:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Relance du forum.

Aller en bas 
+3
Orias
Yanizuka
Eternel
7 participants

Sauver le forum ?
Oui.
Relance du forum. Vote_lcap86%Relance du forum. Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non.
Relance du forum. Vote_lcap14%Relance du forum. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Relance du forum. Empty
MessageSujet: Relance du forum.   Relance du forum. Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:07

En particulier @ Yanizuka, qui ne passe même plus que rarement et à tout nos très cher membres et amis...
Je pense qu'il faut vraiment relancer le forum au plus vite, je propose d'en changer le thème vu la déception causé par Karos. Pourquoi ne pas le faire sur un jeu plus apprécier comme S.U.N & co ? Je sais que c'est du boulot, mais bon, il marchait si bien que j'en ai de la peine de ne plus le voir actif... Un nouveau design, un nouveau thème et je suis sur que le forum repart de plus belle, vu l'activité initiale qu'il avait susciter lors de la première bêta de Karos, alors si on y travaille, on peut sauver se forum, suffira juste de refaire le même genre de sujet sur le site du jeu souhaité, car perdre tout nos membres c'est un peu, personnellement, une sorte de déception. Ne voyant que très peu de monde venir, j'avais pas osé lancer ce sujet, mais maintenant il est vrai qu'il laisse à faire débat. La mort du forum, ou son renouveau. A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Relance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum.   Relance du forum. Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:05

Perso je suis pour. Niveau graphisme suffit de changer la bannière lol, après le reste ne rappel en rien Karos. Par contre il serait bon de réaliser sela sur un jeu très récent (2-3jours) ou alors sur un jeu qui n'est actuellement pas sorti. Car pour SUN par exemple il existe déjà un forum ! Suffit de trouver un jeu attirant pour tous et de recommencer comme pour Karos ! Il me semble même que je peut changer l'adresse du forum ! Enfin bref a étudier !

PS: Semaine dernière en vac avec Orias, mais je vais faire un effort pour passer plus souvent Wink !


Dernière édition par Yanizuka le Mar 17 Nov - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

Relance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum.   Relance du forum. Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:05

OUI !!! et je propose même quelque chose lol !
Au lieu de consacrer ce forum à un seul jeu, pourquoi ne pas l'utiliser pour débattre de nouvelles sorties etc ? C'est un peu ce qui s'est produit pendant l'attente (longue longue longue) de la CB2 lol ^^
On pourrait mettre des parties séparées pour Karos, SUN, etc et une partie générale comme la taverne ...
A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 162
Age : 41

Relance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum.   Relance du forum. Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:16

ca me parait une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 22
Age : 27

Relance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum.   Relance du forum. Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:02

Ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagesjaunes.fr/
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Relance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum.   Relance du forum. Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:20

Content que vous soyez d'accord n.n Je suis d'accord avec Orias. Maintenant il ne reste plus qu'a y réfléchir n.n Content de voir que des membres survivent aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Relance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum.   Relance du forum. Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:30

Le truc du multigame risque de rendre le forum un peu a rallonge puis il existe déjà des forum de ce type (JoL) je pense perso qu'il est mieux de ce concentrer sur un seul jeu à la fois lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Cbast1

Cbast1


Messages : 26
Age : 44

Relance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum.   Relance du forum. Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:24

Effectivement le multi jeux est déjà occupé comme creneau mais on peut faire un forum de guilde multi jeux, non ? Sinon y'a FF XIV qui arrive en 2010 ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 22
Age : 27

Relance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum.   Relance du forum. Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:24

Moi je propose Guild wars 2 ( Fan du 1 =O )
Qui ne sort pas avant 2011 *Date non annoncée*
Je pense que ce jeu seras assez bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagesjaunes.fr/
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Relance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum.   Relance du forum. Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:46

Oh oui, ô grand Guild Wars 2 ! XD Je m'en fiche complétement du jeu sur lequel notre forum sera (enfin pas totalement quand même), tant qu'il repart...
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 22
Age : 27

Relance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum.   Relance du forum. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:41

Ou alors il y a ABP actuellement en CBT qui est un genre de GTA en ligne
(Gang contre force de l'ordre)
J'ai vu quelques video il m'a l'air pas mal .
Mais je préfère quand même GW2 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagesjaunes.fr/
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

Relance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum.   Relance du forum. Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:19

Sinon Y a Jade Destiny qui ets pas mal du tout, j'ai commencé aujourd'hui, suis déjà lvl27 (et encore j'ai pas pexer comme un porc).

Voila un post fait sur un autre forum par un membre qui decrit les possibilités du jeu :
Citation :

Pour aider les nouveaux qui seraient un peu perdu dans le choix de leur classe, voici a quoi correspond les factions

Humains :
Jadeon = mage
Vim = tank
skysong = priest
Lupin = assassin
Modo = classe exotique

Ashan :
Balo = Guerrier
Arden = Archer

Pas encore eu de pm de personne de jfr, personne ne vient sur jade dynasty, vous avez vraiment tord, c'est le premeir mmo ou les dev prennent enfin en compte le fait que els joueur ne peuvent aps passer leur vie devant leur pc, donc tout est fait pour que vous puissiez xp même quand vous êtes afk en ville (meditation system), deconnecter (dreamland item), ou en train de dormir (avec le bot)

sans compter que le nombre de quest est impressionnant, et la variete aussi
en plus de toutes els quest "normales", vous avez les quest event, en fonction de votre lvl vous aurez la possibilité de faire des quest journaliere a des heures precise qui rapporte soit mass xp soit des items, ou alors faire des quest ouverte toute la journee possible a toute heure.

entre le bot quand vous dormez, la medittion en ville quand vous etes afk, les quest normale+quest event journalieres, le temps passer a grind est vraiment restreind (en gros ca sera surtout pour drop les mat pour rafiner et faire certaines quest).

pour ceux qui aiment pvp il y a de quoi faire aussi evidement, des battleground, des alliance battle, du free pvp (lvl30+ pour commencer a pk et pvp)

on se fait beaucoup plus facilement des sous que dans perfect world, un exemple ma healeuse creer il y a a peine 24h a quasi deja 10gold

que dire de plus....ah si les pet, quand votre est lvl30 il peut commencer a ramasser des mat pour crafter des items qu'il pourra crafter lui-même a partir du lvl60
le pet peut avoir maximum 5lvl de plus que votre perso et il xp tres vite, dans les item qu'il peut crafter a aprtir du lvl60 il y a des item qui permette de lui mettre de l'xp genre 200k xp etc directement.

du lvl1 au lvl90 vous avez plusieur choses donner tous els jours pour vous aider a xp ou a crafter.
il y a tous les jour vos boost :
boost attack +10%dmg + 100dmg durée du boost 8h
boost def+7% + 70def durée 8h
xpx2 durant 2h

ca vous l'avez toutes els 24h, ATTENTION, ne pas deco lorsque vous avez ses boost activer sinon vous les perdez.

tous les jour le npc pet vous donne 10 item qui servent pour crafter les item qui donne de l'xp a votre pet

pour ceux qui aiment les mmo ou els persos ont pleins de skills, vous serez comblez.
De plus dans une procaine version il y aura le system d'ascension pour votre perso, qui pourra apres le lvl135, redevenir lvl1 et avoir des skills en plus etc...

lvl max 150.

Lorsque vous entrer dans une guilde/clan vous aurez 4 skills en plus, chacun donnant certains buff, duree des buff 10mn cooldown 30mn

a chaque fois que les membres utilise els skills, il gagne de la proficiency/exp, lorsqu'ils ont 100% le clan master va au lan npc et il y a des quest pour upgrade les skills.
a chaque fois qu'un membre cast un skill le skill gagne 1% d'xp (quand le skill est lvl1)

Autant dire que les membre sont encourager a les utiliser le plus possible

Il est vrai que dans jade dynasty beaucoup de chose ne sont que dans le CS.
Mais contrairement a ca, si vous savez etre patient, il y a le meme system que dans Pw, cad vous pouvez avc des sous itg, acheter des sous pour acheter dans le CS.
pour ca suffit d'aller voir le banker et de voir le taux de change du moment, pour voir a combien vaut 1 gold CS.

Ca peut paraitre beaucoup quand vous debuter le jeu, je crois que en ce moment 1 gold vaut 40-50 gold itg
Mais croyez moi quand vous serez mid lvl ou meme lvl50+, ca vous paraitre pas si cher, jef ais environ par nuit 30gold, je suis a 270gold et ca depuis le lvl40+, donc imaginez un lvl90+ combiend e gold il se fait en 1 nuit de bot.

Et encore, je ne fais que grind, meme la journee, donc si vous allez pecher aux heures d'ouverture, et faites des quests vous aurez encore plus de sous

si vous crafter et mettez vos items de craft a +1-+3 et ensuite aller sur le chan trade, vous vous ferez encore plus de sous.

Il faut savoir que le meilleur moyen d'avoir un bon set weapon/armure pour vous a +5 voir +6 +7, c'est de crafter vous memes vos items.
Le nombre de talisman refinery que vous aller droper est impressionnant, je dois en avoir quasi presque 1K en banque, en gros je drop environ 3-4 stack de refinery talisman apr jour (1 stack = 50 item)
Donc vous aurez de quoi tenter des upgrade quasi a volonte juste avec vos drops

par contre a partir des items lvl45 il y en a plus en vente chez le npc tailor normal, mais chez le npc de faction et c tres cher, exemple les item 45 piece coute plus de 2gold

et on sait que le meilleur moyen d'avoir des items+5 c'est tout simplement de jouer avec les probabilite
cad, vous acheter 10item du meme type, exemple 10 armure 45
vous les upgrader par palier, cad toute a +1 ensuite toute a +2 etc, vous aller en perdre c oblige, mais si vous avez de la chance vous vous retrouver au final avec 1 piece voir plus a +5
Tout le monde fait comme ca,e t tout le monde vend sur le chan trade les items en double, c'est le meilleur moyen pour se faire des sous

Donc si vous cumuler els 2 cad le grind (la vente des item provision), et le craft vous serez tres vite tres riche, et n'aurez aucun probleme pour aller au banker echanger vos sous pour quelques gold cash shop.

Au sujet du mode 'bot' :

Comment le mettre en place ? C'est-à-dire sur quel type de mobs ?
des verts ? mais le rate drop est bas non ?
des blancs ? mais dans ce cas problème de HP non ? faut faire de plein de pots ? mais dans ce cas l'inventaire est plutot full non ?

- quand j'arrive sur une new map, je vais aux mob les plus gros, cad generallement ils sont couleur rouge clair
- je choisit un bon spot et je farm pendant plusieurs lvl, dès que les mob sont couleur verte je degage et change de map, ainsi de suite

Voila pourquoi la defense est extremement importante, car plus tu en aura moins tu aura besoin de popo et donc plus tu va faire des sous en vendant les provisions.

exemple la j'etais au memes mob a la map doom dog depuis quasi 15lvl, là les mobs sont toujours blanc me rapporte toujours autant d'xp, mais comme je suis passe 75, maintenant les mob vont me taper a 1, donc FULL benef c'est a ce moment là que tuf ais masse sous.
j'ai commencer les mobs me tapait a 170 (avec god gift), au 74 ils me tapaient a 57 (sans god gift)
entra temps j'avais ete a la map wildland pour droper des provisons lvl6, car le stack de provision lvl6 se vend 1g20s, mais j'y suis pas rester trop long a tuer (j'avais été j'etais lvl60+ et les mob me tapaient a 200+ (avec god gift).

Sinon pour les popos, vi ils faut prévoir, exemple quand je vais dodo, je prend environ 1K popo de mon lvl, pour avoir une bonne réserve lorsque les god gift vont se terminer.
exemple hier soir lvl74 j'avais acheter 1240 popo hp, suis aller a mon spot (qui n'a jamais ete prit sauf apr moi depuis plus de 15lvl), mais j'avais trop prevu, car les mobs me tapaient plus tres fort 57, donc ce matin j'etais full prov5 et toujours autant de hp pot.

Bien sur, le meilleur moyen de faire mass sous, c'est de bien avoir parametrer son bot, pour qu'il ne ramasse que les provision, et que certains talisman, RIEN D'AUTRE
exmple moi je ramasse que prov+talisman refine et def, c'est TOUT, je fais environ 40g par nuit de 1h du mat a 9h, en farmant toute la journee je fais plus de 100g, et encore plus quand les mob sont blanc et qu'il me tapent a 1dmg, comme ca va etre le cas maintenant au 75.



Si vous voulez avoir les clan skills quasi tout le temps, il faut que toute la guilde party tout le temps, juste a 3 en party ben ca fait que on les a 24/24h
vu que si chacun les cast quand l'autre a finit, ca fait chacun 10mn donc les 30mn cooldown disparaissent totallement.

Quand on party et que certains bot ou vont bot, il faut bien evidement synchro ses buff en fonction des autres, car si vous les caster en meme temps ca sert a rien.

pour faire des sous en bottant, farmer quoi, il faut parametrer son bot pour qu'il ramasse seulement certains items, car au debut votre bag est vraiment très petit, donc la moindre case est importante.

Donc lorsque vous avez votre bot (esper), clicquez sur l'icon main de la barre des skills du bot.
Ensuite cocher only pick up

et ajouter les nom un par un :
d'abord le plus important c'est ca qui vous fera gagner enormement de sous, les provisions item :
Herb
Jasper
Wood
Ore

Ensuite les talisman (j'ai mit les plus important, a vous de voir lesquels ramasser en fonction de vos besoin):
Refinery Talisman
Shield Talisman

Ensuite les bijoux :
Ring
Necklace

Ensuite les potions :
Health
Spirit

Voilà, comme ca vous aurez le moins de perte de case dans le bag pour des items inutiles.
Maintenant en fonction de vos besoin vous pouvez en ajouter, exemple si vous crafter ajouter les crafting items, etc...

Plus tard lorsque vous aurez des sous pour aller echanger au banker dans la premiere ville, en face du stash keeper, vos gold contre de la cash shop monaie, vous pourrez acheter au CS des items pour augmenter le nombre de case dans votre bag et votre bank.

l'item CS qui ajoute 12 cases a votre bag coute 3jaden au CS.
Au banker 1 jaden = environ entre 40 et 50g
jaden = monaie cash shop

Je vous conseils aussi fortement de prévoir d'acheter l'item qui a une reserve pour le pet, car lorsque votre pet pourra craft dans le pet workshop, sa Belly descendra assez vite.
l'item c'est Wongzo Melon qui coute 2jaden au CS

Autre item interessant au CS, c'est le Meditation ord qui donne 60mn de double xp et coute 50s
Donc avec 1jaden vous pouvez en acheter 2
Vous avez aussi les memes buff que ceux recu par la god gift quest
ils coutent environ 1jaden


Au fait, petite astuce (pour ceux qui n'auraient pas fait attention) pour les gods gift qui vous donnent une fois par jour des bonus en att et def pendant 8h.
Les 2 gift ne disparaissent de votre bag qu'au bout de 2h, ce qui veut dire que quelques minutes avant la fin des 2 premières heures, on peut relancer le bonus qui repart pour 8h.

Donc au total on a presque 10h de bonus en attaque et defense, alors ne les négligez pas (faut pas mourir non plus heing pendant ces 10h).


Alors me voilà 90, je vais donc parler de ce qui se passe après le lvl90.

Le bot (esper) n'est plus gratuit, il utilise de l'energy pour fonctionner (comme les skyblade)
1 energy = 1s de bot
ca part donc assez vite
Pour regen votre energy, vous avez 2 chose gratos donner chaque jour :
- blessing of the god quest : qui vous donne dans votre invetaire toutes els 5h une lunarstone qui a 5K energy de reserve
- et au npc Tanis ka a sunstream vous pouvez aller chercher toutes els 24h une autre lunarstone donner gratuitement
ca vous fera donc tous les jours 10Ks de bot gratos, vous droperez aussi de temps en temps des stone qui contiennent 1K energy

l'autre solution payante celle-là sera d'aller sur le trade realm et de trouver des joueurs qui vendent des CS item avec reserve d'energy.
Ou encore d'economiser et d'aller au banker ehcnager vos gold contre des jaden pour acheter directement au CS.

Sinon au lvl90 vous pouvez commencer a pvp dans les BG
le premier BG étant lvl90-104
Alors j'ai testé hier, et j'ai trouvé assez bizarre le system et pas terrible.
Comme sur WOW, vous vous inscrivez a un BG et ensuite vous attendez que le BG commence, malheureusement il commence même si les 2 team sont pas équilibrées, ce qui fait que hier je me suis retrouver dans le BG a 1vs6 autant vous dire que je me suis pas du tout amuser, les autres de la team adverse étant lvl93-104 je me suis fais défoncé et j'ai finit par rester en safe zone près des guard a les regarder détruire les tour et gagner le BG.

Donc je resterai mais bon. Le vote pour un server uniquement pvp sera une très bonne chose et je vais aller voter immédiatement.

par contre contrairement a ce que j'avais dit itg, on peut choisir son camp si on dispose de l'item approprié, sinon le npc choisit pour vous votre camp aléatoirement.


Les buff du CS et de tanis ka peuvent se trade, en quoi c'est important...

Et bien tout simplement parce que prenont un exemple :

je recois mes god giff a minuit, je vais les prendre
ensuite je les active
j'appel tous ceux de la guilde
je vous els passe a chacun, vous les activer et me les rendez
Voilà tout le monde a 8h de buff

Ensuite un de la guilde le lendemain matin vers 8h lorsque mes buff sont terminés va chercher les siens, et rebelotte, il appel tout le monde et tout le monde les active, tout le monde a de nouveau 8h de buff

ET ainsi de suite tout le long de la journée, chacun son tour va chercher ses buff dès que les buff de l'autre sont finit.
Et voilà on a les buff 24/24h non stop

IMPORTANT PREVENEZ LES MEMBRES ONLINE LORSQUE VOUS POUVEZ PRENDRE VOS GOD GIFT A TANIS KA, ET PARTAGEZ LES AVEC EUX.
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Relance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum.   Relance du forum. Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:30

Perso il me semble que j'avais test j'ai pas accroché !
La je test Lunia online.... sympa dans le principe (Arcade) !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Eternity

Eternity


Messages : 162
Age : 41

Relance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum.   Relance du forum. Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:46

j ai pas accroché non plus. le style perfect world j aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum.   Relance du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up du topic du forum officiel !
» [A LIRE] Les règles à respecter sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos :: La taverne :: Les alcools forts .... !-
Sauter vers: