:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Spellborn devien F2P !!

Aller en bas 
+5
Majin
Yanizuka
Kuchiha
Biolder
Lycise
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lycise

Lycise


Messages : 11

Spellborn devien F2P !! Empty
MessageSujet: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:22

j ai fait la découverte d un jeux excellent qui est sorti en janvier 2009.
le jeux est devenu F2P car il n y aura pas de maj avant 2010 .
je vous laisse le lien allez y faire un tour vous ne serai pas dessus

http://spellborn.acclaim.com
Revenir en haut Aller en bas
Biolder

Biolder


Messages : 180
Age : 41

Spellborn devien F2P !! Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:31

bonne nouvelle mais c'est F2P temporaire... donc c'est chiant de lvler puis bang... P2P.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

Spellborn devien F2P !! Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:03

De plus si je me souviens bien, faut quand même payer pour accéder aux maps HL....
Revenir en haut Aller en bas
Lycise

Lycise


Messages : 11

Spellborn devien F2P !! Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:59

non en faite j ai du mal m exprime le jeu est F2P mais ne subira aucune MAJ avant 2010 mais les MAJ 2010 seront pour en faire un Fp plus complet.. il restera F2p
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Spellborn devien F2P !! Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Majin

Majin


Messages : 89
Age : 35

Spellborn devien F2P !! Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:41

Moi je voudrais savoir UNE chose, si il est bien, et si il y aurais des gens de Illusion qui serais près à y faire un tour?
Bon ok, sa fait deux choses....Smile
J'avoue que j'ai pas eu le courage de lire la présentation du jeux sur JOL.
Alors si une âme charitable pouvais faire un résumer tranquillou, sa serais simpas. Merci Smile

P.S : Étant grand partisan des F2P, je suis très intéresser si il lès ET si il le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:37

Moi en tout cas je vais tester, je voulais essayer en plus lol Donc vous m'y retrouverez ^^ Aussi je vous annonce que je ne peux pas venir today sur Karos j'ai un problème sur le disque dur ou il est installé ...
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Majin


Messages : 89
Age : 35

Spellborn devien F2P !! Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:38

Je vien de DL le MMO et je les installer, donc je fais les MAJ.
Donc je pense Eternel, que nous allons n'y retrouver, je te dirais mon pseudo une fois choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:41

Hum j'ai commencer à le DL mais il est encore payant à ce que j'ai lu non ?

JoL a écrit:
D’ici là, TCoS continue de fonctionner sur un modèle payant aux Etats-Unis et en Europe.

MAIS

Acclaim a écrit:
Today, as you read this, Spellborn as it currently exists is now free to play.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Majin


Messages : 89
Age : 35

Spellborn devien F2P !! Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:47

J'ai lu, dans les commentaire des JOLiens qu'il était F2P.
Ou alors j'ai mal compris.
A vrai dire il était tôt ce matin quand j'ai lu leurs commentaire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:49

C'est pas très clair leur histoire...Sur le site du jeu il est écrit partout Free To Play , Free Register, Free Download...et pas de bouton Subscribe [Que lors du DL]

Et sur JoL qu'il reste payant Oo
M'enfin je crois plus le site officiel quand même ^^

Edit:J'ai enfin compris ! Il reconstruise le jeu pour le rendre F2P, jusque la c'était simple, mais en attendant le jeu est déjà devenu F2P complétement [Le lien Subscribe est mort], et les MAJs du jeux seront une amélioration, le CS entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Spellborn devien F2P !! Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:46

Donc le jeu fonctionne ?

Sinon j'espère que vous allez pas déserter Karos ... lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:01

Je sais pas, moi j'ai arrêté le DL j'ai vu que yavait 3 parties et la première fait déjà 2Go et je sais pas si le jeu va m'intéressé =/

Sinon essayais Jade Dynasty, il est vraiment bien mais bon ya personne, je crois je vais retourner un peu sur PW...peut-être xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

Spellborn devien F2P !! Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:08

Personnellement j'avais lu qu'il passait bel et bien F2P mais uniquement pour la zone low lvl, et qu'il fallait souscrire pour accéder aux zones HL.
Revenir en haut Aller en bas
Lycise

Lycise


Messages : 11

Spellborn devien F2P !! Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:03

Le jeu est bell eest bien F2p je suis lvl 6 ( est sa ma prit beacoup de temp !! plus de 3 h ! le jeu monte lvl 50 je comprend pourquoi !)

il en vaut vraiment les 2 Go et les 30 mn de maj qui cela dit n' est pas beaucoup pour un mmo payant de base...

Bon voila et si vous voulez un point de vue y a plain de fan site et de site de mmo qui en parle avec des fiches et des tests.

voila A++
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:53

Sauf que le jeu est dit F2P jusqu'au lv 7 à 99% xD

Il ne fait que 2 Go ? Si tu arrive au lv 8 dit le moi je le dl direct pour tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Spellborn devien F2P !! Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:47

Je test sur serveur PVP !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Kuchiha

Kuchiha


Messages : 146
Age : 39

Spellborn devien F2P !! Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:01

j'en ai pour 4h de dl, je le laisserais tourner cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Spellborn devien F2P !! Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:23

Impossible de crée un charactère....
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:29

Moi je suis à 98% de File 1 of 3 XD

Sinon, c'était bien Karos today ? Désolé j'ai pas pu venir =/

Encore environ 20 min pour la seconde partie....Je me demande combien pèse la dernière xD
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 700
Age : 36

Spellborn devien F2P !! Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:37

Oui trankil ^^ Pas grand chose à faire comme lvl max... lol !!

Sinon je suis dans le monde PVe sur Spell... !
Revenir en haut Aller en bas
https://karos.frenchboard.com
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:41

Et tu aimes ? Juste pour avoir un avis extérieur, j'ai lu que c'est pas dynamique, pas de musique.... C'est vrai ?

Lol tu m'étonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Majin


Messages : 89
Age : 35

Spellborn devien F2P !! Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:00

Oula c'est bizarre tous ça.
Je suis toujours entrain de faire la MAJ (j'étais parti et mon net c'est couper)
Donc je vous dirais quand je le testerais ><
A moins qu'il est des sources sur parmi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Messages : 524
Age : 30

Spellborn devien F2P !! Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:02

Ben la MAJ peux durer 30min~1h voir plus si tu prends pas les patch manuellement...(a ce que j'ai lu)

Un forumeur de Spellborn a écrit:
There is tech section... with all manual patches - http://phpbb.acclaim.com/spellborn/viewtopic.php?t=3651
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Majin


Messages : 89
Age : 35

Spellborn devien F2P !! Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:10

Heu...je parlais surtout du fameux "F2P"
Si il est réel ou juste jusqu'à certain lvl...ce qui serais fort embêtant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spellborn devien F2P !! Empty
MessageSujet: Re: Spellborn devien F2P !!   Spellborn devien F2P !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spellborn devien F2P !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FrenchKaros :: Communauté francophone du mmo Karos :: La taverne :: Les alcools forts .... !-
Sauter vers: