:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Spellborn devien F2P !!

Aller en bas 
+5
Majin
Yanizuka
Kuchiha
Biolder
Lycise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:08

J'ai essayer Mage Ancestral aussi...mais le pet est nullissime xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

Spellborn devien F2P !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:33

pas si nullissime que ca t'as de bons skills apres avec Very Happy du genre tu vides sa vie mais ca remets la tienne, ou a chque fois qu'il se prend des degats ca heal ton groupe :p
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:44

Ouais les skills sont bons ^^ Je parle du pet lui même xD L'esprit de Hyène est affreux en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Spellborn devien F2P !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:03

Bon allé je vais le DL à nouveau... Je sens que ce week y aura pas de Karos lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

Spellborn devien F2P !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:08

Tin les quêtes c'est excellentissime, dernière quête faite : résoudre un crime xD
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Spellborn devien F2P !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:27

BOn je viens de re test et ben j'accroche toujours pas... je pense que c'est pa sun jeu pour moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

Spellborn devien F2P !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:42

T'as quand même été plus loin que le tutorial ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:01

Ouais faut au moins faire le premier changement de classe. Sinon ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Spellborn devien F2P !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:00

Oui lol ! J'ai arrête après la quest ou il demande de chercher l'urne dans le cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

Spellborn devien F2P !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:02

Bon bah voila je suis dans la 2eme zone et j'ai 51 pa donc la guilde sera pour trèèèèèès bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 162
Age : 41

Spellborn devien F2P !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:40

moi non plus j accroche pas. c comme meme chiant le systeme avec le clavier et souris. y a des choses qui sont pas mal dans ce jeu mais au final ca m intéresse pas trop.
ca sera sans moi les amis
Revenir en haut Aller en bas
kaku63

kaku63


Messages : 51

Spellborn devien F2P !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:08

Testé et j'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.************.eu
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:47

Cool Kuchiha =) J'ai finalement continué ma Mage Ancestrale (Origine) après mainte test des autres classes xD [Particulièrement les Mages Runiques qui sont pas mal non plus ^^]

Dit moi sur quel perso tu joues comme ça je quitterais ma guilde quand tu créeras la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

Spellborn devien F2P !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:41

perso : Anarel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Spellborn devien F2P !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:17

Pas une autre mmo sympa à tester ?
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

Spellborn devien F2P !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:26

Guilde Illusion créée merci de Pm Anarel (moi) pour joindre, ou laissez moi votre pseudo ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:28

Mon pseudo Origine ^^

Je viens sur Spellborn maintenant ^^


Revenir en haut Aller en bas
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

Spellborn devien F2P !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:40

me dis que t'es pas co Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Spellborn devien F2P !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:07

Serveur off ?
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

Spellborn devien F2P !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:36

possible ils reboot les serv plusieurs fois par jour, mais ca dure a peine 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:14

Ouais les serveurs redémarre pas mal pour un jeu qui est dit laissé de côté jusqu'en 2010 xD
Sinon, pour savoir. Quelqu'un a déjà joué a Archlord ? Si oui qu'en avez vous pensez j'aimerais essayer les graphismes ont l'air plutôt beau et le gameplay intéressant. Mais si c'est que du monster bashing c'est pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Spellborn devien F2P !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:27

Perso j'avais pas accroché !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Majin

Majin


Messages : 89
Age : 35

Spellborn devien F2P !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:28

Yanizuka t'accroche pas a grand chose lol
je rigole!!
Archlord j'ai encore l'installe là. Je crois etre lvl 15 ou 17 je sais plus. Mais ui je crois que c'est principalement du monster bashing
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:37

Oki lol donc ça m'intéresse pas plus que ça au pire j'irais faire un saut dessus ^^

Je suis en train de tester Nida de gamekiss. Les graphismes sont pas géniales du tout mais le gameplay me plaît bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Spellborn devien F2P !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:56

Ahh connais pas je crois ! Vais tester ca :p !

EDIT : A non lol pas mon style le méca !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Spellborn devien F2P !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spellborn devien F2P !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos :: La taverne :: Les alcools forts .... !-
Sauter vers: