:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Spellborn devien F2P !!

Aller en bas 
+5
Majin
Yanizuka
Kuchiha
Biolder
Lycise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:13

Site officiel : C'est un F2P.
JeuxOnline : C'est encore payant.
JeuxVidéo.com : C'est un F2P à partir du 14 août.

De plus, ya plus le bouton Subscribe sur leur site ni sur Account Management. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:04

Double-Poste je sais xD C'est quoi vos petit nom dans SpellBorn ? Et dîtes moi si vous y allez, j'ai fini de dl les patch manuellement =)
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Spellborn devien F2P !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:04

Ortie pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:06

Ok, tu y es / tu y vas ? Je fini d'installer les patchs et j'y vais =)

Edit : Saleté de patch v1.0.3.2 à 1.0.4.0 veux pas s'installer >.>
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Spellborn devien F2P !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:29

Perso j'arrête de jouer... Je comprend pourquoi le jeu passe F2P perso j'aurai pas payé pour ca... Enfin peut être question de goût....
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:41

Ils disent qu'il n'est pas intéressant dans les low levels et que c'est pour ça qu'il n'y a personne, le jeu prend sens vers le level 7 pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Spellborn devien F2P !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:14

Mouai mais bon déjà désinstallé ^^ ! Tme dira ce que tu en pense ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:30

Alors un commentaire un rapide, je note juste :
Graphisme : 0,5/2 Perso, 2/3 Décor = 2,5/5
Gameplay : Combat 5/5, Histoire 2,5/3, Personnalisation persos. 2/2= 9,5/10
IG : Players 1/2, Limpidité du jeu 1/2= 2/4
Autre : Classe 1/1 (Moi, futur métamorphe, et si ça me plait pas je recommence en rogue)
Total= 2,5+9,5+2+1=15/20

Commentaire : J'ai bien accroché, les personnages sont pas géniaux, mais l'histoire semble prenante, le système de combat genre FPS j'adore, bien plus dynamique que les autres jeux !

Conclusion : Un jeu qui m'intéresse particulièrement, qui est de plus, totalement gratuit jusqu'en 2010 [2010=Cash Shop :'(] et donc que je vais poursuivre au moins quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Majin


Messages : 89
Age : 35

Spellborn devien F2P !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:04

Hum...ok, j'ai un tit souci là >_<
Je vien de finir toute les MAJ du jeux, sa c'est faut auto.
Donc, je vais pour lancer le jeux...puis rien...
Rien le néant, le jeux ne veut même pas ce lancer Surprised

Alors j'essaie une deuxième fois...pareille. Et non, aucun pare-feu ou autre ne bloc l'accès.
J'ai chercher sur le net une réponse et je n'est rien trouvé. Alors si quelqu'un aurais une petite solution avant que je le désinstalle, je suis preneur >_<
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:34

Ré-installe. Installe les MAJs manuellement. Sinon, moi hier jai galérer à le lancer, attendre au moins 10 mins le premier coup.

Sinon, c'est dommage ce nouveau F2P promet !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

Spellborn devien F2P !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:52

la partie 3 fait quelle taille ? parce que si c'est encore du 1Go et quelques je laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:37

Partie 3 inexistante je te rassure ^^
Je me demandais aussi, mais nan yen a pas c'est file 1+2 = 3Go c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Majin


Messages : 89
Age : 35

Spellborn devien F2P !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:38

Bon, j'ai fini de DL les MAJ, mais apart les mettre dans le dossier Patch, j'ai pas capté ce qu'il faut faire.

Tu pourrais m'expliquer? quoi faire ensuite? Si y a quelque chose a faire biensur?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

Spellborn devien F2P !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:50

pour les patchs tous ceux qui se finissent par .exe_ tu les renommes en .exe et tu les exécutent dans l'ordre.

le dernier avec une autre extension tu as juste a le laisser dans le dossier patch.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Majin


Messages : 89
Age : 35

Spellborn devien F2P !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:57

Je voudrais pas faire mon relou...mais heu...
Je voie pas de dossier qui se finie par .exe_
sauf les petit truc gris...mais ça sa ne se renomme pas.

Désoler d'être emmerdant >_<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 162
Age : 41

Spellborn devien F2P !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:39

ah oki j avais tester spellborn ca m avais pas vraiment plu. sinon y a bientot la closed beta de cloud nine (holic 2) ca peu etre sympa pour ceux qui veulent tester
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:53

Renomme le fichier et ensuite ça va te donner le nom complet, sinon renomme et rajoute .exe ^^

EDIT : 1.0.2.2 to 1.0.3.1 ne servent à rien tu peux les enlever, ton jeu est déjà en 1.0.3.1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

Spellborn devien F2P !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:22

Maijin :
Outils => options des dossiers => 2eme onglet => dechoche "masquer les extentions des fichiers dont le type est connu"
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Majin


Messages : 89
Age : 35

Spellborn devien F2P !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:54

Majin* (jte PK pour ça)
Merci Kuchiha les MAJ marche parfaitement.
Mais maintenant le même problème que j'avais la dernière fois,
Je fais Start et rien ne se passe. Alors je vais attendre 10min comme Ethernel et je vous dirais ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

Spellborn devien F2P !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:54

t'as de la chance d'avoir les majs, me faut encore au moins 5h de dl pour les avoir.... Suis en trin de dl le 2eme : 25ko/s ...
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Majin


Messages : 89
Age : 35

Spellborn devien F2P !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:55

C'est quoi ta connexion? Tu le Dl sur le site officiel?
Bizarre que se soit aussi long pour toi scratch

P.S : Bon bah voila, le jeu c'est toujours pas lancer...je vais sortir et voir quand je revient si le jeux c'est lancer...ce qui m'étonnerais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:13

Bizzare....et oui c'est long, hier j'étais au max à 300 Ko/s pour chaque patch....

Moi je vais recommencer car Métamorphe c'est pas ce que je croyais c'est un peu le genre de Dresseur du jeu....

Arf pour les MAJs Kuchina... la deuxième c'est la plus longue je te rassure ^^ Après c'est des 5/10/14 Mo la deuxième c'est 400 et quelques et la seconde plus grosse c'est 100 et quelques.

Si quelqu'un commence à jouer je me joindrais à lui/elle pour faire ma Rogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

Spellborn devien F2P !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:21

J'ai essayer de jeter un oeil aux classes, c'est assez space pour les comprendre >.< j'espere que c'est mieux expliquer ig que dans leur wiki...
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:13

C'est assez complexe les classes, en plus j'ai pas bien lu faut dire...

M'enfin ya Warrior/Spellcaster(Mage)/Rogue qui se divise en 3 différents jobs aui lv 5 [~2~3h pour y arriver]

Sinon ce qui est bien c'est que même un mage peut se battre avec une grosse hache....

Sinon Kuchiha, dit moi quand toutes tes MAJs seront finies comme ça je viendrais en même temps que toi n.n
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

Spellborn devien F2P !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:41

bah pour ce soir ca devrait etre bon xD

je viens de finir de dl la maj de 405Mo, je fais els petites et apres je lance celle de 100mo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spellborn devien F2P !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spellborn devien F2P !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos :: La taverne :: Les alcools forts .... !-
Sauter vers: