:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CBT2 C'est parti!!!

Aller en bas 
+6
Eternel
Orias
Biolder
Yanizuka
Zash
Majin
10 participants
AuteurMessage
Majin

Majin


Messages : 89
Age : 35

CBT2 C'est parti!!! Empty
MessageSujet: CBT2 C'est parti!!!   CBT2 C'est parti!!! Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:37

Et voila le commencement de la nouvel Bêta aujourd'hui!!
J'y serais ce matin est dans la journée!!! Et le soir, samedi aussi surement, mais dimanche pas sur :'(
Obligation d'être avec sa copine Very Happy vais jouer a autre chose lol
Alors j'espère vous voir rapidement mais amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zash

Zash


Messages : 5

CBT2 C'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: CBT2 C'est parti!!!   CBT2 C'est parti!!! Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:02

OWIIII CBT2 C'est parti!!! Icon_cheers

M'enfin la je suis au taff, je termine à 17h m'voyez ...... donc je jouerai to night !
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

CBT2 C'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: CBT2 C'est parti!!!   CBT2 C'est parti!!! Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:55

Encore faut t'il pouvoir ce connecter lol ! Ca promet XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Biolder

Biolder


Messages : 180
Age : 41

CBT2 C'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: CBT2 C'est parti!!!   CBT2 C'est parti!!! Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:02

quand je clique sur karos online, j'ai cette erreur : ??? ??? ? ????.

J'ai la version CB2,
J'ai mis mon antivirus a off,
J'ai ajouer Karos a mon firewall (exception)
Je le run as administrator

J'ai besoin d'aide !!! CBT2 C'est parti!!! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

CBT2 C'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: CBT2 C'est parti!!!   CBT2 C'est parti!!! Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:14

euh ben moi je pense ne pas tarder à y arriver... par contre il faudrait juste que je réussisse à sélectionner un serveur CBT2 C'est parti!!! Icon_rolleyes message d'erreur : "the channel is switching" si quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Biolder

Biolder


Messages : 180
Age : 41

CBT2 C'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: CBT2 C'est parti!!!   CBT2 C'est parti!!! Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:16

j'ai vu quelqu'un dire sur le forum de Karos de mettre juste des minuscules en te connectant. Je ne sais pas si ca marche, je réinstalle le jeu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

CBT2 C'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: CBT2 C'est parti!!!   CBT2 C'est parti!!! Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:20

ben à vrai dire Yan me l'avait dit aussi... j'ai donc essayé avec les minuscules et là ça a marché !! ensuite coup de poisse après 15 minutes à créer mon perso (c'est pas parce que je suis difficile mais parce que mon pc a du mal à cliquer sur "create") mon nom est déjà pris... encore 15 minutes pour créer un autre perso et là "error server disconnected"
perso j'abandonne, je crains le pire pour mes nerfs -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

CBT2 C'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: CBT2 C'est parti!!!   CBT2 C'est parti!!! Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:32

Perso je pense que j'en est fini pour ce jeu... rien ne me retient plus sur celui ci après avoir joué à SUN... enfin si toute notre belle équipe de FrencKaros !
Enfin bref perso encore une grande déception... après deux mois d'attente on a le droit à quoi ? Encore plus de bug ? Même sur le Login.... même sur serveur privé il arrive à régler ce problème... ! La fontaine du centre ville toujours bugé. Des murs que l'on peut traverser.... enfin bref un multitude de bug découvert en 15min de jeu... ! Donc pour moi je Go sur SUN pour le moment... vera plus tard si l'envie me vient de faire un tour sur le jeu.... mais bon ce faire chier à faire un forum des news, des newsletters, etc.... tous ca pour ce résultat !!!??
Content de pas avoir fait de news sur JOL ou MP !
A mon avis ce jeu n'a pas trop d'avenir.... suffit de comparer le nombre de connecter sur Karos et sur SUN...... Karos 10gugus à l'écran et SUN, euh il est ou le sol ??? Enfin bref.... verra verra reste des efforts à faire pour que ce jeu marche avec la concurrence à coté... !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

CBT2 C'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: CBT2 C'est parti!!!   CBT2 C'est parti!!! Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:50

Bouag c'est décevant! J'ai honte pour eux ! C'est vrai que après avoir gouté à SUN.... M'enfin, je reste pour FK =D
Revenir en haut Aller en bas
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

CBT2 C'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: CBT2 C'est parti!!!   CBT2 C'est parti!!! Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:43

lol tu m'étonnes ^^ bah moi je participe à la guilde sur le forum !! y a que ça de bien notre petit groupe...
vraiment je me demande comment ils ont pu nous sortir ce jeu après deux mois d'attente !! au bout d'une semaine ça serait surement passé lol mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Zash

Zash


Messages : 5

CBT2 C'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: CBT2 C'est parti!!!   CBT2 C'est parti!!! Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:13

Oh mon Dieu, c'est une blague ce mmo .... CBT2 C'est parti!!! Confused

Je m'en vais, bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

CBT2 C'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: CBT2 C'est parti!!!   CBT2 C'est parti!!! Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:18

Pour ce qui veulent venir sur SUN : http://sunfrance.forumactif.org/forum.htm
Ont à crée la guilde HEXAGONE ! Venez nombreux !! Au moins un vrai jeu avec des vrai admins ^^ !
Bonne ambiance comme ici ! Alors hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Takaryo

Takaryo


Messages : 5

CBT2 C'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: CBT2 C'est parti!!!   CBT2 C'est parti!!! Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:48

Salut ici, Alors j'y ai mis la patte, j'ai eu l'impression que ma bete (PC) ne suivait pas , et vous comment ça allait, je demande celà car sur d'autre mmo, ma bete tient le coup

c'est lors du chargement que ça rame un peu, apres quand je met sur low les options, ça va mieux mais c'est bisare si je compare avec d'autres mmo, sachant que le mmo n'est pas fini encore ? mon nom est KRYO "le combattant CBT2 C'est parti!!! 463382 "

heu SUN c'est quoi comme jeu CBT2 C'est parti!!! Lol oui je le sais, j'suis à la casse là CBT2 C'est parti!!! 463382
Revenir en haut Aller en bas
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

CBT2 C'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: CBT2 C'est parti!!!   CBT2 C'est parti!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:37

T'inquiètes pas, moi ça faisait la même chose ^^ pourtant d'autres jeux beaucoup mieux graphiquement passent sans lagg sur mon PC, c'est bizarre...
sinon non il n'est toujours pas fini -_- je ne sais pas si tu avait fait la CB1, mais si c'est le cas tu pourras remarquer que les bugs n'ont pas été corrigés (enfin c'est ce qu'on a remarqué en 5 minutes de jeu lol)

enfin bon si jamais tu es intéressé par SUN, n'hésite pas à le tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

CBT2 C'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: CBT2 C'est parti!!!   CBT2 C'est parti!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:40

C'est clair, que 2 mois, je me demander ce qu'ils ont fichu ! C'est vraiment du foutage de g*****e !! Karos promettais beaucoup mais ne tient pas face aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji


Messages : 279
Age : 28

CBT2 C'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: CBT2 C'est parti!!!   CBT2 C'est parti!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:07

Lol, je pensais que vous exagériez... Comme l'a dit Zash, c'est une blague ce MMO !
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

CBT2 C'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: CBT2 C'est parti!!!   CBT2 C'est parti!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:10

Lol déception collective ?
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

CBT2 C'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: CBT2 C'est parti!!!   CBT2 C'est parti!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:15

et oui visiblement ^^
bon on va devoir tous les rallier sur SUN pour les réconforter un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Majin


Messages : 89
Age : 35

CBT2 C'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: CBT2 C'est parti!!!   CBT2 C'est parti!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:10

je pense vous rejoindre sur SUN en tant que Berserker, et ui étant grand fan d'épée monstrueuse :p
Mais le DDL dur 14h >_<
Alors voila je voudrais savoir si quelqu'un aurait un torrent ou un DDL plus rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

CBT2 C'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: CBT2 C'est parti!!!   CBT2 C'est parti!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:55

Plus de place dans la guilde principe en tous cas.... va falloir attendre son up... enfaite on va ptét crée un guilde éphémère à coté.. verra... !

http://www.webzen.net/_HTML/Download.aspx

Sinon pour les DL je te conseil :

Onrpg ou Gameshell !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
ZATRON

ZATRON


Messages : 13

CBT2 C'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: CBT2 C'est parti!!!   CBT2 C'est parti!!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:02

Ben moi c est pareil,je suis allez sur Karos et j ai été déçu tout de suite...
Je joue a C9 et là la différence est du jour et de la nuit!
Sun je connais pas, je vais voir pour le DL et peut etre passer!Wink
Revenir en haut Aller en bas
0mbre

0mbre


Messages : 4

CBT2 C'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: CBT2 C'est parti!!!   CBT2 C'est parti!!! Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:25

Moi je cherche un serveur tout neuf, qui permet de commencer au même niveau que tout le monde.
SUN ouvre des serveurs en Europe (prévus fin novembre), mais ils offrent la possibilité de transfert de perso... Si vous connaissez un autre jeu sympa qui ouvre un joli serveur tout neuf je suis preneur Very Happy
Sinon je resterai sur Karos, si il y a quelques survivants je monterai probablement une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBT2 C'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: CBT2 C'est parti!!!   CBT2 C'est parti!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CBT2 C'est parti!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBT2 Article JoL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos :: Karos Info :: Les News du Jeu !-
Sauter vers: