd – l'héritier d'Obscurité et à éliminer Kera devaient être désignés comme le Commandant en chef de l'armée de la Fédération entière.
Le continent entier est devenu une terre parfaite pour les gens qui contrôlent et extraient le pouvoir du Fletta pour prouver et fortifier leur capacité.
Mais combattre les forces d'Obscurité n'étaient pas une tâche facile.

Maintenant, la voie est ouverte pour quiconque qui veut prouver ses capacités. Partez faire de vous le champion de Karos, ou mourrez en essayant !

Source : karosgame.com

Avant toute copie, merci de demander l'avis à l'une des personnes du staff afin de respecter le travail fournis par les membres.

_________________
Le tueur parfait n'a pas d'amis. Il n'a que des cibles.
L'assassinat est un art et je suis l'artiste le plus accompli de Karos Online
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de Karos Online (Traduction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LackeyCCG : jouer au Trône de fer online en version française
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos :: Karos Info :: Nos tutoriels et Infos sur le jeu ! :: Infos diverses-
Sauter vers: