:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Spellborn devien F2P !!

Aller en bas 
+5
Majin
Yanizuka
Kuchiha
Biolder
Lycise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Spellborn devien F2P !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:50

Un peu de Frets on fire pour passer le temps ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Orias

Orias


Messages : 479
Age : 36

Spellborn devien F2P !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:15

frets on fire customisé ^^
avec des boules de riz !!! Very Happy
c'est so kawaii ^^
(version exclusive mdr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 162
Age : 41

Spellborn devien F2P !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:45

tu es sur le serveur usa west alors? tu va sur quel channel?
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:50

Bon je re-go sur Zu Online j'aime trop malgrès le très peu de personne qui y joue, au moins j'exp vite [1 bonus qui donne 2~3 lv tout les 15/30/45/...minutes =D]
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 162
Age : 41

Spellborn devien F2P !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:49

je suis entrain de tester la cb de sun online en englais. franchement j ai de très bonnes premières impressions ^^. pour l instant il est bloqué par ip dans nos regions. esperons que ca arrivera chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biolder

Biolder


Messages : 180
Age : 41

Spellborn devien F2P !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:12

Eternity a écrit:
je suis entrain de tester la cb de sun online en englais. franchement j ai de très bonnes premières impressions ^^. pour l instant il est bloqué par ip dans nos regions. esperons que ca arrivera chez nous Smile

J'ai fais une recherche et j'ai trouvé que ijji est international donc si tu joue sous ijji, tu n'est pas supposer d'être contraint.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 162
Age : 41

Spellborn devien F2P !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:21

si je joue en effet avec ijji mais ça bloque les ip ^^.
sinon le jeu déchire, franchement jette un œil ça en vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:33

Comment tu joues si il y a un IP block, parce que j'ai DL et installé le jeu mais ça me met bien que je peux pas accéder, donc j'ai regarder sur leur site, on sait pas si la France sera autorisé à jouer =/
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Spellborn devien F2P !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:14

J'ai vue ca ya quelques jours... le jeu à l'air graphiquement très propre !

Et sinon pas de France en vue pour le moment :

http://forums.ijji.com/showthread.php?t=644194
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:52

Ouais c\'est chiant, moi qui l\'attendait impatiemment en anglais =/


Dernière édition par Eternel le Lun 31 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biolder

Biolder


Messages : 180
Age : 41

Spellborn devien F2P !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:57

d'accord, je vais le downloader et vous dire si au Québec (NA) ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:58

Oki ^^

Sinon la version européene pour Webzen : http://sunonline.webzen.net/ J'ai vu ça sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Spellborn devien F2P !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:08

Ahhh ! Cool ca ! Pas de date de cb pour le moment en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:21

Ils disent que la CB arrive bientôt sur ce forum [que je suis en train de re-rechercher xD]
Mais bon au moins au y aura droit =D
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Spellborn devien F2P !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:45

Jme suis inscrit sur le site va attendre les inscriptions pour la cb ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Biolder

Biolder


Messages : 180
Age : 41

Spellborn devien F2P !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:21

sur ijji ca me dit : closed beta return tommorow from 2-10PM PST

Alors je vais essayé le jeu demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 162
Age : 41

Spellborn devien F2P !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:40

oki petite precision les amis
la cb se deroule de 23h a tres tot le matin je crois 9h du mat
en effet les ip sont bloquer. coment je jou alors? euh j ai pas le droit de dire ca ici mdr
mais je peu vous dire que hier soir j ai pris mon pied, j ai pris la classe valkirie je suis lvl 9 et ce soir je continu toute la soirée mdr
sinon pour la version européen ca serai cool, je serai deja un affranchie lorsqu elle sortira ^^
si vous avez des pb de bug ou autre pour le jeu, poster ici ou mp moi je regarderraide temps en temps pendant la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Biolder

Biolder


Messages : 180
Age : 41

Spellborn devien F2P !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:45

hum..... si mon calcul est exact, moi je suis a -4h et le PDT est a -7h donc si la CB est demain 14h a 22h.... pour moi c'est demain 17h a 1h00 ???


Dernière édition par Biolder le Lun 31 Aoû - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 162
Age : 41

Spellborn devien F2P !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:48

non c sur ca commence a 23h
edit arf desolé je suis trop fatigué lol
j avais oublier que tu étais canadien.
bon en gros c dans 15 min lol et a mon avis tu n est pas bloqué par ip
Revenir en haut Aller en bas
Biolder

Biolder


Messages : 180
Age : 41

Spellborn devien F2P !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:49

hum.. d'accord je vais vérifier cela. Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 162
Age : 41

Spellborn devien F2P !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:53

oki tiens moi au courant ! je vais pas jouer tout de suite mais tout a l heure je serai dessus dans 2/3 heures. tu verra dans ce jeu faut utiliser sa cervelle ^^. si t bloqué fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Biolder

Biolder


Messages : 180
Age : 41

Spellborn devien F2P !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:53

d'accord merci beaucoup... mon IGN va être Biolder
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 162
Age : 41

Spellborn devien F2P !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:10

oki la ca marche , tu peu enfin te connecter, je t invite a discuter en mp parce que la on envahie le topic lol
Revenir en haut Aller en bas
Biolder

Biolder


Messages : 180
Age : 41

Spellborn devien F2P !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:03

derniere info, je suis lvl 9 après 40min de jeu.... j'adore le jeu.... vraiment bon gameplay... je doit juste comprendre les skills. Ajoute moi stp Biolder. Je suis offline pour environ 1h30, je fini de travailler (et oui je joue sur la job ) alors stp ajoute moi ou donne moi ton IGN pour qu'on se parle dans le jeu.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 162
Age : 41

Spellborn devien F2P !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:10

oki pas de soucis moi c est Eternity. je t avais dis il est magnifique ce jeu et je pése mes mots , c est vraiment un coup de coeur! je te rajoute ^^ ( je suis sur le channel 1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spellborn devien F2P !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spellborn devien F2P !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos :: La taverne :: Les alcools forts .... !-
Sauter vers: